Victoria Beckham styliste

Cela devait arriver… Après avoir lancé une ligne de jeans, de lunettes et un parfum, l'ex-Spice Girl a décidé d'investir la fashion week new-yorkaise avec une collection de prêt-à-porter haut de gamme…
Victoria Beckham
Est-ce le fait d'avoir été au contact de Marc Jacobs durant toute une saison qui a donné envie à Posh de passer de l'autre côté du miroir ? Peut-être… Toujours est-il que la très macrobiotique Vic a prévu de jouer dans la cour des grands dès septembre.
Certes, elle n'en est pas à son premier coup d'essai : en 2006, elle lançait déjà une collection de denim à son nom, avec à la clé un relatif succès. Cependant, le challenge qu'elle se lance aujourd'hui est d'une autre envergure. En effet, créer une ligne de prêt-à-porter dont la gamme de prix débutera aux alentours de 1200$ peut soit lui apporter la reconnaissance du métier (si elle parvient à s'inscrire dans un schéma à la "The Row" des soeurs Olsen) soit l'enterrer complètement (si les vêtements sont dans un style 100% Victoria Beckham…).
Pour l'instant, aucun visuel n'ayant filtré, le mystère reste total. La styliste Vic a seulement dévoilé qu'elle n'avait utilisé que des tissus extrêmement précieux et forcé sur les broderies travaillées. Elle a également ajouté que cette ligne - qui n'a d'ailleurs pas encore de nom - ne ressemblera en rien à ce qu'elle a déjà fait.
C'est donc presque avec un soupçon d'impatience que l'on attend la fashion week new-yorkaise, afin de connaître le destin de Posh. Sera-t-elle adulée hypocritement par sa petite cour d'admirateurs puis sabrée par la presse, ou alors reconnue comme une jeune pousse prometteuse ? Allez savoir… Victoria Beckham, sous ses allures de potiche vénale, n'a sûrement pas fini de nous surprendre…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 25 juin 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
Victoria Beckham, le bon style
Il y a 2 ans - 22
EN SAVOIR PLUS
Victoria Beckham, look seventies
Il y a 3 ans - 17
EN SAVOIR PLUS
Les sacs de Victoria Beckham
Il y a 5 ans - 13
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
23 commentaires
Tous les commentaires
Fille facileIl y a 8 ans
Il fallait bien qu'elle se décide un jour ! Je sais qu'elle a été approchée pour gérer un projet télé qui s'appelle "Fashion Nightmare", un show de relooking...je ne sais pas où en est le projet mais ça peut être très drôle de la voir au milieu des "vrais" gens !
RÉPONDRE
paulinelablondeIl y a 8 ans
je suis pas vraiment convaincu, deja je trouve que son style est horrible alors!!Mais peut etre que sa collection sera d'un meilleur gout, mais j'en doute fortement enfin on verra!!!
RÉPONDRE
biibi77Il y a 8 ans
Je suis tout a fait d'accord avec paulinelablonde son style est vraiment a revoire.
Sa collection je n'y crois pas trop.

A suivre
RÉPONDRE
BaloupIl y a 8 ans
Pour moi elle manque de goût ? Ce sera un flop !
RÉPONDRE
CamilleIl y a 8 ans
ça pourra peut être intéressant, je trouve certe son look sans intérêt mais beaucoup de designers du moment ne savent pas s'habiller et trés bien habiller les autres (Marc Jacobs par exemple) même si l'usage massif de tissus précieux m'inquiet quelque peu.
RÉPONDRE
I'm so chic !Il y a 8 ans
çà sera peut-être une ligne pour call girl de luxe...
RÉPONDRE
Tendance-ModeuseIl y a 8 ans
Bon ben on verra bien... c'est sur que soit ça cartonne, soit ça rate!
RÉPONDRE
tendergirlIl y a 8 ans
Aucune classe, beaucoup de fautes de goûts...je doute qu'elle arrive à convaincre les modeuses que nous sommes!!
RÉPONDRE
sebIl y a 8 ans
elle n'arriveras jamais à se faire un nom dans le monde très fermé de la haute couture ces modèles ne sont pas originaux et froids à mon gout en tout cas la musique lui convennait mieux!!!Il fallait s'y prendre avant nan mais franchement moi j'irrais pas acheter des vetements crés par une ex spice girl après c'est à vous de voir!!!!
RÉPONDRE
gregIl y a 8 ans
Je pense qu'elle a un certain style et qu'il ne faut pas la desendre, elle sera surement capable de surprendre les sepetiques, il suffit parfois d'un peu de temps...
RÉPONDRE
lion of fashionIl y a 8 ans
Il faudrait peut-être qu'elle commence par réaliser qu'on ne met PAS un haut noir qui boudine (cf photo à gauche), même si elle a peu de graisse:)
Et puis ces pauses de petite fille gâtée mégalomane!
Et ce bronzage hideux, de plastique!
Cette absence totale de subtilité!
Ce vide intersidéral!
J'attends de voir ça.
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
La Mode, ce milieu où n'importe qui peut faire n'importe quoi!!!! Vous croyez vraiment que Mme Beckham dessinera ses propres vêtements? Non je ne crois pas, elle aura une ribambelle de stylistes qui bosseront pour elle, n'ayant juste qu'à imposer son nom et ses choix.
J'espère pour elle que ce sera le coup fatal qui la mettra enfin dans l'ombre! Marre de voir les médias se focaliser sur ces inutilités!
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
P.S: Lion of fashion j'adore ton commentaire!;)
RÉPONDRE
sekiIl y a 8 ans
je suis dak avek joli felin
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 8 ans
Franchement,j'ai hate de voir ça,mais je pense que ça fera un flop.....Après ses tentatives d'albums(ratées)....Pauvre Vic
RÉPONDRE
AymericIl y a 8 ans
On a le droit de l'attacher à un pilori et de lui jeter à la tête tout ce qu'elle fera? Non? tant pis, on la critiquera sur papier!
Lion of Fashion, le haut noir, toi aussi ça t'as tappé dans l'oeil... Mmmmh >.<
Non mais vraiment, le seul endroit/milieu social où elle pourra marcher, c'est dans le milieu des p*tasses de 50 ans, pleines aux as, en californie, si vous voyez le genre =)
RÉPONDRE
romiIl y a 8 ans
J'ai appris ça par hasard sur internet.

Bon ben pourquoi pas. Quand on posséde une fortune comme la sienne on peut tout essayer.
RÉPONDRE
just for youIl y a 8 ans
oh secours, mme beckam est loin d'etre styliste, à mon avis mais avec de l'argent on peut tout faire même créer sa propre ligne de fringues...
Pour ma part c'est sur je la boycotterai....
RÉPONDRE
LaetitiaIl y a 8 ans
A tout casser, ça va ressembler à son style. Des mini-shorts faits de deux mouchoirs cousus ensemble, des mini-hauts taille 4 ans...
Même si le mini-short taille 32 sera en soie ou brodé de diamants Swarovski, ça fera toujours vulgaire,à l'instar de sa créatrice U_U.

Il faudrait vraiment que quelqu'un lui demande d'arrêter d'essayer d'être célèbre à tout prix.
RÉPONDRE
B.Il y a 8 ans
Un sacré n'importe quoi !
Comme Jennyfer Lopez avec sa marque...(ou d'autres stars américaines sans goût)
RÉPONDRE
LizIl y a 8 ans
Contrairement à Mme Beckham, je possède suffisemment d'imagination pour m'amuser régulièrement à dessiner mes propres fringues et à customiser mes vieilles nippes en leur redonnant vie par une nouvelle coupe et de nouvelles coutures...

J'ai le don de la création, pas actuellement celui d'avoir un porte-monnaie dégoulinant comme celui de MMe Beckham....

Alors je ne risque pas vraiment de la prendre au sérieux...

Je suis dégoutée que l'on ose créer des lignes aux noms de personnes INCAPABLES DE CREER !!!!

C'est scandaleux, comme tant d'autres choses en ce bas monde...
RÉPONDRE
PoshIl y a 7 ans
Et bien elle cartonne depuis son lancement !!! Mauvaise langues !!!!
RÉPONDRE
ateb'sIl y a 4 ans
je suis une vrai fan de la collection de victoria et je croit à sa collection elle cartonne surtout ses robes et sa collection de jeans
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode