Cache-oreilles en fourrure Topshop

On a beau être sur le point de succomber au retour des chapkas et passer une bonne partie de notre temps à chercher Le boléro en peau de mouton qui matchera à merveille avec notre robe housse, nous n'en constatons pas moins que ces accessoires de rêve sont déjà en train d'être adopté par la plupart des fashionistas… Dès lors, le plaisir s'émousse et la quête reprend, avec pour objectif de dénicher une petite pièce en fourrure qui aura l'avantage de ne pas être encore en phase de clonage intensif…
Cache-oreille

Étant donné que la doudoune n'est plus connotée négativement et qu'elle est parvenue à s'extraire de son image de vêtement ringard, infantile et désuet, on se dit que d'autres pièces qui nous faisaient autrefois rougir ont peut-être - en cette saison de réhabilitation fashion - un nouveau potentiel...

C'est pourquoi, lorsque l'on tombe sur ce douillet cache-oreille édité par Topshop, on ne passe pas notre chemin. On l'examine : gris donc tendance, serre-tête gainé de velours ras donc plutôt chic, et cerise sur le kouglof, deux petites touches de fourrures, ni trop cheap, ni trop authentiques... Le tout crée un ensemble ayant de quoi satisfaire aussi bien les modeuses que les activistes de PETA.

Cependant, si l'objet en lui-même retient notre attention, son adaptation au dress code de la saison mérite réflexion. Dès lors, on se met à passer virtuellement nos petits looks fétiches du moment en revue, en leur associant ce cache-oreille et curieusement cela fonctionne à 99%. Il réveillera ainsi une tenue chic, légèrement guindée, finalise une envie de funky, réchauffe une baby doll fleurie et teletubbise à la perfection la sage petite robe noire.

Au final, justement régressif, chic et finement girly, il sied parfaitement à notre garde-robe et semble correspondre à notre désir d'individualité, tout en s'inscrivant dans l'air du temps...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 05 décembre 2007 dans Wanted
Vous aimerez également
La fausse fourrure selon Shrimps
Il y a 2 ans - 6
EN SAVOIR PLUS
Les renards en peluche de Vika Gazinskaya
Il y a 3 ans - 12
EN SAVOIR PLUS
Topshop débarque à Paris
Il y a 3 ans - 20
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
20 commentaires
Tous les commentaires
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
Dans la boutique ou je travaille , on en vends un du meme genre mais en rose .... c'est original au moins , c'est pas vu sur les oreilles de tout le monde ! Bon apres en rose , c'est quand meme special mais j'aime bien ce genre de petite chose ....
RÉPONDRE
je-suis-veganIl y a 9 ans
c'est de la vraie fourrure ? c'est trop cruel
on peut s'habiller san tuer, ça existe la fausse foururre
attention, dans beaucoup de fausses fourrure,s il y a des poils de chiens et chats, non à la fourrure !
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 9 ans
je tenais juste a saluer le style de ton écriture Coco,le verbe teletubbiser une petite robe noire m'a bien fait rire!!!
bel article comme d'hab...
sinon perso,je ne peux pas m'empecher de l'associer a Gigi dans les bronzés....
RÉPONDRE
ebisuIl y a 9 ans
je-suis-vegan >>>ce n'est pas de la vraie fourrure, comme Coco l'a précisé
RÉPONDRE
CohibaIl y a 9 ans
Je préfère de loin la chapka au cache-oreilles.

A propos de chapka et de bolero en peau de mouton ou en fourrure, comme tu les évoques dans ton article, Coco, c'est fou ce que les tendances de cette année étaient déjà pressenties et dessinées depuis plusieurs années par Marni. Dès la collections a/h de 2002 et celle de 2003, ces éléments étaient présents. De même que les manches 3/4 portées avec de longs gants, les petites robes chasuble en drap de laine grise avec des blouses jaune ou autres couleurs flashy. 5 ans après, rien ne s'est ringardisé. C'est prodigieux. C'est la même chose avec les brocards Prada du début des années 2000.
RÉPONDRE
ChristopheIl y a 9 ans
Bonjour, j'aimerai savoir où trouver des caches-oreilles de ce site ! Surtout en rose...
Merci de me contacter.
RÉPONDRE
CocoIl y a 9 ans
Christophe, pour un modèle rose je crois que tu trouveras ton bonheur chez Benetton :)
RÉPONDRE
analalaIl y a 8 ans
Je suis allée faire un tour sur le site de Topshop et malheureusement pas de cache-oreilles. Vous l'avez vu quand ??
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 8 ans
C'est un article que l'on a vu en boutique, peut être qu'ils ne le vendent pas sur le site. Désolée.
RÉPONDRE
AmbreIl y a 8 ans
Depuis que je l'ai vu sur ce site, je cherche partout le même. Malheureusement introuvable : pas de trace de ce cache oreille sur le site de topshop ni dans deux magasins de Londres.
C'est trop cruel d'avoir fait émergé une pareille obsession ;)
RÉPONDRE
NineeIl y a 8 ans
@ Ambre: Je confirme, Topshop est en rupture de stock sur tous ses accessoires fausse fourrure depuis environ 1 mois :(
RÉPONDRE
CohibaIl y a 8 ans
Ce n'est pas étonnant que les Anglais se ruent sur la fausse fourrure avec toutes les campagnes anti-fourrure qui se sont multipliées outre-Manche ces dernières années. J'avoue que j'ai du mal à comprendre un tel engouement : une belle maille est de loin préférable à de la fourrure synthétique.
RÉPONDRE
BoObOoteIl y a 8 ans
Je suis créatrice d'accessoires et ma spécialité ce sont les cache oreilles originaux!Je les crée à la demande la plupart du temps, selon votre goût et les tissus choisis sur mon site.J'en fais quelque uns à la vente directe quand j'ai le temps d'en créer!

Venez faire un tour dans ma BoOtik sur le site www.booboote-creations.com et n'hésitez pas à laisser un petit message sur le Livre d'Or.@ bientôt
RÉPONDRE
ptite miss de parisIl y a 8 ans
Hey, est ce que vous savez dans quel magazin on achete sa je reve dans en avoir un . Bisous a tous . LOVE
RÉPONDRE
faustIl y a 7 ans
En réponse à Cohiba: et bien moi, je ne comprends pas qu'on puisse encore porter de la fourrure véritable en sachant tout ce que l'animal doit endurer avant de sucomber pour satisfaire les désirs superficiels de ces dames!!! Une bonne laine est de loin préférable à une peau de bête tachée de sang!!!
RÉPONDRE
MartineIl y a 7 ans
Je me demande si ca va encore être à la mode cet hiver... Je trouva ca mignon, mais c'est quand même pas facile à porter. Il faut être super mignonne pour porter ca, non? Car sur une fille normal ca risque de faire ridicule, non ?
RÉPONDRE
BoObOoteIl y a 7 ans
Venez voir la nouvelle collection de cache oreilles!

www.booboote-creations.co...
RÉPONDRE
patouche-girlyIl y a 6 ans
Trop beau !! Jai les mêmes !
RÉPONDRE
la petite bombeIl y a 6 ans
trop trop mimi !!!!!! jaime bien mais est ce que qulqun pourrais me dire le prix silvous plaie ca mointerraiserais vraiment merci de me repondre ???!!!!!!! :D
RÉPONDRE
sabrinaIl y a 5 ans
Enfin je viens de, commander ce modèle, depuis le temps que je cherchais !
Mais le mien est encore plus beau, je vous laisse juger !

www.buldoz.com/product.ph...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode