Victoria Beckham nue pour la bonne cause

L'association improbable entre l'ex Spice Girl Victoria Beckham et le designer Marc Jacobs semble - contre toute attente - former une alchimie prometteuse. Loin d'entacher l'image de la griffe Marc Jacobs, la caricaturale Posh lui confère une petite touche ironique, un rien second degré, qui n'est pas pour déplaire…
Victoria Beckham pour Marc Jacobs
À la suite de l'accueil favorable de la campagne de publicité printemps-été, où Marc Jacobs avait tout bonnement mis en sac sa nouvelle muse, le duo Marc-Vic a décidé de récidiver, en dévoilant ce qui se trouvait caché au coeur de l'immense shopping bag.
Cependant, rien d'outrancier ou de vulgaire à l'horizon. Marc Jacobs a en effet le don de rendre politiquement correct ce qui aurait fait les choux gras d'Hustler. En effet, en créant avec son ami et associé Robert Duffy une série de tee-shirts au profit de la lutte contre le cancer de la peau, le styliste new-yorkais, en virtuose du marketing, a trouvé le moyen d'ajouter un énième buzz à sa déjà très longue liste…
Empreint de bons sentiments, Marc Jacobs a donc demandé à son sérail d'amis VIP de poser nus, et de devenir l'effigie d'un tee-shirt : "Protect the skin you're in". Hilary Swank, Selma Blair, Julianne Moore et Christy Turlington sont de celles qui ont répondu présentes. La dernière en date à avoir accepté n'est autre que Victoria Beckham, qui elle aussi prônant une nature altruiste, se dit fort préoccupée par les problèmes liés aux UV solaires. C'est ainsi avec joie qu'elle déclare avoir participé à l'initiative de Marc Jacobs.
Tout est donc au mieux dans le meilleur des mondes, d'autant plus que, petite cerise sur le cheese-cake, le tee-shirt "Beckham naked" tombe à pic, faisant subtilement écho à la campagne de publicité Marc Jacobs. Le hasard fait si bien les choses…
35$ le tee-shirt dans les boutiques Marc Jacobs
Partager l'article
Par Lise Huret, le 30 janvier 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
Victoria Beckham, le bon style
Il y a 2 ans - 22
EN SAVOIR PLUS
Victoria Beckham, look seventies
Il y a 3 ans - 17
EN SAVOIR PLUS
Les sacs de Victoria Beckham
Il y a 5 ans - 13
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
5 commentaires
Tous les commentaires
SashaIl y a 8 ans
Ce happening n'est pas nouveau chez marc Jacobs. Il y a deux ans, à NY, sa boutique du West Village était remplie de t-shirts avec des personnalités posant pour une cause lambda.
Quant à Victoria Beckham, je me demande quand elle arrêtera de se prendre pour une créatrice de mode. Elle a déjà eu une expérience de "muse-créatrice" avec la marque Rock & Republic, sachant qu'à part choisir quelques rivets et porter les jeans estampillés "Victoria Beckham for Rock & Republic" elle n'a pas fait grand-chose. Et que dire de sa propre ligne de jeans... pâles copies des R&R...
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 8 ans
Sasha : Ce n'est pas l'initiative de Marc Jacobs qui est traité ici mais le fait que Victoria se trouve sur l'un de ses tee-shirts. D'ailleurs :
www.tendances-de-mode.com...
RÉPONDRE
yaeliIl y a 8 ans
ce que je trouve bof dans cette histoire c'est plutôt le choix de marc jacobs pour posh: vulgaire et anti glamour au possible... pourtant on doit lui reconnaitre qu'elle saot mener son business avec efficacité...
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Est il possible d'en trouver sur internet ou ailleurs ? please ... ce n'est pas tellement pour Vicky que j'en cherche un mais plutot pour le message !
RÉPONDRE
yunieIl y a 5 ans
Maintenant victoria beckham a complètement changé d'image, c'est une créatrice de mode qui a du goût (qui l'eut crû il y a quelques années ?) et ses défilés sont tout ce qu'il y a de sobre et d'élégant.

Elle nous a tous bien eu sur ce coup là !!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode