Jemina Khan pour Azzaro

La griffe parisienne Azzaro semble décidément prête à tout pour attirer le regard du public. En effet, après Valérie Lemercier, c'est désormais au tour de Jemina Khan de dessiner une mini ligne pour Azzaro. Cette dernière sera présentée au showroom de la marque durant la semaine de la Haute Couture parisienne…
Jemina Khan

Si Valérie Lemercier était novice en la matière, ce n'est pas le cas de Jemina Khan, qui connaît depuis longtemps les rouages du prêt-à-porter. En effet, alors qu'elle était encore mariée à Imran Khan, elle développa au Pakistan une griffe de vêtement portant son nom. Cependant, elle cessa toute activité dans le domaine en 2001.

Ce n'est pourtant pas l'expérience de Jemina dans le domaine de la mode qui attira Vanessa Seward, mais bien plus son élégance innée ainsi que son sens du glamour maîtrisé, chaque apparition de la belle dans la presse confirmant son habileté à conjuguer avec brio les us et coutumes de la mode. La directrice artistique d'Azzaro n'a donc pas du hésiter bien longtemps avant de lui laisser carte blanche pour la conception d'une collection capsule...

Jemina Khan succède ainsi à la socialite Eugenie Niarchos, qui avait dessiné l'année dernière quelques bijoux pour Azzaro.

Vanessa Seward ne cesse de surprendre : entre une comédienne burlesque, une héritière designer et une ambassadrice de l'Unicef, il n'y a à priori que peu de points communs, si ce n'est une grande liberté, toujours assumée avec élégance. Ainsi, les choix de Seward, loin d'être gratuits, célèbrent tous les multiples facettes de la femme Azzaro...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 24 juin 2008 dans Collections & Campagnes
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
3 commentaires
Tous les commentaires
Lucie B.Il y a 8 ans
Bonne nouvelle, cette femme a un style génial :)
RÉPONDRE
MelindaIl y a 8 ans
C'est une femme que l'on ne voit pas assez et qui pourtant a tout pour plaire. Merci Azzaro
RÉPONDRE
JulieIl y a 8 ans
Elle est vraiment très élégante... j'ai hâte de voir ce que cela va donner !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode