Le Mahina de Louis Vuitton

Dès septembre, on nous prédisait un horizon hautement VIP pour le petit dernier de la maison Vuitton. Son allure de tout terrain du luxe ne pouvait en effet que séduire les belles du showbiz adeptes des fourres tout siglés et folles de monogrammes…
Le Mahina de Louis Vuitton
Mahina… le son est doux, ensoleillé, langoureux, apparemment peu adapté à un sac voulant se faire une place en hiver, et pourtant… A contre temps des micros volumes, le Mahina de Louis Vuitton a su jouer la carte de la praticité, misant sur le fait que toute femme qui se respecte ne pourra jamais se passer d'un sac oversize.
Les pochettes auront beau faire les belles, le xxl (s'il est correctement conçu, quelque peu inventif et issu d'une grande maison) a de bonnes chances de faire l'unanimité auprès des working stars. Car il est évident que mettre sur le marché de la maroquinerie de luxe un sac à la fois immense et looké, revient à légitimer le délicieux travers féminin constituant à emmener avec soi la moitié de son dressing, plus des ¾ de sa trousse de maquillage, additionné d'une centaine de petites choses inutiles (que l'on juge néanmoins indispensables). De telle manière que la femme, se sentant encouragée, renonce à vider son sac au profit d'un mini contenant dans le vent, et adopte sans se faire prier tout néo sac lui permettant d'emporter le "minimum vital" avec elle...
Louis Vuitton a vu juste : le sac que l'on voit partout - porté bien amarré à l'épaule - n'est autre que son Mahina… Scarlett, Cameron ou encore Madonna n'ont eu de cesse de s'afficher en sa compagnie, en version dark ou girly. Juste grand ou carrément immense, ce sac semble - plus qu'un autre - avoir été imaginé pour répondre à la fois aux attentes pratiques et au désir esthétique des addicts au it bag… Plus décontracté qu'un speedy et moins formel qu'un Noé, le Mahina offre à Vuitton un brin de décontraction qui lui sied à merveille.
À partir de 2200 €
Tel : 0 810 810 010
www.louisvuitton.com
Partager l'article
Par Lise Huret, le 12 décembre 2007 dans Wanted
Vous aimerez également
Comment bien choisir son sac de cours ?
Il y a 3 mois - 17
EN SAVOIR PLUS
Louis Vuitton : Défilé croisière 2017
Il y a 6 mois - 16
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
9 commentaires
Tous les commentaires
Manu Prince SIl y a 8 ans
Je l'ai vu porté pendant la semaine de la mode, et vraiment, ce modèle est très élégant, hors des sentiers habituels de la marque!!
RÉPONDRE
LUXIAIl y a 8 ans
Oui, je confirme, ce Vuitton est plutôt pas mal!
d'ailleurs il faut que j'aille dans cett boutique,
aujourd'hui je vote pour le sac plus grand! :)
RÉPONDRE
angeliqueIl y a 8 ans
jadore ce sac ! je le trouve sublime , simple
RÉPONDRE
StéphanieIl y a 8 ans
Ce sac est génial, moi qui cherche un sac oversize, je suis à 2 doigts de craquer!
Impossible de sortir sans prendre ma vie dans mon sac néanmoins je choisirais la version XL, la XXL est vraiment trop grande, j'assumerais pas
RÉPONDRE
ninaIl y a 8 ans
MA-GNI-FI-QUE !! à demander pour Noël... :)
RÉPONDRE
IzyIl y a 8 ans
Rah bah c'est bien la premiere fois que j'aime bien un Vuiton! JE CRAQUE! moi qui cherche un oversize, celui-ci serait parfait en version XL! (hormis le prix..)
RÉPONDRE
nellyIl y a 8 ans
Magnifique je craque sur le modele xl en noir bien sur plus facile a porter et j ai me bien vuitton ayant deja le speedy 30 damier que j adore et le 40monogrames plus vintage et jolie aussi en tout cas celui ci est super ..!
RÉPONDRE
ContrefacteurIl y a 8 ans
horrible...
RÉPONDRE
binaIl y a 8 ans
je suis une grande amoureuse de la marque louis vuitton , je posséde au moins 3 sacs mais celui ci me plait beaucoup il fait vraiment jeune et surtout trés vaste pour celles qui voyage beaucoup pas la peine de se trimballer un tas de bagage
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode