Dita von Teese et Wonderbra

Qui d'autre, à part la pulpeuse et fétichiste Dita Von Teese, aurait pu incarner pour Wonderbra le glamour à l'ancienne teinté d'irrévérence sexy qui fait tant vendre ces derniers temps ? Après un rapide tour d'horizon, la réponse tombe : personne. C'est pourquoi, après avoir joué de ses charmes lors d'un show au Crazy Horse, la belle s'est vue proposer la direction artistique de plusieurs lignes chez le mythique inventeur du push-up…
Dita von Teese
Stripteaseuse de luxe et collectionneuse de lingerie fine, la mystérieuse ex-compagne de Marilyn Manson a été choisie par Wonderbra pour réaliser trois lignes de sous-vêtements. Alors que les partenariats glitter vont bon train dans le milieu du prêt-à-porter, ce sera une première pour Wonderbra, qui jusqu'alors n'avait jamais délégué la création de ses modèles à qui que ce soit.
Il aura fallu l'aura sulfureuse - et néanmoins chic - de Miss von Teese pour convaincre la griffe américaine de jouer la carte du masstige. Celle qui est connue pour ses goûts rétros et ses allures de vamp a obtenu carte blanche pour dévergonder un tant soit peu la griffe sexy - mais finalement assez sage - qu'est Wonderbra.
Cette nouvelle collection concurrencera-t-elle les ensembles Agent Provocateur et autres gourmandises signées Chantal Thomass ? Il faudra attendre septembre prochain pour le savoir… Cependant, la campagne de publicité qui débutera en août devrait nous donner un avant-goût de la teneur de cette expérience stylistique.
Sur les pages de papier glacé, à la place d'Eva Herzigova ou d'Adriana Karembeu, ce sera donc au tour de la suggestive Dita von Teese en tenue légère de sommer le lecteur de la regarder dans les yeux…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 05 mars 2008 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
5 commentaires
Tous les commentaires
SashaIl y a 8 ans
Ca nous laisse espérer de jolies surprises lingerie pour la rentrée tout ça. En plus, après avoir croisé la belle Dita samedi soir, je ne peux que féliciter Wonderbra d'avoir choisi une femme avec des formes, saine, belle, tout simplement, à mille lieues des icônes de papier glacé qui n'ont de formes que grâce à Photoshop.
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 8 ans
Qu'est ce qu'elle est belle Dita!!! Et quelle poitrine!!Je ne sais pas si ses seins sont refaits mais en tout cas ils sont magnifiques!!!J'ai hate de voir le resultat de la ligne de sous vetements...
RÉPONDRE
S0FIIAHIl y a 8 ans
Elle est Jolie et elle sans vante xD
RÉPONDRE
elodieIl y a 8 ans
Elle a les seins refaits mais elle est tout de même magnifique. Beaucoup de charisme et de classe, j'adore.
RÉPONDRE
DitaBoyIl y a 8 ans
Moi même grand fan de Dita, je viens de découvrir la collection très "vintage" de Dita.
Il y a aussi un site avec un jeu concours (mais bon, j'aime pas jouer, sauf avec Dita dans mes rêves).
Bref pour la collection vintage c'est par là :
www.wonderbra.fr
Sont beaux les porte-jarretelles... :-)
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode