Anne Hathaway, nouveau visage de Lancôme

Le nom d'Hathaway a beau ne pas être aussi médiatique que celui des Lindsay Lohan ou autres Mischa Barton, cela n'est sûrement pas un handicap pour les maisons de luxe… Car si la jolie brune (qui a fait ses débuts dans une production Walt Disney, et qui depuis à tenu tête à Anna Wintour sur grand écran) est de la même génération que les starlettes du moment, elle a su ne pas galvauder son image à coup de cures de desintox et autres dérapages à la mode. C'est donc sans véritable surprise que nous découvrons que la maison Lancôme - friande d'égéries naturellement belles, fraîches et rayonnantes de santé - a été séduite par le minois d'Anne Hathaway…
Anne Hathaway
Une grande fille svelte (mais pas trop), au sourire estampillé Julia Roberts et à la grâce enfantine d'une Mary Poppins, telle est la nouvelle égérie du parfum Lancôme qui sortira en septembre prochain. Anne Hathaway est de celles dont on remarque les débuts en murmurant à l'oreille de sa voisine que le cinéma et la mode auraient tort de laisser passer ce genre de pépite.
A l'image de Keira Knightley dans "Joue-la comme Beckham", Anne est apparue au grand public dans un film qui, en dépit d'être destiné aux ados ("Princesse malgré elle"), a su révéler son potentiel et mettre l'accent sur sa beauté naissante. Dès lors, sans se brûler les ailes, elle enchaîne discrètement les rôles. Une apparition dans le très oscarisé Brokeback Mountain lui permis de gravir des échelons et de sortir du registre un brin trop lisse auquel elle était habituée. Puis vint le fameux "Le Diable s'habille en Prada", où la jeune fille sue mettre à profit sa capacité caméléonienne, passant en 1h40 du statut de binoclarde insipide à celui de bombe fashion.
Depuis, la pétillante comédienne n'a rien perdu de sa fraîcheur. Le succès ne semble pas lui avoir grillé les neurones et elle continue à rester discrète sur sa vie privée, tout en offrant une image d'elle "Healthy and Wealthy", particulièrement appréciée outre-Atlantique. Sa carnation parfaite, son naturel et sa candeur emprunte de séduction ne pouvaient que subjuguer ceux qui auparavant avaient choisi Kate Winslet comme égérie.
Il n'y a ainsi rien d'étonnant à ce que Lancôme - qui aime associer son image à la pureté et la fraîcheur ? ait choisi Miss Hathaway pour porter les couleurs de leur prochaine fragrance…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 03 janvier 2008 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
11 commentaires
Tous les commentaires
EmilieIl y a 8 ans
Génial, je l'adore et je m'étonnait de ne pas la voir en égérie fraiche et jolie d'une marque de luxe..Voeux exhaussés!!
RÉPONDRE
ValerieIl y a 8 ans
Elle est parfaite pour cette marque!
Une bonne choix je trouve, ce qui n'est pas le cas pour la pauvre Keira Knightley!
RÉPONDRE
Manu Prince SIl y a 8 ans
Très bon choix que Miss Hathaway, toutefois, on a parfois envie qu'elle prenne plus de risque fashion, moins de look créé de toute pièce par une styliste suivant à la lettre les look books... Anne est belle, mais son côté sage l'efface parfois, j'aimerais bien un style plus street chic sur elle!!
;)
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 8 ans
Manu prince S : C'est vrai que point de vue look, elle fait parfois un peu danone nature sans saveur... Mais bon, ses grands yeux de biche rattrappent le coup :)
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Meme si je ne suis pas un geni des égéries ..... j'espere seulement que la campagnes soit aussi belle que celle avec Kate Winslet .... par contre , je ne sais pas si c'est seulement moi qui est reagi comme ca mais .... j'etais plus omnibulé par le visage de Kate Winslet que par la bouteille de parfum !!!! Et ca pour la marque je ne pense pas que se soit vraiment bon , malgré que le choix des égéries est bon !
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 8 ans
moi j'aime pas trop Hathaway
RÉPONDRE
CohibaIl y a 8 ans
Elle n'est pas d'une grande beauté, et a même quelque chose d'un peu fade, c'est vrai. Mais elle a la fraîcheur qui manque a tant d'autres dans le show business.
RÉPONDRE
Material girlIl y a 8 ans
D'accord avec Coco, en particulier sur le coté sans saveur... ok, saine, c'est bien, mais où est le peps?! BOn, ok, c'est une jolie fille...
RÉPONDRE
JalousieIl y a 8 ans
J'adhère à foond. Youhou, à bas les jet-setteuses en mal de vivre, révolutionnons le monde (a)
RÉPONDRE
hannahIl y a 8 ans
Une petite question ,c'est juste pour savoir si tu as une idée des prix abordées chez Isabel marant (non soldés biensur) ,je veux dire par là ca tourne autour de combien une robe ou une mini Marant?? Merci de me repondre c'est assez unregent et merci pour tout ses conseils que je suis assidument!!
RÉPONDRE
anaïsIl y a 4 ans
Anne Hathaway est une femme sublime et j'ai l'impression qu'elle est plus belle à chacun de ses films ! Dans le dernier Batman elle faisait une magnifique Catwoman...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode