Tee-shirts hype chez Topshop

En ce mois de mars, l'actualité de Topshop est bien évidemment cannibalisée par la cinquième collection de Kate Moss sortie ces derniers jours. Cependant, le vestiaire proposé par miss Moss étant un mix rock/bohème fashionnement correct et sans surprises, c'est avec plaisir que l'on découvre chez le très branché concept store britannique une collaboration un rien plus croustillante à se mettre sur le dos...
William Broome
Même si l'enseigne tarde à s'installer en France, comme le souhaitent ardemment les modeuses, Topshop a néanmoins comblé la majorité d'entre elles en élargissant récemment les livraisons de son e-shop à la France. Désormais, il est inutile de sauter dans l'Eurostar ou de planter la tente devant chez Colette pour acquérir les collections pointues qu'émet régulièrement le géant du hype. Nous pouvons ainsi ausculter sereinement les arcanes du site de vente en ligne, en sachant que tout y est accessible en une paire de clics. A nous donc Christopher Kane, Rodnik, Goldin…
Outre Kate Moss qui monopolise l'attention, un nom moins connu - mais bien plus enthousiasmant - vient de s'apposer aux côtés de celui de l'enseigne. Il s'agit de celui de William Broome le graphiste de Marc Jacobs. Connu et reconnu pour son coup de crayon délirant, entre manga et South Park, ce dernier a accepté de dessiner une série de tee-shirts où l'on retrouvera son univers si particulier. Nous pourrons donc très prochainement délaisser notre lubie House of Holland (qui sent déjà la naphtaline) pour adopter des jerseys de coton moins oversizes mais plus élitistes, qui nous donneront l'impression d'être dans la peau de Marc Jacobs…
Alors que le tee-shirt n'a jamais été aussi en vogue, et qu'il est devenu l'incontournable duettiste des tenues casual chic, nous nous devons de le traiter avec respect et de le choisir avec attention. On apprécie donc que des pointures du design se servent de ce support basic pour combler nos désirs de branchitude. Dans ce contexte, les créations de William Broome sont évidemment à ne pas manquer…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 19 mars 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
Le tee-shirt touristique, du cheap au hype
Il y a 6 mois - 16
EN SAVOIR PLUS
Jupe longue + tee-shirt blanc = le bon mix
Il y a 1 an - 26
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
2 commentaires
Tous les commentaires
Ju and The cityIl y a 8 ans
Avis aux fans, je viens de remarquer qu'à present top shop livrait l'europe une nouvelle qui me ravit au plus haut point :)
RÉPONDRE
CohibaIl y a 8 ans
J'aimerais avoir l'avis des un(e)s et des autres, et surtout celui de Coco, sur la ligne Unique de Topshop. Il y a un certain nombre de modèles que je trouve réussis dans la collection p/é 2008 ainsi que dans celle a/h 2008-2009. Pour cet été, j'aime particulièrement les pantalons larges roulottés en soie parachute. Et vous, qu'en pensez-vous ?
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode