Luella chez Urban Outfitters

C'est sans conteste une des bonnes surprises de l'été. Notre chère Luella Bartley, qui depuis sa collection été 2008 a ravi le cœur des modeuses, séjournera dès la mi-juillet en tant que "guest" au sein d'un des temples de la consommation fashion de Londres : Urban Outfitters…
Luella chez Urban Outfitters

En septembre dernier, Luella mixait avec brio l'univers geek avec celui - plus fleur bleue - du liberty, faisant de ses créations les plus désirées de la saison. Lors de son dernier défilé, ce sont les sorcières de Salem version girly dark qui ont remplacé les silhouettes d'ado nineties de l'été, laissant le public quelque peu désorienté. En effet, cette collection est moins évidente, moins directement adaptable à la rue que la dernière.

Cependant, à y regarder de plus près, nombre de looks (une fois débarrassés du décorum make-up) sont finalement aussi inspirés que ceux de l'été. Blazers ajustés, transparences subtiles, rubans détournés et carreaux sublimés composent un ensemble British/US gentiment azimuté, qui peut potentiellement séduire à nouveau les fans de Luella.

Néanmoins, rien de tel qu'un petit passage par la case masstige pour se rappeler au bon souvenir de la consommatrice, pour qui les défilés de janvier sont presque déjà oubliés. Luella s'est donc fait une joie de décliner l'esprit de sa collection FW 08/09 sur une mini ligne qui, tout en étant accessible à toutes les bourses, n'en est pas moins signée de sa main.

Disponible dès la mi-juillet dans la boutique londonienne, cette collection capsule (revisitant le plus délicieusement du monde le nœud pap' de nos boîtes de chocolats et s'amusant à décliner les fameuses "prom dresses" chères à la créatrice) nous donnera un bon prétexte pour aller flâner outre-Manche. Et pour toutes celles dont le planning vacances est d'ores et déjà bouclé, on murmure que ces friandises luelliennes seront également disponibles sur le site UK d'Urban Outfitters...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 08 juillet 2008 dans Collections & Campagnes
Vous aimerez également
Peter Jensen x Urban Outfitters
Il y a 6 ans - 14
EN SAVOIR PLUS
Urban Outfitters, bientôt en France ?
Il y a 6 ans - 16
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
5 commentaires
Tous les commentaires
Miss FashionIl y a 8 ans
C'est que du bonheur ! Le serre tête avec le n?ud, si je m'écoute je traverse direct la manche pour aller le chercher ! Tout ce que j'espère c'est que cette collection sera plus sympa que Luella pour O'neil!
RÉPONDRE
sebIl y a 8 ans
rien a voir avec l article pour le debut du com cest juste pour dire aux fan de ce site que je suis en angleterre a londres pour deux semaines et que je vais pour vous ,vous envoyer les dernieres tendances british je suis super content d etre ici et j avoue que en voyant les passants dans la rue je me demande pourquoi n ous les francais on nose pas plus que ca sinon pour l article je naime pas trop et si vous allez sur le site chanel rubrique accessoires vous verrez kil y a exactement les memes centures a noeuds sophistiques allez je vous laisse signe votre reporter mode envoye specialememt a londres pour vous (...)
RÉPONDRE
sebIl y a 8 ans
desole si j ecris bizzarement mais je suis dans un cyber cafe et les claviers anglais ,j ai un peu de mal avecl es accents et les strophes
RÉPONDRE
CocoIl y a 8 ans
Seb : Ok, on attend donc de tes news rapidement :)
RÉPONDRE
TivanIl y a 8 ans
on peut trouver toutes ces petites merveilles au printemps hausmann, sisi je vous l'assure même pas besoin de traverser la manche ^^
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode