Amy Winehouse, future égérie de Cavalli ?

Après avoir chanté pour Fendi lors de la fashion week parisienne, le bruit court qu'Amy Winehouse pourrait bien être le nouveau visage de la griffe Roberto Cavalli. En pleine rehab' socialite, la tumultueuse Amy est passée maître dans l'art de tirer partie de sa personnalité atypique et de son style hors-norme…
Roberto Cavalli & Amy Winehouse
En dépit de ses diverses addictions, de sa garde-robe kitchissime et de ses frasques violentes, Amy Winehouse est devenue l'une des personnalités les plus convoitées du showbizz : Julia Roberts et George Clooney n'hésitent ainsi pas à lui offrir 500 000 euros pour qu'elle participe à un gala de charité New Yorkais. De plus, alors qu'elle a été choisi pour enregistrer la BO du prochain James Bond, la maison Fendi met à sa disposition un jet privé lorsque la belle doit venir chanter à Paris, et même Karl Lagerfeld lui fait les yeux doux…
À en croire son attaché de presse, les contrats se bousculeraient aux portes de l'appartement londonien de la chanteuse. Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'un est signé Roberto Cavalli, le styliste attitré de la jet set s'intéressant sérieusement à la frêle Britannique… C'est en effet après que Victoria Beckham lui ait révélé qu'elle trouvait Amy unique et qu'elle la considérait comme une véritable icône de mode que le couturier s'est entiché de Miss Winehouse.
Depuis, les termes du contrat ont été clarifiés. L'égérie de Cavalli recevrait gratuitement les vêtements de la marque et se devrait de les porter lors de ses apparitions sur tapis rouge. On ne connaît pas encore la réponse de l'intéressée, mais à croire son entourage il y aurait de fortes chances pour qu'elle accepte.
Après avoir ouvert les bras à Kate Moss et Pete Doherty (campagne printemps/été 2007), Roberto Cavalli persiste dans son envie de marketing sulfureux, en proposant de confier une partie de son image de marque à la très talentueuse - mais aussi très incontrôlable - Amy Winehouse…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 31 mars 2008 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
10 commentaires
Tous les commentaires
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
ah bah si Vic chérie la considère comme unique et comme icone de mode ... écoutons Vic ! lol
Pendant que je suis dans ma grande période Melle Agnes ... ja vais reprendre l'une de ces idées a propos de la mode ... elle dit dans une récente interview que la mode n'est pas que futile mais qu'au contraire elle est le reflet de la société, que parfois elle est meme politique !
Voila comment on arrive a mettre une droguée au rang d'icone !
Je désaprouve totalement ce genre de personnage et cela meme si j'aime sa voix !
Bientot il faudra etre drogué ou alcoolique pour faire parti du monde de la mode ????
RÉPONDRE
MazelleIl y a 8 ans
D'accord, elle a une chevelure unique, une voix unique, une jolie manière de mettre en valeur ses yeux, mais ça s'arrête là.
Amy est anorexique et est une droguée...c'est malin de la mettre comme icone maintenant toutes les ptites groupies voudront lui ressembler. Bravo!!
RÉPONDRE
IzzieIl y a 8 ans
Icône de la mode... je suis sceptique, non mais vraiment cette fille n'a absolument rien d'une icône même si elle a un grand talent! C'est juste un ridicule phénomène de mode qui auras vite fait de passer !
RÉPONDRE
EdythIl y a 8 ans
Vraiment merci à toutes pour ces comments que j'approuve véritablement. Faudrait choisir de bons exemples ! non mais.............
RÉPONDRE
Hamza gladmanIl y a 8 ans
je suis avec vous . rien a dire aprés ca ( j'aime bien la voix et le style de chont et de se mettre sur sciene de Amy ) mais il foudra quelle soit un peut plus propre .
RÉPONDRE
joli félinIl y a 8 ans
La marqie Frankie Morello ne s'inspirerait elle pas déjà d'Amy Winehouse pour sa dernière campagne de pub? La mannequin est coiffée et maquillée exactement comme Amy...
RÉPONDRE
joli félinIl y a 8 ans
désolé : marque et pas marqie lol
RÉPONDRE
Rosanna-elleIl y a 8 ans
Ce serait génial...
RÉPONDRE
fionaIl y a 8 ans
moi je trouve ça plutôt drôle d'autant plus qu'au dernière nouvelle Britney Spears veut elle aussi créer une ligne de vêtement! lol non sérieusement la mode n'est plus ce qu'elle était. Aujourd'hui n'importe quelle célébrité juste un peu connu peut s'improviser styliste ou pire encore icône de la mode!
RÉPONDRE
AlexuIl y a 5 ans
Bon eh bien je crois que maintenant on a la réponse : non, elle ne sera pas égérie de Roberto Cavalli.

RIP Amy...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode