Karl Lagerfeld sur France 5

Si après avoir vu "Lagerfeld Confidentiel", lu "Merci Karl" d'Arnaud Maillard et suivi "les premiers pas" du créateur sur France 5 en 2007, l'homme aux lunettes fumées et au gilet jaune vous intrigue encore, le prochain document de la 5 lui étant consacré devrait piquer votre curiosité…
Karl Lagerfeld
Programmée pour le mois d'octobre prochain, une série de documentaires de 52 minutes - en hommage à des personnages forts ayant imprimé le paysage français - devrait consacrer l'un de ses épisodes à notre cher Karl qui, s'il n'y prend pas garde, pourrait à force devenir aussi populaire que Jean Claude Dusse…
Il est vrai que Karl Lagerfeld est vraiment partout… Pourtant, la surexposition ne semble pas altérer l'image mystérieuse de cet homme sans âge, défiant le temps avec arrogance et dérision. Tout au plus, le fait de mixer dans un jeu vidéo ou de promouvoir le port d'un gilet de sécurité ne fera qu'élargir sa notoriété, et l'ado tout comme la ménagère poseront désormais un nom sur ce curieux personnage, entre aperçu sur un plateau télé. Cependant, cela n'empêche pas le directeur artistique de Chanel/Fendi/Lagerfeld Gallery de rester en retrait derrière sa marionnette médiatique, sans nous livrer une once de ce qu'il est réellement…
Pourtant, si l'artiste multi casquettes n'est pas enclin à la confidence, il est néanmoins loquace lorsqu'il s'agit d'enrichir la légende de son enfance : il aime en effet raconter ses jeunes années, en dissertant sur le personnage ambigu qu'était sa mère (le document de France 5 - dont le titre reste encore en suspens - devrait d'ailleurs nous révéler quelques inédits sur le sujet). Entre les anecdotes devenues familières à force d'être entendues, Karl glisse certaines révélations étoffant l'épisode allemand de son existence.
Si, comme nombre d'entre nous, Karl Lagerfeld vous fascine (bien au-delà de l'agacement qu'il peut parfois susciter), guettez la programmation de France 5 courant du mois d'octobre. Vous pourrez ainsi peut-être essayer de reconstituer le puzzle de sa vie, qu'il se plaît à nous livrer au compte-goutte au grès de ses envolées face caméra…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 22 juillet 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
Karl Lagerfeld et l'anorexie
Il y a 4 ans - 28
EN SAVOIR PLUS
Karl.com
Il y a 4 ans - 9
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
7 commentaires
Tous les commentaires
isumikoIl y a 8 ans
cool^^
je regarderai alor!
RÉPONDRE
Tendance-ModeuseIl y a 8 ans
Ben je me réjouis de voir ça alors!
RÉPONDRE
sebIl y a 8 ans
cet homme est tout simplement génial je serais le premier a suivre les reportages c'est qu'il va devenir une célébrité notre karl Xd
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
je devrais pouvoir regarder "Lagerfeld confidentiel" d'ici la fin de la semaine ! Enfin j'éspere que le dvd m'arrivera rapidement parce que je meurs d'envie de le voir !
Merci pour l'info ... que ferions nous sans france 5 ? Probablement que l'on ne regarderais plus la télé depuis longtemps déja ! lol
RÉPONDRE
Tendance-ModeuseIl y a 8 ans
Quand à moi j'ai lu le livre "Merci Karl" il y a déjà quelques semaines.
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Tendance-modeuse : t'en a penser quoi ? je l'ai lu deja deux fois ! lol
RÉPONDRE
joyIl y a 8 ans
le lagerfeld confidenciel m a laisser sur ma faim , aurait pu mieux faire 2 ans de tournage pour au final pas grand chose . j espere celui ci sera mieux
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode