Lily Allen à nouveau brune

Lorsque le moral est en berne, chacune réagit à sa manière : certaines vident des pots entiers de Ben & Jerry's, tandis que d'autres se font une orgie de shopping ou passent leurs nerfs sur leur entourage…. Pour la rafraîchissante Lily Allen, c'est sa chevelure qui se trouva en ligne de mire de ses sautes d'humeur, la faisant passer du statut de jeune icône à celui de punkette en perdition. Mais rassurez-vous, tout semble revenu à la normale…
Lily Allen
Tout à tour blonde peroxydée puis rose cheap, les cheveux de la chanteuse anglaise Lily Allen viennent d'en voir de toutes les couleurs. Celle qui (depuis 2006 et son single "Smile") avait était portée aux nues par la sphère hype, que l'on voyait aux côtés de Karl Lagerfeld et qui s'acheminait de plus en plus vers une silhouette idéale semble en avoir eu soudainement assez. Entre fausse couche, rupture sentimentale et relation people douteuse, Lily Allen pourrait s'être brûlée les ailes dans un milieu où tout va vite, trop vite…
Phénomène musical, bouille joyeuse et morphologie douillette : la jeune fille avait tout pour attirer l'attention et susciter l'admiration de toute une génération en quête d'un modèle différent de Kate Moss. Cependant, le succès et la médiatisation aidant, Lily Allen (qui a ses débuts associait de délicieuses robes fifties à ses sneakers pepsy, et qui ne semblait guère gênée par ses petites rondeurs) a glissé peu à peu vers le fashionnement correct.
Troquant ses jupes corolles pour des toilettes Chanel, passant d'un 42 voluptueux à un 38 réglementaire et apparaissant régulièrement dans les pages du Tatler, celle qui avait séduit par sa fraîcheur semblait s'être perdue dans l'antichambre du succès. Pourtant, l'image de gentille petite fille à papa Karl finit par se fissurer et l'ado trash reprit le dessus : Lily Allen apparut en blonde à Cannes, puis en rose, affichant une silhouette alourdie.
Lily Allen, feu de paille ou véritable talent en danger ? La chanteuse apparaît comme une jeune femme influençable, qui ne sait pas vraiment où aller. Ainsi, alors que son deuxième album s'annonce prometteur et qu'elle y partage un duo avec les Kaiser Chiefs, Lily pourrait tout saborder à cause de sa nouvelle lubie : chanter avec Lindsay Lohan…
Cependant, un événement tragique - le décès de sa grand-mère - va peut-être ramener miss Allen à la raison. Pour l'occasion, la jeune fille a ainsi récupéré sa couleur naturelle qui lui va si bien, et l'on parle même de retrouvailles avec son ex (Ed Simmons). Espérons que l'avenir sera clément pour celle qui nous avait fait rêver à un peu plus de diversité dans le monde des icônes…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 09 juillet 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
Le châtain, le nouveau blond ?
Il y a 2 ans - 33
EN SAVOIR PLUS
Coupes de cheveux - Tendances 2014/2015
Il y a 2 ans - 11
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
19 commentaires
Tous les commentaires
MargotIl y a 8 ans
Je l'a préfère 100 fois ainsi !
Les cheveux rose c'était du grand n'importe quoi ! Tout le monde ne peut pas assumer un look à la Agyness Deyn!
RÉPONDRE
VictorIl y a 8 ans
Voila ce que génère une célébrité éclair : un pétage de plomb dans les règles de l'art :)
RÉPONDRE
Tendance-ModeuseIl y a 8 ans
Ouf, elle est revenue à la raison! ^^
RÉPONDRE
Stephanie DCIl y a 8 ans
Oui ... tellement mieux en BRUNE !!! Même si le look "no make up & no sous-tif", ainsi que le paquet de gâteaux sont à proscrire ... Lily nous prouve qu'elle garde le "SMILE" (et c'est pour ça qu'on l'aime =) )
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 8 ans
Je pense qu'il ne faut pas dramatiser non plus,elle est jeune elle a envie de tester differentes couleurs de cheveux ou est le mal?
RÉPONDRE
MarineIl y a 8 ans
Autant le Blond je trouve que ça lui allait, mais le rose c' etait absolument ideux. Bien contente qu' elle est retrouver sa couleur de cheveux naturelle.
RÉPONDRE
LittleMissIl y a 8 ans
Enfin, elle est ravissante.
RÉPONDRE
MaelleIl y a 8 ans
Le succès qui pointe brusquement et la pression de la presse people finissent par faire sauter les limites et les écarts sont déjà. En tout cas, elle renvoie ici une image ( à l'apparence) positive d'elle. En l'occurence, le no make up systhématiquement la fera virer femme de taliban.
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Marc Jacobs en bleu, Lily Allen en rose ... a qui le tour et avec quelle couleur ?
C'est beau l'argent et la célébrité ... (ton ironique)
RÉPONDRE
NanabelleIl y a 8 ans
Brune lui va assurément bien, mais la photo où elle est teinte en blonde n'est pas mal ud tout je trouve ; )
RÉPONDRE
CamilleIl y a 8 ans
Moii je la préfére en blonde
en rose elle est affreuse =)
et en brune elle est pas mal
RÉPONDRE
léaIl y a 8 ans
Elle beucoup mieu en brune
RÉPONDRE
sebIl y a 8 ans
moi je l'aimais bien mais je la trouve moins jolie qu'avant et ca ,c'est pas du a la couleur de ses cheveux!
RÉPONDRE
ptite flowerIl y a 8 ans
elle était horrible avec les cheveux roses !!! :((
kel horreur !!!
RÉPONDRE
sophieIl y a 8 ans
"Cependant, un événement tragique - le décès de sa grand-mère - va peut-être ramener miss Allen à la raison"


c'est absolument IMMONDE comme phrase. aucune décence sérieusement et rien à voir avec le ton habituel du blog!
RÉPONDRE
MaelleIl y a 8 ans
Sophie: je ne vois vraiment pas ce qu'il ya d'immonde dans cette phrase. les événements tragiques qui nous atteignent nous poussent parfois à reconsidérer notre conception de la vie, voire notre conduite ( dans le sens de l'amélioration, bien sûr). Parce que ça renvoie dans de profonds questionnements sur un certain nombre de choses que je n'ai pas envie de spécifier ici.

J'ai moi-même perdu mon frère il y a pas longtemps, et peux te dire que ça s'est passé un peu dans cet ordre là.
RÉPONDRE
RimIl y a 7 ans
j'ai adoré les cheveux rose :p
quoique heureusement qu'elle est revenue a la raison ;)
RÉPONDRE
Titinette =}Il y a 7 ans
Coucou =)
Je suis ton site dpeuis un moment et c'est vrai que Lily Allen est bien mieux en brune mais je n'aime pas du tout la façon dont tu dit : 38 réglementaire. On peut faire du 40 en étant très jolie, la maigreur ne va pas à tout le monde.
RÉPONDRE
CocoIl y a 7 ans
Titinette : En écrivant " 38 réglementaire", je ne diffuse pas mon propre avis sur la question, mais j'évoque le fait qu'au delà du 38, une femme est, dans la presse féminine et dans la mode, souvent considérée comme ronde.
Or, il est rare qu'une jeune femme devienne la coqueluche de la mode si elle n'a pas la taille mannequin. Je mettais donc en lumière le fait que pour une fois, c'était une fille avec des formes qui était sous le feu des projecteurs, en dépit de ne pas être dans la norme des dikats actuels.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode