Mannequins en herbe au BHV

Envie de paraître dans les pages mode d'un grand magasin, et d'exposer sa plastique de rêve sur papier glacé ? Que les graines de Catherine McNeil passent leur chemin, car c'est à la gent masculine que s'adresse le BHV.
BHV Homme
Plusieurs cas de figure sont possibles : soit vous êtes un jeune homme qui se rêve en néo Jamie Dorman et vous vous dites que c'est l'occasion de tester votre photogénie, soit vous êtes une femme follement amoureuse qui voit en son chéri le potentiel d'un top… Les motivations pour aller tenter sa chance à ce casting sauvage sont multiples.
De plus, pour une fois ce ne sont pas des jeunes filles longilignes à la chevelure lisse et au profil parfait que l'on verra attendre pour être photographiées, mais bien une pléthore de jeunes garçons bien fait de leur personne. Dès lors, les célibataires auraient tort de ne pas aller faire du shopping au BHV le mercredi 7 ou le vendredi 9 novembre (on ne sait jamais, le coup de foudre existe et des bras accueillants seront nécessaires pour réconforter les jeunes mâles éconduits).
Le concept "the man next door" semble être en vogue. Après Beigbeder, qui pose pour les Galeries Lafayette, exposant son corps glabre d'adulescent aux yeux de toutes, c'est au tour du BHV homme de rechercher ses futures mannequins parmi la population parisienne. Les nouveaux hommes semblent être à l'opposé des mythiques modèles Dolce Gabbana. C'est probablement une bonne chose de voir les sources d'inspirations se diversifier, le paysage mode n'en sera que plus riche. En tout cas, on a hâte de voir le résultat du casting…
Rendez-vous entre 15 et 20 heures au BHV Homme le 7 et 9 novembre - 36, rue de la Verrerie, 75004 Paris.
Partager l'article
Par Lise Huret, le 05 novembre 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Les dessous du mannequinat masculin
Il y a 5 mois - 33
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
9 commentaires
Tous les commentaires
GéraldineIl y a 9 ans
Mon mec était au courant, me demande s'il a tenté le coup :) J'ai très envie de découvrir le résultat du casting en tout cas !
RÉPONDRE
annaIl y a 9 ans
oui ca c'est sur
RÉPONDRE
Mlle EIl y a 9 ans
Ah oui pour une fois qu'il ne s'agit pas de filles...
RÉPONDRE
Manu Prince SIl y a 9 ans
J'ai vu ça effectivement... mais je me demande ce que ça va donner... connaissant le lieu et vivant près, à mon avis ça va être pédéland (j'ai le droit de dire ça j'en suis!)
;)

(Et oui je me suis dit pourquoi ne pas le faire!!)
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
Ouahhh ouhhhh ! lol
Jvais tenter ma chance ! Nonnn , meme si j'ai surement le corps squeletique qu'il recherche et que je pourrai defilé pour Dior par exemple ( voir les mannequins dior homme ) , je suis loin d'etre Le mannequin .... loin d'etre le beau goss qui beneficie de regards admirateurs ! Mais bon , je suis classe , amusant ( quand il le faut ) ... je suis fabuleux quoi ( et tout en modestie je vous prie -important ) mdr
RÉPONDRE
GéraldineIl y a 9 ans
oui tiens Manu, tente le coup !
RÉPONDRE
AnneIl y a 9 ans
Oh, les hommes, la nouvelle cible marketing! et le pire, c'est que ça marche super bien. Il va y avoir du beau monde au BHV à partir de demain. J'espère lire un débriefing car je ne peux pas vérifier par moi-même!
RÉPONDRE
LuxiaIl y a 9 ans
Oui, je ne vois pas Beigbeder poser pour le BHV:)
J'aurais du envoyer mon mec;) tout jeune et beau à rue de la Verrerie...
RÉPONDRE
naogioIl y a 9 ans
OH NEN j'ai raT caaa c pas possiiiible
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode