Jupe fleurie Urban Outfitters

Alors que les soldes se préparent chez nous, elles ont déjà commencé chez Urban Outfitters… On peut ainsi succomber dès à présent à cette jupe, et ce sans risquer d'affoler notre compte en banque. De plus, étant donné le fort potentiel "must have" du all-over fleuri pour les mois à venir, nous aurions tort de résister…
Jupe fleurie Urban Outfitters

Suite aux défilés printemps/été 2008, les rédactrices de mode ont toutes noté que la prochaine saison serait florale ou ne serait pas, que les coquelicots, hortensias, marguerites et autres tulipes cohabiteraient en rangs serrés sur des mousselines vaporeuses et que nous devrons toutes nous y plier, étant donné que très peu de créateurs ont boudé la tendance...

Si les cocons printaniers de Balenciaga en ont rebuté plus d'une, les fleurs - aussi capitonneuses soient-elles - se sont néanmoins doucement insinuées dans nos envies fashion, de telle sorte qu'en cette nouvelle année cela virerait presque à l'obsession chez certaines modeuses de pointe. L'objectif étant de maîtriser le sujet lors de la prochaine fashion week parisienne - histoire d'être perçue comme une géniale visionnaire - et de pouvoir passer à autre chose dès que les collections automne-hiver 2008/2009 nous auront soufflé d'autres idées...

Dans ce contexte, cette jupe taille haute en pleine éclosion florale ne peut qu'attirer notre regard : justement épaisse pour sortir en janvier, graphisme effet tapisserie à la Anna Sui, facile à dévergonder, elle semble fin prête à jouer les fers de lance de la future tendance. Et même si cette mouvance "happy flower" semble être un trait majeur du futur paysage stylistique, pressons-nous, car comme chacun le sait, rien de se démode plus vite que la mode...

Jupe fleurie, 24.99 £ (soit 34.10 €) chez Urban Outfitters :

http://www.urbanoutfitters.co.uk/

Partager l'article
Par Lise Huret, le 31 décembre 2007 dans Wanted
Vous aimerez également
Jupe en vinyle, mode d'emploi
Il y a 1 mois - 4
EN SAVOIR PLUS
Pull glissé dans la jupe, mode d'emploi
Il y a 1 an - 43
EN SAVOIR PLUS
La jupe trapèze boutonnée, mode d'emploi
Il y a 1 an - 16
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
10 commentaires
Tous les commentaires
MazelleIl y a 8 ans
Tu as raison!! Je dois absolument me shopper quelques pièces fleuris pour mon armoire ;-)

Sinon Coco, c'était comment ces vacances et ce Noêl? Bien amusée?
En tout cas, tes articles nous ont manqués :)
RÉPONDRE
CocoIl y a 8 ans
Mazelle: Des vacances au top mais il était temps de revenir ! Une pause est le meilleur moyen pour je me rende compte à quel point ce qui fait mon quotidien (immersion dans la mode) m'est preque vital :) Contente de vous retrouver!
RÉPONDRE
punky bIl y a 8 ans
j'adore cette jupe! et tu ne sais que trop bien comme j'aime et ai déjà adopté déjà cette tendance fleurie ma coco (ma jupe circus&co). des gros bisous et bonne et heureuse année à toi ma belle.
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 8 ans
Punky b : Hihihhi, je me doutais bien qu'elle te plairait, surtout après la lecture de ton post sur les jupettes :)
Bonne année à toi !
RÉPONDRE
NineeIl y a 8 ans
Mmh mais où l'as-tu vue Coco? Urban Outfitters n'en ont plus, ni sur leur site ni dans les magasin à Londres... Je regrette de ne pas l'avoir prise quand je l'avais vue l'automne dernier tiens!
RÉPONDRE
CohibaIl y a 8 ans
Quelques touches fleuries, o.k. et avec la plus grande circonspection, mais en all over, ça risque de se ringardiser très rapidement aussitôt la tendance adoptée et massifiée. On peut déjà imaginer toutes ces fleurs éclore sur les portants et vitrines de Zara, H&M, Mango et autres grandes surfaces de la mode. Après l'overdose de paillettes, ça risque d'être l'écoeurement floral.
Le mieux est sans doute d'adopter dès à présent ces imprimés fleuris et de s'en débarrasser au plus vite dès leur multiplication dans la rue.
RÉPONDRE
Zadig&VoltaireIl y a 8 ans
Est ce que les commandes pour urban outfitter peuvent etre faite en france?
enfin je veux dire, ce n'est pas que en angleterre?
RÉPONDRE
Zadig&VoltaireIl y a 8 ans
pourrait tu m'aider a trouver une jupe comme celle la avec la quelle je pourrais porter des collants de couleurs?
celle la n'est plus en vente chez urban outfitters
RÉPONDRE
AvyIl y a 6 ans
Ninee,
je me pose exactement la même question que toi. Cette magnifique jupe semble introuvable...
Sauriez-vous où la trouver ? :/

Merci d'avance
RÉPONDRE
HilkyIl y a 4 ans
Urban Outfitters c'est bien, les pièces sont souvent jolies, mais franchement la qualité c'est pas toujours ca. J'ai acheté plusieurs fringues chez eux l'année dernière, et j'ai dû déjà en jeter la moitié... pas top !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode