Sandales compensées Prada

Le défilé printemps été 2008 de Miuccia Prada n'en finit pas de nous livrer des petites merveilles. Après le sac graffiti aux graphismes déliés et oniriques, c'est désormais au tour des compensées de s'offrir une escapade au pays des fées. Et si on les accompagnait ?
Sandales compensées Prada

Le sac Prada, pourvu des fameux dessins de la collection printemps-été 2008, avait déjà ravi les modeuses par sa poésie à fleur de cuir et son design épuré. On aimait l'idée de pouvoir porter à son bras un accessoire ultra hype, mais évoquant néanmoins une certaine douceur fragile, peu familière des musts have, ceux-ci étant plus accoutumés au despotisme des tendances qu'aux envolées lyriques.

Dès lors, Miuccia Prada - qui vogue plus que jamais à contre-courant - se plait à nous détourner des tendances trop marquées, trop évidentes. On nous parle de spartiates en cuir naturel et autres sandales gladiateur ? Qu'à cela ne tienne, la styliste italienne imagine des escarpins compensés, très loin de la hippie-safari-flower touch' ambiante...

Comme souvent, ses créations pourraient suffire à nous habiller, tant leur présence est forte. Accommodées de basic racés, elles feront atteindre à notre allure des sommets d'élégance pointue. C'est pourquoi, dans la jungle des propositions mode toutes plus "in" les unes que les autres, on pourra choisir de botter en touche et de s'approprier ces petites choses luxueusement atypiques...

Sandales compensées Prada, 635 € dans les boutiques Prada

Partager l'article
Par Lise Huret, le 24 mars 2008 dans Wanted
Vous aimerez également
Sandales - Tendances été 2016
Il y a 5 mois - 10
EN SAVOIR PLUS
Sandales à plateaux : attention danger !
Il y a 1 an - 24
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
10 commentaires
Tous les commentaires
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
C'est vrai qu'elle sont jolies ! Bien portées, avec le style vestimentaire qui correspond ca ne peut etre que divinement sublime !
Dit Coco, j'ai appris ce matin que ce tenait le 17mai a Lyon, le salon du vintage ! A ce que j'ai pu lire sur internet, je peux dire que ca m'emballerai bien d'y aller, par curiosité ! Mais j'aimerais savoir si par ton experience , ce genre d'événement vaut le coup ??? et surtout comment ca se passe ? quesque l'on peux trouver d'exceptionnel ? enfin .... dit moi tout ce que tu peux dire stp !
RÉPONDRE
Tendance-ModeuseIl y a 8 ans
elles sont juste merveilleuse!
RÉPONDRE
CohibaIl y a 8 ans
Bonjour,

Ca faisait un moment que je n'avais pas rendu une petit sur ce site, toujours si bien documenté et si perspicace.
La chaussures de la collection sprintemps-été 2008 de Prada sont de véritables petites merveilles, de vrais bijoux. Surtout les sandales aux talons sculptés de motifs floraux. On aurait presque envie de les exposer chez soi dans une vitrine.
RÉPONDRE
laaureIl y a 8 ans
elles sont moches
je prefere le style classe et sobres
pour ma part cela fait tres italien et coloré
c'est trop chargé
je n'aime pas....
RÉPONDRE
LeiIl y a 8 ans
oh j'adore! habituellement Prada n'est pas trop ma tasse de thé, mais celles ci sont vraiment jolies!
RÉPONDRE
CamilleIl y a 8 ans
Pour la personne se posant des questions sur le marché de la mode vintage, j'y vais chaque année, et je trouve que ça se dégrade de plus en plus.
Le vintage est à la mode, alors l'ambiance change totalement; avant on y était tranquilles, en amoureux des vieilles pièces, et maintenant on voit foule de fashionistas hystériques. C'est vraiment dommage, la balade en perd de sa saveur.
J'ai été vraiment déçue l'année dernière pour tout te dire.
Et, comme je l'ai déjà dit, les prix sont de plus en plus exhorbitants, ça perd de sa saveur.
Mais va tout de même y faire un tour, ça peut toujours être sympa.
RÉPONDRE
lily fleurIl y a 8 ans
A associer avec le sac ou pas?
RÉPONDRE
CorinneIl y a 8 ans
Prada .... géniales encore et toujours. J'aimerais pouvoir me les offrir toutes ( enfin une paire serait déjà le pied) !
RÉPONDRE
inelIl y a 8 ans
y'a rien à ajouter c totalement le bon look
RÉPONDRE
edwigeIl y a 5 ans
J'ai adoré cette saison avec ces dessins semblant avoir été faits au fusain. Franchement il y avait un côté très poétique, très bien retransmis dans ces chaussures que je déteste normalement ! Pour moi les chaussures compensées c'est super connoté Loana dans loft story, bref totalement redhibitoire. Mais là je pense que je serais prête à faire une exception....
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode