Lily Allen chez Agent Provocateur ?

Lily Allen a le don de susciter les plus folles rumeurs autour de sa jeune personne. Après que le doute ait plané sur sa possible collaboration avec le grand Karl, c'est désormais vers la sulfureuse griffe de lingerie britannique Agent Provocateur que se tournent les regards.
Lily Allen
Si on en croit le Fashion Week Daily, la jeune chanteuse pop pourrait bel et bien incarner la femme Agent Provocateur de la collection printemps/été 2008, prenant ainsi la succession de Maggie Gyllenhaal et de Catherine Bailey. Elle poserait donc dans le 3e ou 4e volet de la campagne d'Agent Provocateur, qui se décline sous la forme de quatre petites historiettes hot à souhait.
La griffe n'est plus à un coup de théâtre près, elle en fait même son cheval de bataille et se plaît à varier les genres dans le choix de ses mannequins, c'est pourquoi cette rumeur ne semble pas complètement incongrue. De plus, la jeune Lily Allen qui, au début de sa carrière, déclarait être tout à fait en osmose avec son corps d'adolescente plantureuse, a néanmoins suivi la mouvance Amel Bent et entre désormais aisément dans un petit 40…
Alors exposer sa nouvelle plastique dans des tenues affriolantes, pourquoi pas ? Elle ferait ainsi un pied de nez magistral à ceux qui n'ont eu de cesse, depuis son éclosion sur la scène artistique, de dénigrer son physique et de s'insurger contre ses possibles affiliations avec Chanel.
En tout cas, si la jeune chanteuse a minci, son physique reste encore bien éloigné des canons lingerie du moment. C'est pourquoi si la rumeur s'avère être vraie, cela ne peut que réconcilier un bon nombre de jeunes femmes avec leurs corps, qui lorsqu'elles sont plus adeptes du 38-40 que du 34-36 se refusent souvent les fantaisies ludiques et sexy qu'offre la lingerie.
Lily Allen chez AP - comme pour Chanel - on est pour : il est bon que les critères esthétiques se diversifient. Sans aucunement jeter la pierre aux magnifiques et filiformes mannequins, le fait que de jolies petites rondeurs aient droit de cité au sein de la sphère mode n'est pas pour nous déplaire.
EDIT (08/11/07) : la rumeur a été démentie par l'intéressée, c'est Vahina Giocante qui sera la prochaine égérie d'Agent Provocateur...
Partager l'article
Par Lise Huret, le 07 novembre 2007 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
4 commentaires
Tous les commentaires
izzieIl y a 9 ans
je suis d'accord avec toi COCO, des jolies petites rondeurs je suis pour! VIVE LILY ALLEN!
RÉPONDRE
israeloIl y a 9 ans
Il serait enfin temps que les mentalités changent ! Vive la rondeur et à bas les brindilles sans forme !!! Lily Allen représente une bonne partie des adolescentes françaises ! changeons les critères "esthétiques"!
RÉPONDRE
alexIl y a 9 ans
J attends cette collection avec impatience, et très curieuse de voir la performance de Lily Allen!
Je suis du même avis que 'Israelo', marre des brindilles sans formes, et taille 38-40 ce ne sont pas des petites rondeurs, c est seulement avoir des hanches, donc être une femme. . .
RÉPONDRE
pipeletteIl y a 4 ans
Lily Allen maman ! Et oui ca paraît incroyable, mais celle que l'on a tant écouté et adoré depuis ses débuts de chanteuse sur le net a désormais un petit bout de chou ! J'espère juste que sa nouvelle vie de jeune maman ne va pas trop influer sur sa carrière et qu'elle nous offrira bientôt un nouvel album !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode