Kate Moss pour Longchamp - Campagne 2008

Ce n'est pas au cinquième opus Longchamp/Moss en tant que tel que l'on s'intéresse lorsque l'on découvre les premières photos de la campagne printemps/été 2008 de la griffe, mais plutôt au look de la brindille. Il ne fait que confirmer ce à quoi on s'attendait : le slim en cuir semble réellement en passe de devenir le must have des mois à venir…
Kate Moss pour Longchamp
Lorsqu'une marque telle que Longchamp décide du look de son égérie, elle se doit de sentir l'air du temps, de savoir ce qui parlera à l'inconscient mode de ses clientes, et ce qui leur donnera furieusement envie d'acquérir leur maroquinerie. En optant, pour le slim en cuir et la sobriété d'un pull over, Longchamp dessine audacieusement ce que pourrait être la néo élégance branchée dans un proche futur.

Kate Moss, qui désormais sous sa frange blonde semble jouer les petites filles de bonne famille, offre une image on ne peut plus 'in' à Longchamp, à base de rock and roll attitude et d'esthétiquement correct. Si le but était de mettre en valeur leur nouvelle ligne de sac, l'objectif est quelque peu raté étant donné que sur le cliché les reflets du cuir monopolisent l'attention.

Le slim en cuir y gagne en casualness, sort définitivement du carcan "biker du dimanche" pour nous faire comprendre qu'il sera le meilleur allié du printemps, que la mode ne se fera pas sans lui et qu'il est désormais incontournable. Son dress code est désormais clair et net : pas de fioritures, ni de froufrous gothiques, il ne supporte que l'ultra chic, le minimalisme éclairé et la pureté stylistique.

Autant dire qu'il se suffit à lui-même, à condition bien sûr d'être porté avec ce petit truc en plus qui malheureusement ne s'achète pas en kit…

On pourra admirer le reste de la campagne dès janvier.
Partager l'article
Par Lise Huret, le 13 décembre 2007 dans Collections & Campagnes
Vous aimerez également
Kate Moss, inoxydable
Il y a 2 ans - 35
EN SAVOIR PLUS
Kate Moss, rédactrice de mode
Il y a 3 ans - 15
EN SAVOIR PLUS
Kate Moss passe au châtain
Il y a 3 ans - 19
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
10 commentaires
Tous les commentaires
H3RMiiON3Il y a 8 ans
Très joli sac !

Kate est vraiment tres fine O_o !
RÉPONDRE
AnaïsIl y a 8 ans
Kate Moss à elle aussi cèder, la frange à conquis tous les coeurs.
Beau sac en tout cas!
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 8 ans
En tout cas,le légend a l'air de perdurer puisqu'on le retrouve sur la photo en rouge....je suis bien contente d'avoir acheté le mien ! !
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
C'est a ce demandez ce qu'ils ont voulu le plus mettre en avant .... le sac ou le slim ? Bon d'accord le sac est plus visible mais bon ..... le slim l'est pas mal egalement !
Nouveaux procédé commercial ???
RÉPONDRE
annaIl y a 8 ans
Vraiment je n'aime pas du tout, je trouve que le sac est bof , que Moss est banale avec la frange, et que l'ensemble est archi vu. Au mieux je pense à un genre de Miou-Miou dans les valseuses mais en tellement moins frais..
RÉPONDRE
tendergirlIl y a 8 ans
trés joli sac...quant à Kate....toujours aussi class....
RÉPONDRE
AlmondFlowerIl y a 8 ans
Moi qui avais déjà envie d'un sac rouge !
Bon sinon, je ne me risquerais pas à adopter le style de Miss Kate, mais c'est bien vu de la part de Longchamp d'essayer de "roxer" leur image !
(par contre le sac est pas très beau je trouve ...)
RÉPONDRE
TommieIl y a 8 ans
Réservé aux plus fines... Déjà le slim sur les rondes, c'est l'horreur, mais si le slim en cuir se démocratise, ça va être l'horreur :s Je suis pas fan perso ^^
RÉPONDRE
AnnnaIl y a 8 ans
Waw La Cla'ss Je Kiiiff !
Seriieu Le Sliim Cuiiir Sa Gere :)

TRPO BOOOO :)
VIIVE LES SLIIIMM Je Trouve Que Ses Largement PLus Femiinin que les Pat De'FF Aprés Chacun ces gout !
RÉPONDRE
SharapovaIl y a 8 ans
Helloo

J'adore les Sliim !!
J'adore le Sliim Cuir !!
A adopter sans réfléchir !!

Bisoux
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode