Pull loose Paul and Joe Sister

Par les temps qui courent, une petite laine s'avère plus que précieuse. Pour que celle-ci puisse réchauffer idéalement nos petits looks printaniers, elle devra être légère, pastelle et féminine, afin de pouvoir nous emmener joliment vers l'été…
Pull loose Paul and Joe Sister

Quand bien même l'on suivrait avec assiduité les leçons de mode de Mademoiselle Agnès, que l'on annoterait studieusement le Vogue et que l'on dresserait maintes et maintes listes de "do" et "don't", cela ne suffirait plus à nous éloigner du fashion faux pas. En effet, l'arme ultime de la modeuse ne se trouve plus ni dans les éditions Taschen, ni au détour d'une émission de Paris Première, mais bien plus dans le bulletin météo de Sébastien Folin.

Un jour en low boots et collants opaques, l'autre en spartiates et jambes nues... Il est vrai que l'on peut désormais s'enrouler dans un gilet Éric Bompard et batifoler dès le lendemain en longue robe Gérard Darel sans pour autant changer d'hémisphère... C'est pourquoi des pièces de transition (permettant d'arborer une allure printanière sans pour autant s'enrhumer à tous les coins de rue) méritent de séjourner dans notre dressing.

Dans ce contexte, ce pull loose Paul & Joe Sister qui à 18° comme à 24° permettra de flirter avec les codes du loose tout en étant frais et féminissime, pourrait s'avérer être notre solution au réchauffement climatique. Rose poudré, il se mariera parfaitement aux compositions de couleurs les plus osées du printemps, qui nous feront définitivement quitter l'hiver.

Il s'associera parfaitement avec une jupe droite jaune citron, additionnée d'un marcel framboise et d'une paire de sandales chocolat, ou encore avec un maxi short bleu navy accompagné d'un soutien-gorge bleu marine ultra soft et d'une paire de ballerines. Autant de looks qui révéleront la cosyness très tendance de cette création finement irisée de Sophie Albou...

Pull loose Paul and Joe Sister, 155 € chez Le Bazar Parisien :
http://lebazarparisien.com/Paul_and_Joe_Sister-Pull_fin_scintillant
Partager l'article
Par Lise Huret, le 23 mai 2008 dans Wanted
Vous aimerez également
Pulls - Tendances automne/hiver 2016-2017
Il y a 1 mois - 13
EN SAVOIR PLUS
Le parfait pull seventies sportswear
Il y a 2 mois - 48
EN SAVOIR PLUS
Comment porter le pull rouge ?
Il y a 3 mois - 16
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
8 commentaires
Tous les commentaires
PaulineIl y a 8 ans
Simple... mais efficace ! Voilà un superbe basic.
RÉPONDRE
MarineIl y a 8 ans
Je vais pas redire ce qu'a dit pauline, mais c'est pareil, enfaite.
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
J'aime bien imaginer a chaque fois les associations de vetements que tu proposes !
RÉPONDRE
sebIl y a 8 ans
j'adhere pas à la couleur mais c'est vrai que ca fait un bon basic.Vous mettriez des accessoires avec ?
RÉPONDRE
Manon.Il y a 8 ans
Il est vraiment beau ce pull , simple et élégant , il parait léger, en plus !! Vraiment bien !!
RÉPONDRE
tiF'Il y a 7 ans
vraiment sympa ce pull ... le prix refroidi tout de suite :-( en meme temps , on en trouve du même genre a zara , H&M( et j'en passe) a un prix beaucoup plus abordable ;-) la couleur n'est pas celle que je prefere mais elle passe trés bien , surtout avec ce genre de vetement leger en maille fine ... je l'adore =D
RÉPONDRE
audreyIl y a 7 ans
jadord ce pull il et magnifique :P
RÉPONDRE
marlaIl y a 5 ans
Parfait exemple de pull loose : simple et basic comme il faut, mais avec cette petite touche en plus avec ce morceau noué sur la gauche, j'adore !

Attention par contre au côté transparent, j'ai déjà essayé eh bien si on ne met qu'un soutien gorge en dessous (même de la bonne couleur, pas trop voyante), c'est la meilleure facon pour se faire emm***** dans le métro. Testé et pas approuvé !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode