Kate Moss se marie pour Agent Provocateur

On aimerait oublier Miss Moss quelques secondes, lui laisser prendre la mesure de son évincement par Agyness Deyn lors du dernier classement "Best dressed", lire tranquillement sa bio, zapper sa collection Topshop (qui ne vaut pas le détour) et passer à autre chose. Oui, mais voilà, la demoiselle a l'art et la manière de se rappeler à notre bon souvenir… Dernière news en date : la brindille re-signe avec la sulfureuse griffe Agent Provocateur. Exit l'ambiance enfumée de sa dernière prestation, cette fois-ci Kate Moss revêt la lingerie d'une jeune mariée…
Kate Moss
L'opération s'annonce comme un coup de maître de la part de la marque du fils de Vivienne Westwood, Joe Corre, et de son épouse Serena Rees. Il fallait ainsi faire preuve d'une certaine audace pour lancer une ligne de sous-vêtements nuptiaux (traditionnellement plutôt sages), alors qu'Agent Provocateur est réputé pour sa lingerie ultra sexy. En fait, le coup de génie réside dans cette apparente opposition, qui finalement tombe très juste dans le contexte actuel.

En effet, les femmes ont désormais brisé le tabou de la lingerie provocante (à tel point que les soirées Tupperware leur préfèrent désormais les sex toys…). L'initiative d'Agent Provocateur ne va donc ni choquer, ni offusquer, ni même défrayer la chronique, mais bien plus s'inscrire dans une dynamique où séduction sexy et bienséances ne s'opposent plus. Dès lors, s'offrir une robe Max Chaoul ouvertement virginale n'empêchera en rien la future mariée de porter une panoplie digne du Crazy Horse sous ses atours immaculés…

Dès le mois prochain, qui sonnera le début de la longue et interminable suite de mariages (allant de pair avec l'arrivée des beaux jours), Agent Provocateur proposera sa nouvelle collection sous les traits d'une Kate Moss en plein doute à l'approche du passage devant l'autel. D'après le duo Corre/Rees, la griffe ne pouvait ainsi présenter le mariage sous un angle conventionnel. Il faut donc certainement s'attendre à ce que miss Moss ait quelque réticence à se faire passer la bague au doigt…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 16 avril 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
Kate Moss, inoxydable
Il y a 2 ans - 35
EN SAVOIR PLUS
Kate Moss, rédactrice de mode
Il y a 3 ans - 15
EN SAVOIR PLUS
Kate Moss passe au châtain
Il y a 3 ans - 19
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
1 commentaire
Tous les commentaires
MlleACBIl y a 8 ans
Agent Provocateur, Kate Moss, duo que j'adore. j'ai hate de voir la nouvelle campagne!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode