Blouse Anna Sui

Si l'on considère certaines tendances phares de l'été prochain, comme le retour du vert, du folk et de la girly touch' à la Laura Ingalls, on se dit que cette légère blouse Anna Sui pourrait bien nous convenir…
Blouse Anna Sui
Cette blouse s'inscrit ainsi pile à la croisée des brises animant l'air du temps. Sous ses airs de gentille petite pièce bohême chic, elle dissimule un soupçon de rock and roll, une larme de western décalé et un rien de gothique girly acidulé. Crêpe de soie et velours ras cohabitent sagement, l'un offrant finesse et volupté, tandis que l'autre structure l'ensemble en gainant l'encolure.

Ce mix de matières permet de porter cette blouse de multiples façons. Associée à un pantalon droit et à une veste de smoking, elle éclairera un look masculin/féminin. En ballerines noires cirées et short en jean, elle se voudra gentiment pointue, tandis que l'association slim gris et boléro en fourrure lui fera revisiter le genre bobo hype. Autrement dit, son petit côté sage n'est que fausse apparence, et se gommera très vite pour électriser les tenues les plus casual.

Si le vert d'eau de cette pièce printanière en rebute certaines, il faudra se faire une raison, le vert étant en odeur de sainteté pour les saisons futures. Que ce soit pour l'été ou sur les podiums des fashion weeks de février, le vert se décline comme le gris le fit l'hiver dernier. Il est ainsi omniprésent chez ceux qui édictent les tendances à suivre : il se veut hype chez Marc Jacobs, roots chez Isabel Marant et se déguste version menthe à l'eau chez Sonia Rykiel.

Au final, autant l'apprivoiser dès aujourd'hui, car il ne risque pas de disparaître comme un mauvais rêve au petit matin…

Blouse Anna Sui, 321,70 € chez Net A Porter
Partager l'article
Par Lise Huret, le 18 février 2008 dans Wanted
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
5 commentaires
Tous les commentaires
MarieIl y a 8 ans
Ohh tu m'en vois ravie! Le vert étant ma couleur préférée, j'en avais un peu assez de passer pour une lycéenne no future pseudo-décallée dès que j'enfilais ma robe vert d'eau...
RÉPONDRE
valerieIl y a 8 ans
Très joli ; je me demande pkoi Anna Sui est encore si peu connue en France.
RÉPONDRE
PhoebeIl y a 8 ans
Je suis fan, même si le prix reste élevé pour une blouse
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 8 ans
Trés jolie,mais d'accord avec toi Phoebe...
RÉPONDRE
MiharuIl y a 8 ans
J'aime beaucoup la blouse et la couleur...je n'ai plus qu'à trouver un vêtement dans le même genre pour le printemps mais en beaucoup moins cher....
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode