Les sacs Twenty8Twelve

Ce qui aurait pu être une mystification basée sur la célébrité de Sienna Miller s'est finalement révélé être un bon cru mode, la griffe "Twenty8Twelve" des soeurs Miller recelant bien plus de jolies pièces que certaines griffes créateurs du vieux continent. Nous étions donc curieuses de découvrir leur dernier né : une ligne de sacs…
Les soeurs Miller et leurs sacs Twenty8Twelve
Cette nouvelle collection est composée de 12 sacs tous très différents (tant dans leur format que dans les matériaux choisis), qui nous laissent dans un premier temps relativement dubitatifs. Il est vrai que ces derniers sont loin de l'esprit bohême-rock-romantique qui nous avait tant plu avec le prêt-à-porter de la marque. En outre, ils n'ont guère la saveur de l'inédit et ne révolutionnent pas le genre… Cependant - à en croire le discours des soeurs - il s'agirait précisément de l'effet escompté, à savoir concevoir des sacs anti "it bags", à l'abri des modes, que l'on peut adopter pour une durée indéterminée.
Cette nouvelle ligne s'inscrit donc tout de même dans la continuité de Twenty8Twelve - n'en déplaise à ceux qui auraient voulu quelque chose d'un brin plus galvanisant -, les deux créatrices continuant de dessiner des pièces qu'elles aimeraient porter. En effet, les deux soeurs ne supportant pas l'idée de devoir changer de sac tous les jours, elles ont décidé d'imaginer des basics d'une qualité irréprochable, ayant pour ambition de passer au travers des tendances.
Mini pochette, maxi format, besace chic… il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions. Point de vue couleur, la gamme reste classique : rouge corrida, noir bright et bleu lagon s'associeront facilement avec n'importe quel look.
Les soeurs Miller sont donc restées fidèles à leurs envies, et n'ont pas succombé aux sirènes marketing qui auraient pu leur dicter un design bien plus tape-à-l'oeil (leur logo est en effet à peine visible, seul un discret 8 - en guise de fermoir - signe le modèle). Reste à savoir si elles parviendront à faire la différence dans le milieu overdosé de la maroquinerie…


En vente à la rentrée. Comptez 100€ pour la pochette et 600€ pour un grand modèle.
Partager l'article
Par Lise Huret, le 21 juillet 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
Comment bien choisir son sac de cours ?
Il y a 3 mois - 17
EN SAVOIR PLUS
Sacs printemps 2016 : l'anti-wishlist
Il y a 9 mois - 35
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
4 commentaires
Tous les commentaires
Tendance-ModeuseIl y a 8 ans
Mmh pas mal..
RÉPONDRE
C CileIl y a 8 ans
Effectivement ca peut être intéressant... on verra quand on en saura plus :)
RÉPONDRE
sebIl y a 8 ans
j'aime bien les formes simplissismes et la matiere laquée ca doit etre super sympa avec des chaussures assorties et également laquées
RÉPONDRE
ChrystelIl y a 5 ans
Je ne suis pas du tout convaincue par Twenty8Twelve la griffe des soeurs Miller. C'est du bullshit. Sans la célébrité de Sienna on en aurait même pas entendue parler ! Alors leur sacs n'en parlons, même pas !!!!!!!!!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode