Sandro, version Homme

Après avoir comblé les femmes, les marques de prêt-à-porter sont de plus en plus nombreuses à habiller les hommes. A une époque où l'homme n'hésite plus à penser cosmétique et dressing fashion, il semble naturel que les enseignes ayant fait mouche auprès des fashionistas s'intéressent désormais à la gent masculine. C'est notamment le cas de Sandro, qui se pensera bientôt au masculin…
Sandro Homme
Dans la droite ligne des enseignes telles que Maje ou Les Petites, Sandro a su se faire une place dans le coeur de modeuses avides de suivre les tendances avec subtilité. Depuis 4 ans, le vestiaire romantico-bohême d'Evelyne Chétrite s'est ainsi peu à peu affiné, faisant de Sandro l'une des marques fétiches des fashionistas parisiennes.
Devant ce succès florissant, le fils d'Evelyne, Ilan Chétrite, s'est décidé à offrir à Sandro sa part de testostérone, en créant pour ses contemporains une mode facile à vivre, urbaine et accessible, plus authentique que fashion victim'. Pour cela, le couple a choisi de créer une autre ligne bien distincte de celle déjà existante, Sandro Homme, et de la doter de ses propres boutiques.
Il était ainsi hors de question de mélanger les hordes de midinettes en goguette shopping avec les garçons en quête de style… En effet, si ces dernières évoluent facilement entre les portants, sachant très bien ce qu'elles désirent, les hommes quant à eux ont besoin d'être conseillés et de se retrouver au calme, dans un cadre leur étant destiné.
Les boutiques qui verront le jour dès septembre dans le Marais et à Saint Germain des Près ont été pensées comme autant d'écrins pour dandy sobre et branché. Parquets en chevron et miroirs laqués accueilleront ainsi plus de 180 références de vêtements, mais également une sélection de livres d'art et de musique, afin d'offrir au futur homme Sandro le confort d'un club british, tout en lui proposant un vestiaire composé des "it" de la saison revus et corrigés par Sandro…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 31 juillet 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
Lorsque les filles défilent chez les hommes
Il y a 1 an - 14
EN SAVOIR PLUS
Reebok + Sandro = le bon mix ?
Il y a 1 an - 42
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
9 commentaires
Tous les commentaires
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Pas mal la chemise a carreaux ... mais un peu trop loin pour moi !
Coté cosméthique, la question ne se pose plus ... les rayons se dévellopent de facon croissante, pour ce genre de pret a porter comme Sandro je penses que ca fonctionne plutot bien, aussi . En revanche, la ou j'ai un doute, c'est dans le pret a porter de luxe... Miu Miu et Rykiel arettant definitivement le rayon homme ! Le pret a porter homme représente une partie infime a coté du pret a porter femme ou encore des accessoires ! Le jour ou j'ouvre une boutique, elle sera entierement dédiée aux femmes ! lol
Cet article m'a décidé a aller m'habiller pour l'hiver (sans mademoiselle Agnes)! Demain, descente a Lyon ... Paris étant trop loin pour moi ( malheureusement).
RÉPONDRE
chloeIl y a 8 ans
ilan chetrite n'est pas le mari mais le fils d'evelyne !merci
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 8 ans
chloe : Effectivement... c'est désormais corrigé, merci de votre remarque.
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
my question is : Who is Julien ???? mdr
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 8 ans
Seul et fabuleux : je suis le mari de Coco, et celui qui gère le côté technique du site :)
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Julien : enchanté et donc merci a toi aussi !
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 8 ans
Enchanté également :)
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 8 ans
OOhhh Coco est mariée!!! C'est incroyable,maintenant tu fais partie de notre vie Coco,alors on s'interresse à tout ;-p D'ailleurs,quand est ce qu'on aura droit à un tour dans ton dressing???
RÉPONDRE
MarieIl y a 8 ans
le reve !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode