Vahina Giocante chez Agent Provocateur

Après moult rumeurs concernant le visage de la prochaine égérie de la griffe de lingerie anglaise Agent Provocateur, la Miss AP de la troisième historiette - narrant ses aventures un rien érotiques - nous révèle son identité : Vahina Giocante. Les clichés sont bel et bien là, le doute n'est donc plus possible quant à la participation de l'actrice française à cette campagne de publicité.
Vahina Giocante chez Agent Provocateur

Succédant à la princière Catherine Bailey et à la pulpeuse Maggie Gyllenhaal, Vahina Giocante incarne à son tour le premier rôle de cette campagne publicitaire aux allures de nouvelles à la Barbara Cartland. Si la prestation de Maggie Gyllenhaal avait déçu, et que celle Mrs Bailey avait remporté plus de suffrages, la moue coquine de la candide Vahina risque de ne pas décevoir les amateurs de lingerie fine.

En choisissant une comédienne à la fois mystérieuse et sans complexes (on se rappelle de sa totale nudité dans 99 francs), les stylistes d'Agent Provocateur semblent avoir déniché la parfaite incarnation de la muse AP. Courbes douces, make up nude et assumant ses fantasmes, cette demoiselle - qui siège dans le roman photo intitulé "l'Appartement" - apparaît bien plus proche de la clientèle de la griffe londonienne que ses prédécesseures. Fraîche et glamour, sexy sans être vulgaire, Vahina Giocante transforme l'essai et se fond à la perfection dans cet univers finement sulfureux.

On pourra bientôt retrouver l'actrice sur grand écran dans "Secret Défense" de Philippe Haim et dans "Le Mytho" d'Hugo Gélin. En attendant, direction le site d'Agent Provocateur :

http://www.agentprovocateur.com/

Partager l'article
Par Lise Huret, le 24 janvier 2008 dans Collections & Campagnes
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
4 commentaires
Tous les commentaires
NinaIl y a 8 ans
L'ensemble de la scénette "cuisine", fait très très envie, j'aime beaucoup !
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 8 ans
J'ai vu les photos dans l'Officiel il me semble,je l'aime bien depuis 99F,les photos sont réussies,en plus de ca il y au aussi une photo ou elle est de dos et ou on peut voir qu'elle n'est pas toute maigre ! !elle est juste bien et ca ca change.....
RÉPONDRE
elsaIl y a 8 ans
je trouve cette fille vraiment très séduisante. elle a un petit quelque chose très différent de ce que l'on a l'habitude de voir et c'est très agréable. en tout cas, on peut dire que les campagnes de cette marque sortent de l'ordinaire, j'adore. j'aime aussi bcp certains de leurs modèles malheureusement ma bourse les aiment moins...
RÉPONDRE
christopheIl y a 5 ans
En tant que mec, je dois dire que c'est un très belle femme. Par contre pour cette campagne je ne sais pas, je trouve que ca ne colle pas, elle a un petit côté enfantin qui ne cadre pas je trouve avec le côté femme fatale de la marque.

Kate Moss était beaucoup mieux par exemple dans le rôle !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode