Les sacs See by Chloé

Un vent de changement semble souffler sur la maison Chloé. En effet, alors qu'elle se sépare de son directeur artistique Paulo Melim Andersson, See By Chloé inaugure une ligne de sacs juvéniles où mode rime avec sport chic et jeunesse dorée. La ligne bis de la marque de luxe parisienne n'avait curieusement pas encore répondu aux sirènes du monde de l'accessoire, ce qui sera chose faite fin mai. On pourra alors examiner le résultat en boutique…
Les sacs See by Chloé
Autant Chloé avait été un véritable vivier à "it" bags du temps de Stella et Phoebe, autant depuis quelques saisons l'aura de la griffe s'était quelque peu émoussée. Alors pour rallumer la flamme, pourquoi ne pas tenter d'insuffler à See by Chloé un peu de la magie qui avait si bien fonctionné pour sa grande soeur ? D'autant plus que si l'opération fonctionne, elle aura toutes les chances d'amener les jeunes clientes à se tourner vers la ligne principale… L'objectif est donc de créer une émulation buzzifiante, afin d'appâter les femmes de 18 à 30 ans, grandes consommatrices de sacs et férues de nouveautés branchées.
La cible étant plus jeune, les produits pourront être ouvertement plus "cool" que ceux proposés chez Chloé, d'après Myriam Serrano, responsable des accessoires chez Chloé et See by Chloé. On y trouvera des mix and match de couleurs surprenants, un design assez sporty directement inspiré des seventies, ainsi que des mignonnettes de porte-monnaie girlissimes surfant sur la tendance animalière du printemps…
La gamme de prix sera également plus accessible : comptez 350 euros pour un sac en cuir et 50 pour un amuse bouche zippé. On regrette néanmoins que les modèles soient un rien déjà vu. Reste à espérer que cela passe inaperçu, afin que les fashionistas puissent y trouver une alternative à leur Gérard Darel fétiche... On espère également que la communication sera à la hauteur du projet, afin de mettre un peu plus en lumière See by Chloé qui, en dépit de proposer un prêt-à-porter intéressant, reste trop souvent dans l'ombre. Verdict attendu fin mai…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 08 avril 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
Comment bien choisir son sac de cours ?
Il y a 3 mois - 17
EN SAVOIR PLUS
Sacs printemps 2016 : l'anti-wishlist
Il y a 10 mois - 35
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
7 commentaires
Tous les commentaires
HélèneIl y a 8 ans
J'ai hâte de voir ça!
RÉPONDRE
abiroIl y a 8 ans
J'AIME PAS TROP
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Autant la petit sac en cuir semble de bonne qualité que les portes monnaie ont l'air un peu cheap ( qu'on t'ils tous avec ces grosses fermetures eclaires ??)
RÉPONDRE
ZoéIl y a 8 ans
C'est vraiment pas terrible !
Oups que s'est-il passé
RÉPONDRE
JAWIl y a 8 ans
J'ai acheté un sac chloe blanc cuir très fin qui s'est très rapidement sali magre de grandes précautions, impossible de la faire nettoyer, étant donne la finesse du cuir et la couleur, tous les professionnels refusent de le prendre. Mille trois cent euros quand même et un modèle que j'appréciais beaucoup, je ne connais pas le nom du sac. Je vis à l'étranger, j'aurais souhaité l'apporter chez Chloé mais je n'en ai pas la possibilité. J'ai essayé le lait démaquillant dans un petit coin sous le sac, un nettoyant cuir voiture...sans aucun succè. Si vous avez une idée ou un conseil, il sera le bienvenu...Je suis vaccinée contre les sacs de cette matque.....
RÉPONDRE
accrodechloeIl y a 8 ans
salut les cocotte
je vien de me faire plaisir noel en septembre
jai acheter un sac eloise de chez chloe a 700euro
celui sur le quel j'avai flash 4 ou 5 mois au paravant mais qui etait afficher a 1350euro au gallerie lafayette
alors sa vaut le detour
50 avenue d'italie paris 13 metro tolbiac
RÉPONDRE
bertrandIl y a 6 ans
Je viens poser une question à vous les fans de mode : quel est le prix d'un sac Chloé Paddington ? Ma copine m'a fait comprendre par des moyens détournés qu'elle voulait ca pour son anniversaire, mais je n'arrive pas à trouver cette info sur internet, et comme je n'habite pas dans une grande ville où l'on vends ce genre de sacs, je suis un peu coincé.....

Merci de votre aide !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode