Le look Tecktonik

Les tendances sont certes dictées par les podiums, mais pas seulement, car parfois la rue s'y met également. Et lorsque les deux sources d'influence de nos vestiaires utilisent conjointement le fluo, elles donnent toutes les chances à cette tendance de se voir adopter par les différentes tribus de la mode…
Le fluo

On avait tout d'abord vu poindre le fluo sur les défilés automne/hiver 2007-2008, s'installant dans les gardes robes proposées par les créateurs, déjouant ainsi les us et coutume du luxe tout en tentant de percer la grisaille de l'hiver... Autrefois réservé aux post-its, le fluo est désormais plébiscité par les hautes sphères de la mode. Cependant, ce genre de micro révolution esthétique ne peut avoir une influence sur le quotidien visuel de la société que si les sources qui l'érigent au rang de "tendance à suivre" sont multiples et diverses, le fluo étant loin d'être facile à adapter à notre dress code habituel.

Néanmoins depuis quelques semaines, son usage semble se démocratiser, les fashionistas ayant curieusement moins de scrupules à l'adopter. En effet, si le fluo eut la part belle chez Lanvin, Dsquared² ou autres Margiela, il fait également parti de ce mouvement émergent qu'est la Tecktonik. Cette néo danse, composée de multiples influences, à séduit en un temps record les milieux hype, la rue, les jeunes et les médias.

Très vite ses techniques se sont améliorées et les codes d'appartenance au mouvement se sont dessinés : looks rock-électro (aussi étudié chez les filles que les garçons), rayures, guêtres, pantalons taille basse, mitaines, coupes laquées à l'iroquoise et accessoires fluos qui permettent de créer des effets d'optiques lors des performances des danseurs. La tecktonik a tout d'un monde à part, mais les défilés aussi... et lorsque les deux déteignent sur le consommateur, on se dit qu'on est en train d'assister en direct à la naissance d'une tendance lourde.

En effet, de plus en plus de jeunes adoptent le look tecktonik sans pratiquer, tandis que l'imagerie du mouvement se diffuse dans la société, le marketing, etc. Au final, le fluo, plébiscité par deux sphères différentes, s'est petit à petit fondu dans le paysage. Il ne choque plus personne et devient une matière quasi neutre, que chacun peut utiliser selon ses envies et l'univers mode auquel il appartient.

Alors certes le dress code de la tecktonik n'a rien à voir avec les élégantes toilettes Dior, et il est évident que les Treaxy et autres tecktonik addicts ne se lookeront pas comme une Agyness Deyn backstage (ou comme une Victoria Beckam overpink...), mais on ne peut nier que le fluo qui auparavant nous semblait abscons est devenu un élément fashion à part entière. Une certaine conjonction - pour la moins inattendue - a permis à ces couleurs, qui auraient pu ne jamais descendre des podiums, de se voir accessoiriser dans les séries mode des magazines, portées dans la rue et adoptées par des tribus plus qu'opposées niveau style...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 29 octobre 2007 dans Mode d'emploi
Vous aimerez également
Yasmin Sewell, le bon style
Il y a 24 jours - 38
EN SAVOIR PLUS
Lauren Hutton, le bon style
Il y a 3 mois - 34
EN SAVOIR PLUS
Audrey Hepburn, le bon style
Il y a 5 mois - 27
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
63 commentaires
Tous les commentaires
LuxiaIl y a 9 ans
Je ne suis pas une fana ni de ce style, ni de cette danse, mais il est est vrai qu'aujourd'hui la tecktonik est devenu très tendance parmi les jeunes de 14 à 20 ans:).
RÉPONDRE
HélèneIl y a 9 ans
Beurk j'aime pas du tout..
RÉPONDRE
elvinamarsoIl y a 9 ans
Perso, j?ai un souvenir traumatique du fluo 80?s. ça me rappelle cette photo où je devais avoir 9 ans et où je ressemblais plus à une pochette de Stabilo qu?à une « fluokid » de l?époque. Alors en accessoire pourquoi pas, mais sinon?
RÉPONDRE
MazelleIl y a 9 ans
Il est passé ou mon commentaire? :'(
RÉPONDRE
CocoIl y a 9 ans
Je n'ai pas effacé ton commentaire, tu avait écrit quoi ?
RÉPONDRE
MazelleIl y a 9 ans
J'avais écrit qu'il y'avait beaucoup de tecktoniks et de "anti-tecktonik"!!

Je ne suis pas une fanne de cette danse, mais je respecte le goût de chacunEt puis il y'a leurs style vestimentaire que j'aime bien ( surtout le rose :))

Salut Coco!!
RÉPONDRE
izzieIl y a 9 ans
moi la tecktonik, me dépasse!!!
RÉPONDRE
CocoIl y a 9 ans
Je suppose que tu avais mal rempli le code de vérification :/
RÉPONDRE
JiroIl y a 9 ans
Ces dames vont pouvoir ressortir les bijoux en PVC fluos. C'est la deuxième soirée années 80 en deux mois à laquelle je suis invité. C'est troublant la ressemblance avec les codes de la techtonik quand on y pense. Les étoiles, le fluo, les leggings et les superpositions improbables... il manque plus que les boucles d'oreille Smiley.
Je suis déguouté d'avoir été adolescent dans les années 90 et de faire partie de la génération "Coca Light" ce qui se passe en ce moment est tellement plus excitant...
RÉPONDRE
CilouIl y a 9 ans
Moi j'en peux plus... ça fait déjà quelques années que je les croise en boite et dehors.. Vivement uen nouvelle mode !
RÉPONDRE
kkllIl y a 9 ans
Coco, si je peux me permettre, le fluo que l'on voit partout vient plutôt des fluokids londoniens, les day-glo des Nu rave que de la tektonik qui a pu en recupérer quelques codes!
mais ça n'enlève rien à ton blog qui est top! ;)
RÉPONDRE
RIl y a 9 ans
Sauf que le fluo c'était cette année et qu'il est à oublier rapidement pour l'année prochaine, tout comme la tektonik qui n'aurait jamais du exister.
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 9 ans
KKll> Effectivement, la tektonik a repris pas mal de truc des fluokids mais cela ne vient que confirmer le propos : le fluo arrive de tout bord pour finalement se retrouver dans la mode lambda...
RÉPONDRE
kkllIl y a 9 ans
ça c'est bien vrai, un peu comme la mode du jean qui avait complètement echappé aux maisons de mode et a été récupérée par la suite...
RÉPONDRE
émyIl y a 9 ans
La tecktonik ne me dérange pas plus que ça. Chacun cherche ou créé son style.
Ce que plus probable, c'est que dans 5 ou 10 ans, la tecktonik n'existera plus, ou existera encore, mais sera moins "à la mode".
Regardez les années Hippy par exemple!
RÉPONDRE
fabiogamaniIl y a 9 ans
Pas de crainte vis a vis de la tecktonic!!! elle tend à évoluer!!! pour lemoment c'est une mode qui se cherche encore!!! n'oublions pas qu'elle touche surtout les ados 12 à 20 ans ! Tous le monde connaît cette periode instable de notre vie!!! Et surtout malgrés une certaines elegance,il faut l'avouer!!! Cette mode ,ne respecte pas les regles elementaires de la classe !
Sans faire de rapport détaillés , les couleurs flashy aussi diverse quelle soit sur un individu captivé par cette mode ne fais que d'attiré l'oeil , au meme titre que les guirlandes d'une vitrine de Noèl ! une coupe structuré et un code de couleur en regle donnera toujours raison a toutes nvlles modes le retour au source est inévitable!!!
RÉPONDRE
RomaneIl y a 9 ans
J'ai 15 ans

Je n'aime pas du tout le style tektonik , pour moi c'est l'éffet mouton , Même si la mode se suit c'est vrai qu'on peut la mixer à sa convenance on peu y mettre sa touche perso
souvent ca s voit et c'est ça qui est cool .
Mais là OH MON DIEU tous pareil des clones , et de plus ( je vous le dis parce que je suis au collège) ils se sentent pousser des ailes Se décrivant comme Fashion et moi qui porte jamais de fluo je me suis fais presque agréssé par une bande de filles car je leurs est dit que fashion ne veut pas dire s habiller comme un sapin de noel mais être tendance ,à la page , (et mon avis personelle c'est aussi avoir de la class)
cependant je n'ais rien contre les fringues extravagants ! jadore même ! mais avec un minimum de goût bref j'arrête mon roman
bisoox
RÉPONDRE
Zyeo (amie de Romane:)Il y a 9 ans
Romane a raison, cette fille elle a la classe pourtant elle le crie pas haut et fort sur tout les toits et tout en étant à la mode elle est originale. Un beau jean slim avec un tailleur noir bien classe et vraiment beau, magniphique. ;)
La "fashionneté", c'est la mode très actuelle pas forcément synonyme de tecktonik. Moi je trouve que tout ceux qui n'avait aucun style avant et pas trop de personnalité se sont incrustés dans le mouvement et ca fait comme tu dis l'effet mouton..
Tsss, y'a des tecktonik killeurs trop sexy mais, OU EST PASSE LE "NATUREL" "L'ORIGINALITE" et "LE SIMPLE" ?
RÉPONDRE
RomaneIl y a 9 ans
Léonnore Merci de ton commentaire , moi je t'admire , tu es sexy a la page mais pour moi
toujours originale !

Moi jtadore et hâte de shoppiner avec toi prochainement !
RÉPONDRE
samy54Il y a 9 ans
Je trouve la teckctonic super mais on ne voi pa tro de gens danser sur nancy c domage car j aime bien le rythme et la danse c cool c déja mieu ke le rap ou le rnb et j espere ke la teckctonic detronera le rnb car franchement j en ai marre des matt pokora,amel bent,et toute la chanson française qui est obligée de faire des reprises pour vendre des disques.
Alors vive la tecktonic et a bat la chanson française des années 2000
RÉPONDRE
EmoTecktoPinkIl y a 9 ans
Perso j'adore le style tecktonik mais ce qu'il ne faut surtout pas oublier c'est qu'a l'origine ce n'est ni une danse ni une mode ...C'est un groupe d'organisation de soirées... Disons donc aux teckto killeurs qu'ils sont seulment accros à ce phénomène qui assemble electro,house,hardtech,dance obligatoire pour se vider et le vestimentaire qui va avec : lcouleurs flashi qui attire le regard ... Vive La CrAzY cOolOor !!!
RÉPONDRE
AliceIl y a 9 ans
J'adore les commentaires de gamines de 12 ans qui font 4 fautes d'orthographe par mot (encore au college putain !). Ce qui me dérange le plus dans la tecktonik, ce n'est pas les fringues mais la danse qui est immensement immonde. Vive les hippies ! et à bas le JEAN SLIM.
RÉPONDRE
Miss MousseIl y a 9 ans
La tecktonik est un style, le respecter est normal car il y a de nombreux styles... skateur, emo ect... Je pense que ceux qui critiquent la tecktonik sont ceux qui ne peuvent pas s'habiller comme ca sinon il paraitraient ridiculs face à la société française et à ceux auquels ce look convient parfaitement !! chacun choisi son style, certains opteront pour un style fashion, d'autres, pour un style plus "relax" et ect.. cela forme la diversité..
etre coincé sur son avi, sur ses propos, n'est pas tres intélligent car comme l'a si bien dit Montaigne : "chacun appelle barbarie ce qui n'est pas de son usage" et, pour les personnes qui voient plus loins que le bout de leur nez, on peut comparer cette phrase a la vie de tout les jours, c'est pourquoi, il reste des gens qui se permettent de juger les autres styles (différents), car tout simplement ils sont nouveaux et pas communs à leurs habitudes...
Je pense aussi que les gens ont peur de l'évolution, cependant, le monde ne cessera pas d'avancer pour eux et, il faut bien suivre son temps...
RÉPONDRE
MisS TCKIl y a 9 ans
Ba moi je dit vive la TECKTONIK!!!
Ce ki sont pas content ne sont pas obliger de critiquer!!!!
Chacun ses gouts!!
Et pis la tecktonik est une marke de vetements et non le nom d'une dance!!
Il ne faut pas non plus confondre avec la dance du milky way (SPOKE) ou encore le vertigo car c'est different meme si ça n'en a pas l'air! Je trouve que la "dance" est super car les bras et les jambes boujes bcp et sa fait faire du sport!

bn jen dirais pas plus meme si jen ai envie!

VIVE LA TECKTONIK!!!!!!
RÉPONDRE
Aymeric (ouais les mecs s'y intéressent aussi ;) )Il y a 8 ans
Erf, je peux pas résister!
Vraiment, la tecktonik, c'est... c'est...
Non c'est aux antipodes du style, c'est des codes utilisés à outrance, ils n'ont jamais entendu parler de la parfaite inadéquation entre carreaux et rayures apparemment... Enfin H&M a révolutionné ça, en créant une veste mixant pois, carreaux et rayures. Dieu que c'était... de mauvais goût? =)
Et voir ces tecktonik qui envahissent nos belles villes, ces gens qui remontent leur slim blanc au genou sur des chaussettes rayées rose&noir... Erk! Non sérieusement, il faut éradiquer!

Surtout quand tu fais un effort de style, et que ton coiffeur, en plus de te massacrer ta mèche, te demande si tu danse pas la tecktonik!? C'est incroyable! Tu portes un slim noir, associé à une chemise blanche sous un cardigan sans manches et tu es tecktonik? Où va le monde? O_O

Qu'ils adoptent le style des Tecktonik de Yelles, Eux, ils ont du style, fluokids qui dansent la tecktonik, c'est quand même mieux que mix emo/fashion R&B quoi :)

Voilà, petit coup de gueule^^
RÉPONDRE
capt.charlyIl y a 8 ans
tout à fait d'accord avec toi :)
RÉPONDRE
véronikaIl y a 8 ans
tecktonik, super ça fait sept ans que ça existe et tout le monde s'y met sans vraiment savoir ce que c'est; tout ça pour faire comme tout le monde. J'admire ceux qui le font parce qu'il aime ça mais alors les gamines de 14ans qui veulent juste faire comme les autres et qui se la pète je trouve ça con.dsl!
Aprés jdis pas, il y a vraiment des mecs et des nanas trés doués pour danser ça et c'est génial parce que c'est leur passion.
RÉPONDRE
matchti75Il y a 8 ans
TECKTONIK... C'EST NI UNE DANSE NI UN STYLE NI DLA ZIK!!! C'EST RIEN K'Une marke de fringue et un event' au métropolis!!!!!!!


il y a 5 danses différentes: electro, milky way, jumpstyle, hardstyle, shuffle!

elles ce dansent sur de l'electro, techno, hazrdstyle/jumpstyle, trance, minimal, 3lectro-rockers..

et C'EST TOUT!!! arrétez vos délire !!



et pi pour répondre a véronika... le mouvement tecktonik existe depuis 2007.. mais les danse existent depuis bien plus de temps.. voilou.
RÉPONDRE
teck2aIl y a 8 ans
au mais ceux qui n'aime pas la tecktonik tant pis pour eux on s'en fou mais alors pourquoi vous vous occupé de nous , nous on dance et on aime et alors c'est pas votre probleme !!! et puis nous au moin on c'est dansé quelque chose !!! (meme si sé de la ... pour vous)
RÉPONDRE
Rosaliie76Il y a 8 ans
Perso,j'adore la tecktonik et la danse electro !!! Le style vestimentaire , je melange les fringues fluo et tout tout en faisant de la procation(etre sexy quoi ^^) ... Je joeu avec mon coté originale ... Je kiffe la mode,je vais bientot customiser mes Converses ( c'est des fausses c'es pour ca ^^ ) et mets des petits trucs sur mes fringues , sa fait style ...
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Coco , connait tu la danse " Vogueing" ?
Apperement , c'est une danse qui a été créer par des noirs éfféminés ( je ne sais a quelle epoque ) et qui consiste a reprendre les poses des mannequins du magazine Vogue !!!!
Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'a aujourd'hui .... je dois avouer que j'ai été agreablement surpris par cette danse , en tout cas plus que la tecktonick ( malgré qu'il parait que la Vogueing a influencer la tecktonick justement )
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
A en juger les videos presentes sur youtubes .... le Vogueing peut s'averer soit interressant ( au meme titre que l'art et la mode ) ou aussi vulgaire qu'un clip a la madonna ( d'ailleurs elle a pas hesiter a en copier les pas de cette dans justement ) !
Autant avec certains danceurs j'accroche que la seconde d'apres avec d'autres je suis décu !
RÉPONDRE
un mec kan a marreIl y a 8 ans
je me suis coupé les cheveux facon "tectonik" lOol je voi pa commen dire autrement mé bon !!! g remarké a mes depend ke si tu te coupe les cheveux d'une facon t direct kasé dan un style !!

et sa sa me saoule jai envi dapartenir a aucun otre style ke le mien je naime pa la music electro et jen ai rien a foutre de la dance !!!

:@ alor o gen ki dise "ouah vu komen t sapé tu me fai voir komen tu dance" ou direct "ouaich la tectonik", tesez vous et respectez ce ki se coupe les cheveux parceke sa leur fai plaiz ou parcekil aimes bien et non pour leffet mouton !!
RÉPONDRE
fafsIl y a 8 ans
moi j'adore la tecktonik et ce qui la critique ne sont que des jaloux qui n'ont pas de style. Moi je dance et j'ai le look et c'est pas pour rentrer dans la tendance c'est juste parce que j'aime.
Bisous ;-D
RÉPONDRE
Claiir``Il y a 8 ans
E`L`E`C`T`R`R`0 .

Pas '' T-e-c-k-t-o-n-i-k '' Vous avez du mal a ce que je vOis !! .
AlOrs je vOus explique Tecktonik c'est le nOm d'une marque et d'une sOirée Organisée depuis plus de 7 ans .
Donc vOus dansez le vOguing , l'Electro , le Milky-way ect . . . mais pas la '' TecktOnik '' C'est cOmme si vOus disiez je dance le nutella , je veux me faire une cOupe nutella .
Finn brf mdr =)

TchOuusss les gens #'
RÉPONDRE
arthurIl y a 8 ans
ouah...quelqu'un peut rappeler que c'est un blog de mode et pas un chat?
ce qui est facheux, c'est que la Tecktonik (et on s'en fout du vrai nom, de toute façon c'est entièrement créé et exporté par la marque) a totalement ruiné certaines pièces comme les jeans slim, les baskets blanches ou n'importe quel vêtement/accessoire argenté. Comme si on était Tecktonik en portant du Dior Homme...

(les t-shirts moulants avec le logo sont atroces, aucun mec ne peut s'en tirer avec un t-shirt moulant)
RÉPONDRE
ClaiirIl y a 8 ans
De toute facon c'est fini ca a été trop médiatisé et ya plein de gogole qui achète leur tee shirt tout pourris..
RÉPONDRE
EliseIl y a 8 ans
moi je dit vive la tecktonik!!sa fait longtent que j'en fait et mes parent sont contre .Comment faire pour les resonner.bon bref VIVE LA TECKTONIK.
RÉPONDRE
TomIl y a 8 ans
Comment Faire une coupe Tecktonik

Tom
RÉPONDRE
jey jey jtmIl y a 8 ans
la tectonik c pa vrémen sa mé écouté si jey jey ne seré pa ds le monde tectonik alr moi nn plu jey jey jtm plu for ke tou tu conte beaucoup a mé yeuxxxxxx
RÉPONDRE
melissaIl y a 8 ans
je te propose de pmettre des converse
RÉPONDRE
LolaIl y a 8 ans
Je vais avoir une crise cardiaque la..!
RÉPONDRE
lilian TECKTONIK KILLERIl y a 8 ans
en force la tectonick et l electro donc en force Jey-Jey
RÉPONDRE
jenteckIl y a 8 ans
je ve changé 2 look g déja tou lé vetemen de tecktonik mé je ne trouve toujour pa la bonne coiffure g lé cheveu é ji tien g pa tro envi 2 lé coupé il marive jusko apaules aider moi PS: g la peau matte
RÉPONDRE
jey jeyIl y a 8 ans
je suis jey jey et je dance la tecktonik depuis 6 ans avec lizi lazani .
allé a+++
RÉPONDRE
clocloIl y a 8 ans
moi la tecktonik c'était pas mon truc mais des amis en font et maintenant j'aime bien
RÉPONDRE
clocloIl y a 8 ans
mais JEY-JEY est vraiment une bombe
RÉPONDRE
S0FIIAHIl y a 8 ans
DITES PAS TECKT0NIK ! C'EST ELECTR0 !
RÉPONDRE
eliasIl y a 8 ans
j'ai des t'shirt sur mon site venez le voir
RÉPONDRE
rooneyIl y a 8 ans
tecktonic ............sitout
RÉPONDRE
ushushIl y a 8 ans
Avoir du style, c'est exactement l'inverse de ce qui est dit plus haut, non c'est la négation; avoir du style c'est n'en suivre aucun et posséder le sien propre, alors la textonik des plaques (de gel) , non merci.
Souvenez-vous de Pacadis, lui avait du style (cfr les Inrockuptibles), Christophe a du style, Arno a du style, Gainsbourg avait du style mais les Tekcomiques , halalala, mais soyons indulgents ils sont jeunes.
RÉPONDRE
paulinelabruneIl y a 8 ans
mouais mouais le style tecktonik ne m'influence pas vraiment je trouve que melanger les motifs étoiles les carreaux et les pois est totalement de mauvais gout mais bon chacun son style mais pour ce qui est du fluo sa ne me derange pas mais seulement en accessoire style bracelet ou meme chaussures sur un style ultra sobre sa a beaucoup de chien voila
RÉPONDRE
p4ul1n3Il y a 8 ans
les gen chaqun c gout mé bon moa c pas mon truc la tecktonick parcontre j'adore le flashiiiiiiiii...
et surtout vive le rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+ les gens!!
RÉPONDRE
ChristelleIl y a 8 ans
Moi j'ai 2 enfants: une fille de 13 ans et un garçon de 10 ans, donc vous imaginez qu'a la maison la tecktonik est "grave à la mode" comme disent tous ces jeunes! ^^
Dans ces commentaires je vois beaucoup de gens qui disnet qu'ils n'aiment pas la tecktonik, il faut dire que avant d'avoir mes enfants qui s'y mettent je n'aurais jamais imaginé aimer ce genre de tendances! Certes je"n'aime pas" mais cette mode ne me dérange pas plus que ça! Parce que évidemment il y a tecktonik et tecktonik! Il faut savoir doser justement!
RÉPONDRE
RoxanneIl y a 8 ans
Un slim blanc avec un t-shirt bleu ciel, une ceinture blanche cloutée ,des escarpins bleus ciel le tout porté avec une veste très chic grise c'est tip top!
RÉPONDRE
alisonIl y a 8 ans
avoir un style de tecktonik et persone aime den mon village c dur si je vous dit kon et trois a dander de la teck nos surnom et les tecktonik merdeuse on et oubliger de se deplacer a st-quentin pour faire des battle
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Ca existe encore la tecktonik????

A lire les commentaires, on se croirait dans une cour de récré de lycéens!!!
Je veux bien être tolérant mais ici, ça frôle le ridicule ( on s'en fiche de vos coupes de cheveux) , et certains commentaires sont à l'image de ce style!
C'est une "overdose de too much" (oui c'est un pléonasme!), de choses mal exprimées, mal faites et mal écrites!!!!!
Ok pour la tektonik, chacun ses mauvais goût, on est là pour en parler justement mais ...avec du style svp!!!
RÉPONDRE
ShoueIl y a 8 ans
Je suis passé par hasard sur le forum : et je vois que beaucoup critique ceux qui dansent ou bien ceux qui aime s'habiller ainsi . Je fais parti des personnes qui dansent , et qui s'habillent . Arrêtez de critiquer , on a un style , et c'est tout . Vous aimez , tant mieux ça fais plaisir , vous n'aimez pas tans pis . Ca m'énerve les gens qui disent : " Oh Bande de Tecktonik " ou Bien " Danse De [ Censure ] " Enfin vous voyez ce que je veux dire . Moi j'assume comment je me fringue , fluo à fond , et je danse fièrement sans avoir honte . Chacun ses gouts , ses envies , Nous on a les notres et puis basta . N'ayez pas la haine , respecter un peu .
RÉPONDRE
TC2KIl y a 7 ans
Ouaip - connaître les styles c'est apprende à les accepter. Apparement y'en a pas mal dans les commentaires qui savent à peine c'est qu'est la tecktonik après avoir vu 2,3 vidéos sur youtube :)
RÉPONDRE
Donny TCKIl y a 7 ans
Je suis d'accord avec TC2K. Il parle bien mon pote! :)
RÉPONDRE
matiasIl y a 6 ans
c' est tres chouette gean fait comme sa avec mon frere keleone ma petite soeure petite neigesi vous me croier pas vous aller dans dalymotion est vous tapper tectonick petite neige merci jevous addorrrrrrrrrrrrrrs c' est clementine bouvart a chauny
RÉPONDRE
hibaaIl y a 6 ans
j'aime trop e style mais ont trouve pas de vetments comme ce style des fois je part faire shoping alors je tourne dans tous les magasins et je ne trouve rien qui conserne se style alors je reste dans le mien
RÉPONDRE
gija93Il y a 6 ans
bin moi je dit vive la TECKTONIK!!!
Ce ki sont pas content ne sont pas obliger de critiquer!!!! et je dit osi chacun son style de zik et chakin de nous sont style de vemtens ....... allez tt le monde vive la tecktonic????
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode