Sandales à plateaux Topshop

Que chaussettes et collants se portent désormais à découvert, nous l'avons intégré. Qu'ils n'ont pas de meilleur allié que des sandales un rien hybrides (aux couleurs d'été, mais à la vocation hivernale) nous l'avons également saisi. Sauf que dénicher lesdites sandales s'avère souvent être plus ardu que prévu…
Sandales à plateaux Topshop
Nous aurions bien tort de croire que l'on peut recycler n'importe lequel de nos escarpins en y glissant une gambette lainée : certains seront trop fins, d'autres trop ajourés, pas assez massifs. On ne ressortira donc pas notre dressing shoes de la saison dernière…

Pour coller à la tendance, il nous faudra investir dans de la sandale d'hiver qui, sous ses faux airs de frileuse, est typiquement conçue pour combler nos envies de modeuses, sans pour autant nous faire passer pour des rétrogrades du soulier. L'élue devra être féminine et élancée tout en restant urbaine, posséder des patins rassurants et un doux goût de vintage.

Girly à la Isabel Marant et patinées à point, les sandales à plateau Topshop se révèlent être la synthèse de ce que nous désirons chausser... Associées à des collants bleus électriques elles se révèleront arty, tandis que portées avec une paire de Dim en laine, elles seront élégamment bohêmes. Sous un patte d'eph', finalisant un bas de jean cigarette ou relevant une robe housse APC, ces sandales à patins de bois nous suggèrent que sans être follement originales, elles ont néanmoins la bonne idée d'être pile dans l'air du temps, sans pour autant avoir été clonées à l'infini…

Sandales à plateaux Topshop, 65 £ (soit 86 €) chez Topshop
Partager l'article
Par Lise Huret, le 11 janvier 2008 dans Wanted
Vous aimerez également
Sandales - Tendances été 2016
Il y a 5 mois - 10
EN SAVOIR PLUS
Sandales à plateaux : attention danger !
Il y a 1 an - 24
EN SAVOIR PLUS
Wanted : des sandales Zara esprit Marc Jacobs
Il y a 2 ans - 10
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
4 commentaires
Tous les commentaires
Lau (L)Il y a 8 ans
Elles sont tout simplement parfaites!
RÉPONDRE
mariga(z)Il y a 8 ans
Oui, en effet, avec ma housse APC...

Dommage qu'ils ne livrent pas en France !
RÉPONDRE
MarciaIl y a 7 ans
Eh les filles, Topshop livre en France et ca fait au moins 6 mois ! Ma sœur se fait régulièrement livrer ses colis d'Angleterre, et je crois qu'elle n'a jamais eu de souci. Donc je pense que l'on peut commander sans crainte :)
RÉPONDRE
alicieIl y a 5 ans
Génial, je cherchais juste une paire de sandales à plateaux, et je tombe sur cet article ! Bon évidemment je pense qu'elles ne sont plus en vente chez Topshop, mais au moins maintenant je sais ce que je veux exactement !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode