Camilla Belle en Gucci

À seulement 21 ans, Camilla Belle peut se targuer d'être une actrice à l'avenir prometteur, doublée d'une pianiste polyglotte. Mannequin à ses heures, elle a également réalisé le fantasme d'une bonne partie du globe en apparaissant aux côtés de George Clooney dans la fameuse pub "George Who ?" de Nespresso. Alors lorsqu'on la découvre portant une exclusivité Gucci à l'occasion de la première de 10000, une seule conclusion s'impose : la vie est vraiment trop injuste.
ACamilla Belle en Gucci
Frida Giannini a imaginé pour la saison prochaine une collection savoureuse, enlevée et dépaysante. Laissant de côté la sexy touch' de Mister Ford, elle dessine pour Gucci le vestiaire d'une femme baroudeuse de luxe, évoquant plus la pampa que les tapis rouges. Ses créations, qui sont autant d'invitations au voyage, fleurent bon le melting-pot culturel. Sous ses doigts, les imprimés slaves jouxtent les parures hindoues, tandis que les saris se mixent à une esthétique cow-boy, et que la fourrure réchauffe les panoplies de ces jet-setteuses en quête d'aventure.
Portable et désirable, ce défilé nous avait projeté en douceur vers l'hiver prochain. Nous n'avions alors plus qu'à prendre notre mal en patience avant d'avoir accès - pour les plus chanceuses - à ce dressing à la fois ethnique et rationnel. Mais cela était sans compter sur les techniques de communication qui font parfois des miracles…
En effet, alors que les pièces de la collection automne-hiver 2008-2009 ne sont pas encore parties en production, la brune Camilla Belle est apparue avec l'une des toilettes les plus réussies de Frida Giannini, à peine deux semaines après la fashion week milanaise… Dès lors, notre bottin fashion se met en ébullition, tentant désespérément de savoir si la livraison en boutique a été avancée, si une vente privée a été organisée, et donc s'il sera possible de se la jouer Camilla Belle en plein été…
Malheureusement, la réponse est non. Gucci, comme à son habitude, manie l'art du marketing à merveille et sait titiller nos envies à coups d'égéries spontanées avant même que sa campagne de publicité ne soit en place. Si frustration il y a, nous saurons néanmoins tirer partie de ce contretemps en réalisant qu'en septembre prochain, la robe longue d'inspiration hybride Russie/Asie sera une très bonne idée…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 07 mars 2008 dans Le bon style
Vous aimerez également
Gucci : Défilé croisière 2017
Il y a 6 mois - 7
EN SAVOIR PLUS
Défilé Gucci - Automne/hiver 2016-2017
Il y a 9 mois - 4
EN SAVOIR PLUS
Défilé Gucci Homme - Automne/hiver 2016-2017
Il y a 10 mois - 12
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
5 commentaires
Tous les commentaires
AnnaIl y a 8 ans
Cette robe est une merveille! La coupe et l'imprimée évoque le voyage certes mais en plus de ça je trouve personnellement qu'il y a quelque chose de mystérieux, un grain de conte de fée fantastique cher à certains créateurs depuis deux saisons.
RÉPONDRE
MézigueIl y a 8 ans
Cette robe est effectivement magnifique, je crois qu'elle mettrait n'importe qui en valeur !
RÉPONDRE
PIERLOT.MIl y a 8 ans
Desoler mézigue mais je ne suis pas d'accord avec toi, cette robe est magnifique sa je l'assure mais par contre elle ne peut pas mettre en valeur nimporte qui que des personnes vraiment parfaite enfin je ne veut pas dire maigre car, pour moi l'anorecsie est une horreur. Camilla Belle est super dans cette robe comme toujours je l'admire beaucoup.

amicalement

PIERLOT.M
RÉPONDRE
B. EvidenceIl y a 8 ans
Magnifique, aucun mot en ma connaissance ne peut qualifier Camilla dans cette robe qui rappellerais une nuit étoilée vue des fonds marins...
Son teint hâlé, ses cheveux aux reflets chocolats _. Elle en a, de l'allure

B. Evidence
RÉPONDRE
hamzaIl y a 8 ans
salut, je suis simplement epaté par cette femme, elle est la merilleur et la belle creature au monde ENTIER, j'amais une femme ou fille resemblerais a ça, giga ultra genial, bravo !!!!!!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode