Sweat Juliana Jabour

En cette fin d'automne, on pense sportswear chic, cosyness et matières moelleuses, autant d'envies qui sont le corollaire des premiers froids, des jours qui s'amenuisent et des tasses fumantes de Van Houten qui ressuscitent l'heure du goûter. On désire se réchauffer en se lovant dans du xxl, tout en conservant un tant soit peu d'éthique fashion…
Sweat Juliana Jabour
Pour cela, rien de tel que ce sweat un brin créateur, entre gilet oversize et étole conceptuelle, qui se pense en vêtement d'intérieur, mais qui ne demande qu'à sortir en virée shopping. Il est de ces pièces qui s'enfilent sans réfléchir et qu'on adopte très vite.

Avec un slim et des boots, ce gilet se fera urbain, voire streetwear version chic, tandis qu'avec une petite robe bustier, il jouera la mixité des genres et confèrera ce qu'il faut de naturel à une tenue pointue. Il réchauffera les looks un peu classiques et leur donnera un charme très "girl next door". Il offre une variation intéressante à ce long gilet qui fait partie de l'uniforme trendy de la saison et permet de penser l'oversize autrement.

On le porte avec un pantalon large masculin, une robe tube, un tregging, un patte d'eph' ou une mini-jupe en jean, et on évite le short en drap de laine, le jogging, la robe housse ou la baby doll. On oublie également le total look molleton si on veut sortir, et on se la joue make up nude. Le concept qui va de pair avec ce gilet est celui de la fille belle au naturel, dans un sweat faussement streetwear, finalement très chic.

Sweat Juliana Jabour, 311 $ (soit 214 €) chez Shopbop
Partager l'article
Par Lise Huret, le 04 novembre 2007 dans Wanted
Vous aimerez également
Le sweat
Il y a 3 ans - 14
EN SAVOIR PLUS
L'indispensable maxi sweat
Il y a 3 ans - 15
EN SAVOIR PLUS
Sweat-shirt mania
Il y a 3 ans - 15
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
6 commentaires
Tous les commentaires
Mlle EIl y a 9 ans
CA fait quand même très bizarre, je crois que je préfère un bon vieux châle.
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
Je veux le meme , pour homme ! J'aime bien l'effet des manches moulantes qui contraste avec la forme large et ce grand col !
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 9 ans
Seul&Fabuleux > C'est vrai que ce sweat pourrait être unisexe, plus je réfléchis à ton com' plus je me dis que je le verrais vraiment très bien sur un homme... comme quoi parfois les hommes peuvent aussi nous piquer des trucs dans notre garde robe :)
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
Un peu plus masculin je le porterai volontier ! Mais bon ... faut le voir porter differement ! Si t'en vois un du meme genre .... surtout previens moi !
RÉPONDRE
soumayaIl y a 9 ans
le devan c beau mais le derière c orible
RÉPONDRE
aurélieIl y a 7 ans
Ca ne m'étonne pas du tout que les gens ne soient pas à fond pour ce pull. Il est vraiment original et donc ne peut pas plaire à tout le monde. C'est peut être pour ca que je le trouve bien, car je sais que personne n'aura le même que moi ;)
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode