Première de Sex and The City à Londres

Lundi 12 mai, coup d'envoi à Londres de ce que l'on espère être un succès : l'adaptation à l'écran de la série Sex and The City. Pour l'occasion, celle qui a fait de son personnage - Carrie Bradshaw - l'icône de toute une génération, avait sorti le grand jeu en n'hésitant pas à arborer une tenue qui s'empresserait de défrayer la chronique…
Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker ne s'en cache pas : elle n'est pas une fashionista. Elle n'est pas non plus femme à sortir en Manolo à 7 heures du matin pour aller chercher un muffin au coin de la rue, ni celle qui se damnera pour une paire de Jimmy Choo. D'où de nombreuses déceptions de ses fans, qui découvrent dans les différents tabloïds une SJP plus adepte du baggy que de la robe couture...

Cependant, grâce au génie de Patricia Field et à son talent de comédienne, elle est parvenue à rendre son personnage de modeuse excentrique plus que réel, au point qu'en la voyant seul le prénom "Carrie" nous vient à l'esprit... Sarah Jessica Parker reste donc dans l'ombre de Miss Bradshaw, qui a fini par la cannibaliser en devenant aux yeux de tous sa véritable identité, au point que l'on ne lui pardonnera pas une seule faute de goût lors de la promotion du film Sex and The City...

Pour l'instant, le contrat semble avoir été rempli. En effet, à l'Odeon Leicester Square lors de la première du film, ce n'est ni une SJP en promo ni une SJP endimanchée, mais bien Carrie Bradshaw qui est apparue sur le tapis rouge. Entre mini pochette, open toes vertigineux, délicieuse robe bustier signée Alexander McQueen, incroyable bibi Philip Treacy et crinière au vent, la belle a résumé l'essence de son personnage en une seule apparition : élégance chic, accessoires azimutés, mix and match osé, naturel sophistiqué et sourire ravageur.

C'est donc avec une impatience contenue que l'on attend la suite du parcours "promotion" du film, cette apparition nous prouvant que le style de ses tenues nous ravira, comme autant d'épisodes inédits de la série. En attendant le 28 mai, jour de la sortie officielle du film sur grand écran...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 13 mai 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
The Carrie Diaries par Eric Daman
Il y a 4 ans - 21
EN SAVOIR PLUS
Sex and the City 3 ?
Il y a 6 ans - 26
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
31 commentaires
Tous les commentaires
joli felinIl y a 8 ans
Pas encore de commentaires ???? Mais que se passe t-il???
RÉPONDRE
CamiiilleIl y a 8 ans
_______________ Vraiment pressée de la sortie du film .... rien que la série est fantastique, alors je me

laisse imagniné jusqu'au 28 mayyyyyyyy, que le film le sera aussi !!! ohhh ouiii
RÉPONDRE
EléonoreIl y a 8 ans
Elle est magnifique !
RÉPONDRE
izzieIl y a 8 ans
Dès la première elle annonce la couleur, ce qui laisse présager le meilleur pour le film. J'ai d'ailleurs vu des extraits aujourd'hui, j'en peu plus d'attendre... Sinon sa robe est superbe vraiment, sobre et classe. J'adore. Mais ce bibi, c'était vraiment indispensable? Non pas que ça gâche sa tenue mais elle aurait été aussi bien sans.
RÉPONDRE
LeaIl y a 8 ans
Vivement le film ! je trépigne d'impatience...
RÉPONDRE
OdetteIl y a 8 ans
J'ai rarement vue des filles aussi mal habillées.Je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez vous enthousiasmez pour ce style à l'américaine, sans fraîcheur et sans charme.Ouvrez les yeux.
RÉPONDRE
AlexiaIl y a 8 ans
Elle est habillée par des couturiers anglais, rien à voir avec un "style à l'américaine"...
RÉPONDRE
OdetteIl y a 8 ans
Je ne parle pas du chapeau et des tenues portées par les actrices lors de l'avant-première à Londres...
La styliste n'est plus vraiment dans le coup et tout le milieu de la mode est d'accord là-dessus.
RÉPONDRE
MazelleIl y a 8 ans
Vivement la sortie du film !
RÉPONDRE
loloIl y a 8 ans
Patricia field est vraiment talentueuese!!!
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
j'ai vu la bande annonce en allant voir un autre film au ciné dimanche soir et je sais d'avance ne pas etre décu ! J'ignore comment le film est traité mais il semblerai, toujours d'apres la bande annonce, qu'il ressemble fortement a la serie !
Ce qui me plairai le plus, c'est qu'il en ressorte le meme romantisme que dans l'épisode du mariage de Miranda ... quand elle fait sa demande a steeve, que alexandr offre a Carrie une ballade au piano, des lectures de poemes au coin du feu et surtout, surtout la fameuse robe Oscar de la Renta et qu'ils dansent ensuite tout les deux au Mc do !
Enfin il ne faudra pas que ca tombe de trop dans le mieleu non plus !
RÉPONDRE
lunaIl y a 8 ans
Sérieusement, je comprend pas pourquoi tout le monde voue un culte à SJP. Cette fille est vraiment moche. Et si on oublie tout les vêtements fabuleux et les stylistes, elle n'a aucun style!
RÉPONDRE
ebisuIl y a 8 ans
c'est plus un culte à carrie bradshaw qu'à SJP...
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Déja dans la série il y avait de belles chansons mais je crois que dans le film ca va etre de meme ... je penses a India Arie avec "the heart of the matter" !
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Alors l'experte, qu'avez vous pensez de toutes les tenues du film ? Du scénario ? Des paroles ? Du role de chacunes ?
Je suis tres curieux de savoir ce que tu en as penser Coco !
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
C'est donc la que se cachait André Léon Talley ... sur le tournage du film ! lol
RÉPONDRE
liviaIl y a 8 ans
comment connaitre toutes les marques des vetements portes dans le film???
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Livia : en cherchant sur des blogs spécifique sois aux actrices ou au film !
Sachant que les vetements griffés faisant partis du film ... sont ceux des collections de ce prinptemps, tu peux donc allez chercher sur Vogue.com mais la recherche sera longue a mon avis !
RÉPONDRE
liviaIl y a 8 ans
merci seuletfabulilouch!
mais je trouve cela etonnant que personne n'est encore realise la recherche!
d'ailleurs le film ainsi que les marques employees aurait tout interet a crier sur les toits, les noms des marques!
bizare!
RÉPONDRE
CocoIl y a 8 ans
Point de vue tenues, ce sont les plus épurées qui m'ont séduite. Même si Carrie à une allure folle lorsqu'elle se balade en fourrure et pyjama le soir du nouvel an, et que je trouve fabuleux le kimono lui servant de robe de chambre au début du film.
Les chaussures furent à la hauteur de mes espérances : divines.
Pour les robes de mariée, ma préférence allait à la Lanvin.
Quant à savoir d'où venait les vêtements, un visionnage intensif des collections printemps-été m'a permis de ne pas être trop larguée et d'étaler ma science auprès de mon homme en le faisant sursauter toutes les 10 min, " je suis sure que ça c'est YSL, Proenza Schouler, Dior, McQueen..."
Bref, pas déçue niveau dress code et pleine de nouvelles idées niveau mix and match pointus :)
Pour le film en tant que tel, je n'arrive pas à savoir, j'ai une vraie tendresse pour les personnages et je n'arrive pas à les juger. Il y eut des moments fort drôles, d'autres un peu mélos mais au final je suis sortie heureuse de la salle, ayant l'impression d'avoir bouclé la boucle.
C'est une réaction à chaud, j'en sors il y a à peine 30 min.... Peut-être une réflexion plus poussée sur le sujet un de ces quatre...
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Me voila desormais comblé : j'ai vu le film (a deux reprises) et j'ai tes critiques !
Quand elle sort en pyjama et son fameux manteaux de fourrure le soir du nouvel an, pour moi c'est un moment fort du film ... pour la tenue et la musique qui accompagne ce passage ( "aul lang syne" de Mairi Campbell et Dave Francis)
Pour la robe Lanvin, je crois que l'on a tous une préférance pour celle la ... et la maniere dont elle dit "Lanvin" c'est a tombé par terre. J'ai un faible aussi pour la Dior et sa facon de se tenir avec les mains sur les hanches quand elle se penche en avant ( qui me fait enormement penser a la position d'une des mannequins du défilé de l'hiver dernier).
J'en suis amoureux de ce film !
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Le petit blouson en fleurs jaunes que Carrie porte lorsqu'elle se rend a la maternité voir le bébé de Charlotte, ce ne serais pas un Rykiel ?
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Livia : Je crois que me voila bien parti pour t'aider !
Je me suis trouvé un nouveau jeu ...
Te souviens tu lorsque Carrie est au Mexique et qu'elle descends avec ces trois amies au restau ? Elle porte toutes les quatres des robes longues ... et bien Carrie porte ENCORE UNE FOIS une robe Alexander Mcqueen !
Patiente un peu, je vais esseyer d'en trouver le maximum et je posterai ici tout ce dont j'aurai trouver plutot que de poster a chaque fois que je trouve une tenue !
RÉPONDRE
chacha 95Il y a 8 ans
Bonjour à toutes!
Je sors d'une projection du film et les tenues m'ont époustouflées!!
D'ailleurs,j'ai adoré la tenue que porte Carrie au début du film:pantacout+gilet d'homme écru+chemise rose et cravate:une fashionatas avertie pourrait elle me dire de quel créateur est cette tenue?D'avance merci..
Et les chaussures....j'en rêve la nuit
Bises
RÉPONDRE
Petite AludeIl y a 8 ans
J'ai vu le film hier - grande fan de la série, j'ai bien aimé et j'ai bien bavé bien sûr sur les toilettes et les chaussures ! je crois que je vais y retourner rien que pour les revoir !
RÉPONDRE
Marie SchaublattIl y a 8 ans
Je ne comprendrais jamais ceux qui disent à tout va que SJP n'est pas belle, je la trouve RAYONNANTE (surtout crinière au vent) en pyjama comme en robe de mariée!

Dans le film mon coup de coeur va incontestablement aux chaussures (divines est le mot), mais je garde en tête la tenue Burberry noire qui m'a d'abord intriguée, puis que je n'ai plus su quitter des yeux, les robes de mariée, bref une explosion volcanique, je me suis sentie bien nue ne sortant de la salle...
RÉPONDRE
loloIl y a 8 ans
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la marque des chaussures de Carrie lorsqu'ils visitent l'appartement au début et lorsqu'ils s'y retrouvent à la fin c'est les mêmes!! Elles sont sublimes... Par avance merci
RÉPONDRE
liliIl y a 8 ans
ce sont des manolo et la robe lanvin est effectivement sublime...
RÉPONDRE
liviaIl y a 8 ans
je sais qu a un moment carrie porte une des tenues les plus improbable du film... je parle bien du moment ou elle se ballade dans un magasin de meuble avec charlotte.
elle porte une veste gigantesque sur une autre veste bleue, et un pantalon encore plus improbable...
je crois bien que la veste bleue est une ysl, et l autre par-dessus serait une balenciaga!

la ceinture noir cloutee qu elle porte a plusieurs reprise est surement une burberry...
mais la robe fushia du debut...qu-est-ce que c est??!

je ne me souviens plus de a lanvin...et j en suis a ma deuxieme projection!
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Livia : la veste bleu est bien de chez Yves St Laurent pour le reste de cette tenue, je ne sais absolument pas ! Pour le reste, j'avoue avoir du mal ...
RÉPONDRE
B.Il y a 8 ans
Ce que je trouve magnifique c'est bien la robe de mariée Vivienne Westwood...je veux la même pour mon mariage haha
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode