Marc By Marc Jacobs à Paris

On l'attendait, on l'espérait, Marc l'a fait : une boutique entièrement dédiée à sa ligne bis, où l'on pourra trouver les accessoires et vêtements qui nous font rêver sur les podiums New-Yorkais, et qui jusqu'alors n'étaient guère accessibles. Un bonheur n'arrivant jamais seul, pour son premier point de vente en Europe, Marc Jacobs a choisi Paris. De quoi nous émoustiller un peu plus que la prochaine ouverture de COS…
Marc By Marc Jacobs
Nombreux sont celles et ceux qui ont déjà fantasmé sur les produits Marc By Marc Jacobs. Ces derniers, en plus d'être totalement imprégnés de la créativité du styliste, se déclinent à des tarifs abordables. Cependant, l'absence de boutique nous privait jusqu'alors de cette expérience jouissive qu'est de shopper du Marc Jacobs pour le même prix qu'un cashmere Zadig et Voltaire, l'aura et l'inventivité en plus…
Marc Jacobs a donc décidé d'y remédier, avec pour projet de conquérir la vieille Europe. En effet, alors que les starlettes se délectent des collections disponibles outre-Atlantique et que les Japonaises n'ont qu'à arpenter une avenue branchée pour tomber sur une boutique Marc by Marc Jacobs, nous autres pauvres petites frenchies - en dépit d'avoir Marc Jacobs à domicile - n'avions à portée de Carte Gold qu'une infime partie de sa ligne bis (un corner au Printemps)...
Le temps où nous nous consolions de cette injustice sur net-a-porter.com est désormais révolu, car dès la fin 2008 s'ouvrira à deux pas de chez Colette (hype attitude oblige) la première boutique Marc By Marc Jacobs. Ce n'est ainsi pas moins de 200 m² qui seront dédiés à l'univers du créateur, où les hommes comme les femmes auront toutes les chances de trouver leur bonheur. La date n'est pas encore fixée, mais celles qui passent devant le 19 de la place du Marché Saint-Honoré pourront l'estimer en fonction de l'avancée des travaux…
Encore un peu de patience, et l'on pourra chausser ces incroyables low boots sanglées, parader en mini tartan et piquer aux hommes leur petit blouson bleu Klein…
©photo : Vogue
Partager l'article
Par Lise Huret, le 18 avril 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
Les sneakers compensées Marc by Marc Jacobs
Il y a 4 ans - 14
EN SAVOIR PLUS
Jupe léopard Marc by Marc Jacobs
Il y a 5 ans - 10
EN SAVOIR PLUS
Elle Fanning pour Marc by Marc Jacobs
Il y a 5 ans - 13
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
14 commentaires
Tous les commentaires
CilyIl y a 8 ans
Super bonne nouvelle!! un corner Marc by Marc est déja présent au Printemps mais la, une boutique entière, le rêve!
RÉPONDRE
CohibaIl y a 8 ans
On pouvait déjà se procurer quelques modèles en ligne sur Shopbop. Mais c'est certain que ça ne vaut pas une boutique entièrement consacrée au label.
Quant au qualificatif "abordable" que tu emploies à propos des prix, Coco, je ne suis pas tout à fait d'accord. Ca reste encore assez cher : 178 $ une simple robe de plage en tee-shirt, par exemple.
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Mouai encore une fois tout est pour les parisiens !
A lyon il y a du Marc Jacobs mais seulement pour les femmes ... faut vraiment que j'aille a Paris moi ( avec Coco et Manu prince s comme guides de la ville et surtout de la mode ... il ne devrait pas y avoir de soucis ) ... je reve la ! lol
RÉPONDRE
G.Il y a 8 ans
Et rien pour Bruxelles évidemment. On doit se contenter des coincés Vuitton et Gucci.
Et zut. Heureusement que Anvers est là pour sauver la mise !
RÉPONDRE
MaelleIl y a 8 ans
Pour compléter G., il ya Hasselt aussi mais il te faudrait encore travailler ton nederland taal au cas ou tu serais pas flamand.
RÉPONDRE
Manu Prince SIl y a 8 ans
Je confirme que les collections femme et homme ont bien présentes au Printemps. Un shop in shop énorme pour la femme et quelques portants seulement pour l'homme. Si les collections sont belles pour la femme, la collection masculine est très "américaine", proche d'un style Gap et sans trop d'intérêt fashionistique... J'ai pour ma part été déçu...

Mais peut-être le vestiaire présenté en boutique sera-t-il plus intéressant...
RÉPONDRE
Seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Bon sa va ... je suis moins décu de ne pouvoir m'y rendre, en lisant le comm de Manu prince s !
Mais il y a tant de chose que je voudrais voir sur Paris ... les musés , les boutiques ... les gens bien lookés qui déhambulent dans les rues et places parisiennes !
RÉPONDRE
SITIl y a 8 ans
La nouvelle boutique place du marché saint-honoré est vraiment sympa et propose des produits accessibles à toutes les bourses. Idéal pour faire un cadeau sympa et tendance en prévision des fêtes de fin d'années !
RÉPONDRE
melIl y a 7 ans
sur quel site peut -on commander les produits de marc jacob se trouvant a a boutique situé place du marché ST honoré? rep svp merci!
RÉPONDRE
SIRENESIl y a 6 ans
Ou peux t'on trouver les sacs imprimé Q...de Marc Jacobs?
MERCI
RÉPONDRE
AnnabelIl y a 6 ans
Moi j'aimerais bien pouvoir contacter Manu Prince S... qui a ses coordonnées?
merci beaucoup

Annabel
RÉPONDRE
OliviaIl y a 6 ans
Il suffit que tu ailles sur son site ;
www.luxemode.fr/index.htm...
RÉPONDRE
zaneIl y a 6 ans
ai été un peu décue après l'achat d'un sac cabas - certes pas trop cher ? 60 - très fun mais pas le moindre petit logo. je ne voulais pas avoir même que tout un chacun , je l'ai, mais cette petite griffe serait un plus
RÉPONDRE
margoIl y a 5 ans
Franchement la boutique Marc by Marc jacobs est vraiment ma boutique préférée de mode à paris, on y trouve de tout, et à tous les prix ! Ok c'est souvent le bordel, le magasin est trop petit, mais j'adore, je m'y sens chez moi !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode