Robe en maille Eurythmic

Le printemps n'a jamais été aussi proche, et nos envies de blanc jamais aussi présentes. La tendance "blanc d'hiver" ne nous ayant pas convaincus, cela fera bientôt 6 mois que nous sommes sevrés de cette couleur et les premiers symptômes de manque commencent déjà à poindre. Du coup, on en viendrait presque à se trouver so fashion dans notre peignoir immaculé….
Robe en maille Eurythmic
Afin de ne pas dévaliser la buanderie de toutes ses taies d'oreillers blanchâtres, nous avons jugé bon de faire un petit shopping, la mission étant de se dénicher un palliatif printanier en attendant d'étrenner notre longue robe mariale dès les premiers jours de juillet.

Une certaine envie d'en découdre , les frileuses mousselines et les robes housses hippisantes nous a mené tout droit à cette petite robe en maille délicieusement charleston et incroyablement blanche. En plus d'avoir la couleur parfaite, elle illustre à elle seule ce que nous pourrions appeler une "pièce de transition". En effet, avec son chaleureux point mousse - contredisant sa coupe estivale - elle s'inscrit pile dans la configuration du moment, qui se résume à une envie certaine de féminité, sans néanmoins prendre le risque de s'enrhumer.

Un petit sous-pull rayé bleu/gris, associé à une paire de collants bleu électrique glissés dans des bottes plates chocolat, la rendra irrésistiblement trendy. Elle fera également twister l'ensemble tee-shirt jaune poussin / perfecto / chapeau melon et bottes de cuir, et se voudra diablement girly en gilet de fourrure, et collants de laine.

Profitons donc de cette nouvelle chute des températures pour tester cette néo-version de la robe pull, bien plus séduisante et girly que ses homologues...

Robe en maille Eurythmic, 210 € chez Le Bazar Parisien :
Partager l'article
Par Lise Huret, le 07 mars 2008 dans Wanted
Vous aimerez également
Comment porter la robe blanche ?
Il y a 6 mois - 15
EN SAVOIR PLUS
Wanted : une slip dress mi-longue
Il y a 7 mois - 14
EN SAVOIR PLUS
Robe + pantalon, mode d'emploi
Il y a 1 an - 23
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
4 commentaires
Tous les commentaires
LolaIl y a 8 ans
Effectivement comme tu le dis c'est un très bon compromis en attendant l'été :)
RÉPONDRE
SashaIl y a 8 ans
Eurythmic, justement, ils n'ont plus de boutique depuis qu'ils ont lâché celle de la rue Dufour ou bien ont-ils simplement déménagé?
En tout cas, je trouve dommage que l'ex-Monsieur Paul & Joe ne réussisse pas aussi bien dans sa nouvelle aventure, parce que les idées sont plutôt pas mal.
RÉPONDRE
LucilaIl y a 8 ans
J'aime beaucoup !
RÉPONDRE
fanetteIl y a 8 ans
Cette robe a beaucoup de charme, mais il faut avoir bonne mine pour la porter. Moi, qui suis pâle, c'est pas génial. mais elle est belle.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode