Ouverture de la boutique Jérôme Dreyfuss

Le 25 février sera un jour à célébrer dignement. En effet, celui qui fait tomber en pâmoison toutes les fashionistas dignes de ce nom et qui à coup de Jules, Robert ou Paul nous envoie au septième ciel, s'est enfin décidé à offrir un toit à son harem et à accueillir ses groupies dans un lieu digne de ce nom…
Boutique Jérôme Dreyfuss
Il est bien loin le temps où certaines d'entre nous essuyaient la mauvaise volonté de vendeuses du Printemps (en charge du stand Jérôme Dreyfuss) bien peu aimables. Fini aussi les heures passées à palabrer pour réussir à commander un modèle manquant… Un petit Paul, taille moyenne, bleu pétrole, est-ce trop demander ? Séchons nos larmes, car désormais lorsque nous voudrons effleurer le cuir bio des créations du chouchou de la mode, c'est "at home" que nous serons reçues. Le temps de l'exil est terminé, la tribu Dreyfuss se trouve rassemblée dans un même espace, au 1 rue Jacob à Saint Germain des Prés.
Afin d'accueillir les addicts au cuir végétal et aux volumes so urbains, Jérôme Dreyfuss a imaginé un endroit ultra lumineux, tout de bois et d'acier, inspiré des gymnases des fifties. Chaque modèle - de la banane transformable à la mini pochette Jean en passant par la multitude de coloris existants - devrait y être accessible.
Dès lors, à partir du 25 février, il serait judicieux de se promener sans sa carte gold. En effet, à peine notre GPS aura intégré l'adresse de notre maroquinier fétiche, que nos pas auront fâcheusement tendance à nous mener quotidiennement aux abords de la rue Jacob. Et une fois dans l'antre de la tentation, il vaudrait mieux ? notre survie sociale, bancaire et maritale étant en jeu - être dans l'impossibilité de dégainer…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 22 février 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
Les baskets Jérôme Dreyfuss
Il y a 2 ans - 16
EN SAVOIR PLUS
Les chaussures Jérôme Dreyfuss
Il y a 3 ans - 16
EN SAVOIR PLUS
Les sacs pour homme de Jérôme Dreyfuss
Il y a 5 ans - 13
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
5 commentaires
Tous les commentaires
DIl y a 8 ans
Aaaah! Malheureusement je pars avant le 25 février et je ne rentre que début mars :( j'aurai bien aimer faire un tour surtout que je compte m'offrir une de ces beautés.. mi-mars !!!!!


Qui pourrait résister et réussir à choisir.. :'(
RÉPONDRE
BauréaleIl y a 8 ans
J'étais sur Paris avant hier ... dégoûtée ! Il va falloir que je revienne très vite ! Rien que pour voir la tête de la boutique ;-)
RÉPONDRE
Oh!Il y a 8 ans
Je suis tombée sur la boutique Isabel Marant :'(! Quelqu'un peut-il m'aider ? Ou se trouve exactement la boutique?!!
J'ai vraiment un problème.. =S
RÉPONDRE
SadIl y a 8 ans
La boutique est toujours en travaux.. :S
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Une chose qui va me pousse encore plus a venir ici ... c'est le fait que j'ai acheter ce midi meme ( le 29 mars) le magazine "jalouse de l'officiel" et d'ailleurs tres ravi de ce magazine pour la raison qu'il y a quand meme et enfin moins de pub par rapport aux autres mag. , enfin la n'est pas la question ... je suis tombé sur un tout petit article qui annoncait l'ouverture de la boutique ... ce magazine étant quand meme pour le mois d'avril, je me dit que quand meme en venant ici, on est servi plus vite ! lol
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode