Agyness Deyn au top...

Agyness Deyn, c'est cette grande fille dégingandée qui fait vibrer le monde de la mode aux sons de ses éclats de rire. Différente et hypnotisante, captivante et irrésistible, elle se hisse peu à peu au-dessus de la mêlée, se créant un statut à part, fait de proximité apparente, d'excellence, de spontanéité et de grâce inoxydable furieusement pétillante.
Agyness Deyn
Agyness Deyn a quitté - le temps d'une soirée - ses atours punky-electro et ses tee-shirts House of Holland afin d'honorer la récompense que la sphère fashion british a décidé de lui octroyer. La fine Blondie qui prend la pose comme personne, change régulièrement de couleur capillaire et reste simple et disponible devant les photographes novices, a su ravir et enthousiasmer.
Ce British Award du meilleur modèle de l'année qu'elle reçoit toute de Deacon vêtue (splendide toilette glamour en diable) des mains de Roland Mouret, prouve à quel point l'univers du mannequinat a besoin d'électrons libres pour exister et faire rêver. Car Agyness n'est pas physiquement plus parfaite qu'une autre, mais elle possède cette densité, cet appétit vorace d'exister, cette joie de vivre lumineuse qui la fait irradier, éclipsant tout sur son passage.
Muse d'Henry Holland, invitée à toutes les parties huppées du globe, omniprésente sur les catwalks tant londoniens que parisiens, et désormais awardisée, la différence Deyn semble être ce que tous attendaient.
Et si l'année qui vient de s'écouler fut en tout point celle de la jeune fille, 2008 semble être également destiné à lui faire la part belle. En effet, Burberry, à qui elle a déjà prêté son image lors des dernières campagnes de publicité, vient de la désigner comme égérie de son nouveau parfum : The Break. En mars 2008, ce dernier - bénéficiant d'un lancement simultané presse/télévision - va nous permettre d'admirer une Agyness Deyn en actrice d'un jour, dirigée par Christopher Bailey et Fabien Baron, qui donnera peut-être des idées aux réalisateurs…
L'épopée Deyn ne semble guère prête de s'achever…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 12 décembre 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Agyness Deyn, le retour
Il y a 5 ans - 8
EN SAVOIR PLUS
Agyness Deyn lance NAAG
Il y a 6 ans - 12
EN SAVOIR PLUS
Agyness Deyn, actrice
Il y a 6 ans - 11
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
14 commentaires
Tous les commentaires
YeahyeahyeahIl y a 9 ans
"House of Hollande" et "Henri Holland" sans e pour Holland et avec un y pour Henry ;)

En ce qui concerne Agyness, j'adore ce modèle, avec Coco Rocha ce sont pour moi les deux qui enflammeront toujours les catwalks, bien que Coco fait moins fureur ces derniers temps.

Le cheveux courts et noirs allaient à merveille à Deyn à mon avis mais peu importe tant qu'elle reste la même (L)

Saurais-tu où on pourrait acheter des t-shirts House of Holland en France sans être obligée de passer par internet ?
RÉPONDRE
CocoIl y a 9 ans
Oups... effectivement :)

Pour ta question, à part peut-être chez Colette, je pense que ca va être dur d'en trouver en France :/
RÉPONDRE
YeahyeahyeahIl y a 9 ans
Argh :(

Enfin bon... tant pis. Bonne continuation pour tes articles, je suis carrément fan du boulot que tu fais dans le temps sans "t'essoufler" ^^
RÉPONDRE
liliannIl y a 9 ans
franchement je la trouve vraiment pas magnifique...je comprends pas l'engouement dont elle fait l'objet!ya quand même dix fois mieux, mais comme d'habitude, on nous répète à longueur de journée que telle personne, telle fringue, tel objet est sublime et du coup on y croit! la coupe courte peroxydée sur corps d'anorexique (et pourtant j'en suis pas loin (1,76m 51kg) malgrè tous mes efforts pour prendre quelques kilos :( ) avec pseudo look rock fashion...moi elle me gonfle!
mais ce n'est que mon avis..
Kate est 100000 fois plus belle!!!na
RÉPONDRE
YeahyeahyeahIl y a 9 ans
Kate est passée, très belle et très charismatique certes mais plus du tout le style d'icone qu'on recherche maintenant. Ce que les créateurs, les stylistes, les spectateurs veulent c'est de la nouveauté, de l'innovation, quelque chose de très décalé.

Voilà pourquoi miss Deyn est au top ces derniers temps... Après il est évident que c'est chacun ses gouts et ses couleurs mais j'espère quand même avoir réussi à te donner une explication concrète du "phénomène Agyness Deyn".

En passant son look n'est pas "fashion/rock" O_o il est bien à elle et indéfinissable...
RÉPONDRE
tmcIl y a 9 ans
Cest vrai qu'elle ne fait pas parti des plus belles mannequins, mais elle en jette trop et elle a beaucoup de charisme
RÉPONDRE
PimakoIl y a 9 ans
J'adore Agyness pour son originalité et le fait qu'elle soit une beauté particuliere ( un peu comme lily cole ). Je trouve que ca donne un peu de peps a la mode car voir que des filles parfaites qui ne degagent rien de particulier a la fin ca deviendrait ennuyeux.

Y a 2 autre mannequins que j'adore et j'espere voir bientot leur fiche : c'est Cintia Dicker et Ai Tominaga
RÉPONDRE
AmIl y a 8 ans
Sublime Agyness !
Elle détonne, Agyness au top, oui !!
RÉPONDRE
lilIl y a 8 ans
Mademoiselle Liliann, je crois que tu n'as rien compris en taxant le look d'Agyness Deyn de "pseudo look rock fashion"! D'une part son look est loin d'être rock fashion, pour un tant soit peu que ça veuille dire quelquechose (!), et d'autre part quand on fait preuve d'autant d'originalité et de personnalité que miss Deyn dans la création de son propre style, on est loin d'avoir un "pseudo look", au contraire, c'est un look qui sonne 100% authentique car ultra-personnel...
Moi je n'ai qu'une chose à rajouter: VIVE AGGYE!!! J'en suis folle!
RÉPONDRE
AgatheIl y a 8 ans
J'adore ce mannequin; et je suis super contente qu'elle soit reconnu :)

La future kate ??
RÉPONDRE
Rosanna-elleIl y a 8 ans
Pour répondre a Agathe oui Agyness Deyn est la nouvelle Kate Moss,j'admire énormément ces deux mannequins mais Agyness Deyn apporte de la fraicheur dans le monde de la mode (L) (L)
RÉPONDRE
PlopIl y a 8 ans
Elle est belle mais ya mieux
RÉPONDRE
Nana *Il y a 8 ans
J'adore Agyness :) Son style est Completement décalé tout en restant vraiment tendance. Et que dire de ses Tee Shirts?? IL ME LES FAUT!! Merci pour tous tes articles , au fait, ils sont géniaux!

ps: à liliann c'est vrai que sa silhouette est assez maigre, mais pas anorexique. Tu sais, je fait 1m 65 et 44 kilos, et je ne suis pas spécialement anorexique. Tout est mirphologique! :D

Bisous (l)(k)
RÉPONDRE
mamaIl y a 4 ans
J'adore complètement cette mannequin, c'est simple je la suis depuis ses débuts ! Je trouve qu'elle a vraiment du caractère contrairement à la majorité des mannequins !

C'est juste dommage qu'on ne la voit plus trop sur les podiums en ce moment, elle me manque. Agyness, reviens !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode