Anne Valérie Hash Mademoiselle

Celle qui a fait de la déconstruction son terrain de jeu, et qui parvient si bien à extraire d'un vestiaire masculin des pièces délicatement féminines, a décidé d'élargir son champ d'action. Anne Valérie Hash vient ainsi de donner naissance à une nouvelle ligne de vêtements qui s'adressera aux fillettes. Leurs mamans pourront ainsi les éveiller à la mode version créateur…
Anne Valérie Hash Mademoiselle
Anne Valérie Hash, dont la muse n'est autre que Lou, une écolière qui à ses débuts n'avait que 11 ans et sur qui elle moulait ses créations (qui étaient ensuite déclinées en taille adulte) va enfin créer des pièces que Lou aurait pu porter…
Cette fois-ci, la créatrice fonctionnera dans le sens inverse : au lieu d'agrandir ses modèles, elle les réduira jusqu'à la taille enfant, composant ainsi un vestiaire de petite fille modèle avant-gardiste. Cependant, pas de nouvelle ligne "éditoriale" à l'horizon : ce sont les classiques de la griffe (double cols, robes-pantalons et blouses victoriennes) qui seront réadaptés aux petits corps juvéniles.
À une époque où les baby line de luxe éclosent plus vite que les perce-neige en janvier, Anne Valérie Hash aurait eu tort de ne pas surfer sur cette tendance marketing qui s'annonce plus que prometteuse. Car il est vrai que les mamans aiment de plus en plus looker leur progéniture. D'ailleurs, quand les moyens sont là, elles n'hésitent plus à les parer de pièces griffées…
Dès lors, les Baby Dior et consorts ne pouvaient garder le monopole de la mode en culotte courte, les mères hype n'ayant pas forcément des envies classiques dopées au rose girly et autres cols Claudine. Ces dernières préfèrent désormais miser sur ce qui les ferait elles-mêmes fondre, c'est-à-dire sur du créateur haut de gamme, au petit goût d'exclusif. La ligne Mademoiselle de Mme Hash, entre chic et concept, répond en tous points aux attentes de ces mamans up-to-date, avec ses jupes déstructurées et ses robes écossaises…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 12 février 2008 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
5 commentaires
Tous les commentaires
PhoebeIl y a 8 ans
Les lignes pour enfants sont un business essentiel pour prospérer et fidéliser.
RÉPONDRE
SashaIl y a 8 ans
Tant qu'on garde l'esprit d'une ligne pour enfants sans tomber dans le copié-collé du look de la maman...
RÉPONDRE
LisaIl y a 8 ans
J'apprécie énormément cette griffe se sera avec plaisir que j'y habillerai ma petite Lola.
RÉPONDRE
MarieIl y a 8 ans
J'adore Anne Valérie Hash, mais je trouve qu'elle communique peu, c'est donc agréable de trouver sur votre site des informations de qualité.
RÉPONDRE
Menthe verteIl y a 8 ans
MMMh j'adore cette petite robe écossaise, je suis entrain de me demander si je ne rentrai pas dans une taille fillette !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode