Alice Dellal

Le crâne à moitié rasé, le minois mutin et le regard provocateur, la jet-setteuse et mannequin Alice Dellal est en train de devenir l'une des figures phare de la mode. À la fois guest star chez Mango et héritière du poste de Kate Moss chez Agent Provocateur, la charismatique Brésilienne n'a pas fini d'envoûter le monde de la fashion...
Alice Dellal

Si la jeune femme reçut la beauté en guise de cadeau maternel (sa mère, Andrea Dellal, est un top model brésilien) et une petite cuillère en argent de la part de son grand père (propriétaire terrien richissime) cela ne signifie pas pour autant que la petite Alice eut une enfance dorée. En effet, derrière les paillettes qui l'entourent se trouvent la drogue, la débauche et l'extravagance - parfois saine, parfois néfaste - où son père, alors garde du corps de Jerry Hall, se perdra.

Alice est pourtant fascinée par cet univers de strass, de champagne et dépourvu de limites qui s'offre à elle. Elle y tisse des liens forts avec ses parrains (Mike Jagger et Mario Testino) et se lance dans la photographie afin d'échapper aux démons familiaux. Peu à peu, Alice ressent l'envie de passer devant l'objectif, et décide alors de changer de look. En hommage à Jerry Hall - dont elle admire la carrière - elle se teint en blonde, se rase la moitié de la tête et se perce le nez.

Alice Dellal

Le procédé fonctionne : ce petit bout de femme de moins d'1 mètre 70 attire l'attention : sa personnalité et son look déjanté font d'elle une jeune pousse digne d'intérêt. À à peine 19 ans (en 2006), le photographe Will Whipple lui consacre ainsi une série mode, tandis qu'elle signe un contrat avec l'agence Select Model Management. Alice Dellal est alors lancée en orbite : son pedigree atypique et son aura gentiment grunge intéressent fortement la sphère mode, qui ne tient pas à laisser passer cette muse potentiellement bankable.

Burberry la choisit ainsi comme égérie le temps d'une campagne, tandis que House of Holland la fait défiler et que son visage apparaît dans de nombreux magazines tels que Elle UK, Nylon, Dazed & Confused et Vogue. En 2007, elle fait partie du top 50 (édité par Vogue) des femmes les plus glamour de la planète.

Alice Dellal

Actuellement, la belle est en train de passer d'une renommée intimiste à une popularité plus vaste. En effet, la campagne automne-hiver 08/09 de MNG jeans va lui offrir une exposition bien plus large que ses précédents contrats, lui apportant assurément moult fans prêts à s'identifier à cette nouvelle figure rebelle, pile dans l'air du temps. Il est vrai que l'éclosion médiatique d'Alice Dellal tombe à point nommé pour apporter un peu de sang neuf à la galerie des Kate, Agyness et compagnie (c'est d'ailleurs elle qui remplacera la brindille chez Agent Provocateur pour la saison automne-hiver 2008/2009)...

Alors que son frère - Alex Dellal - flirte avec les têtes couronnées (Charlotte Casiraghi), Alice quant à elle s'assure une place de choix au bal des 'it' girls. À suivre...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 26 août 2008 dans Mannequins & Icônes
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
63 commentaires
Tous les commentaires
La PuceIl y a 8 ans
Ca m'a l'air d'être un sacré tempéramment...
RÉPONDRE
MollyIl y a 8 ans
Depuis le temps que j'espérai que tu en parles... Comme quoi tout vient à qui sait attendre... Cette fille me fascine !
RÉPONDRE
isumikoIl y a 8 ans
Je n'aime pas trop sa tête mais je suis peut-être la seule de cete avis.
EN tout cas, ça se voit qu'ell a un caractère vraiment dificile^^ Mais c'est ce que recherche la mode, non?
Un sacré caractère nn?
RÉPONDRE
Manon.Il y a 8 ans
Je la trouve quelque peu vulgaire, mais j'aime bien son style !! J'aime pas trop sa coupe ni sa couleur de cheveux par contre !! Mais bon, l'essentiel c'est qu'elle s'impose !!
RÉPONDRE
G.Il y a 8 ans
Beuh non, tête vulgaire, je trouve qu'elle ressemble a une pauvre fille racailleuse d'Anderlecht..
RÉPONDRE
appleIl y a 8 ans
cette fille on lui a consacré tout un article dans le numero aout du glamour espagnol pour son originalité blablabla .. elle sort des sentiers battus et a un visage (et look) atypique certes mais est vulgaire et laide ! dans le genre femme de caractere Asia Argento est 100 fois mieux !!
RÉPONDRE
ApollineIl y a 8 ans
Plutôt vulgaire, sa beauté est loin d'être évidente., je pense qu'elle sera plus qu'éphémère dans le milieu de la mode, mais actuellement c'est certain que son look accentue le potentiel punk des jupes à tartan.
RÉPONDRE
AnaïsIl y a 8 ans
Il est sur qu'elle a surement un tempérament très recherché, mais je la trouve on ne peut plus vulgaire...
RÉPONDRE
isumikoIl y a 8 ans
en fait, je la trouve moche vulgaire. Je ne l'aime pas je ne vois pas ce ke fai une fille ki ressemble a une clodo dans la mode, je vais le répété, la mode est pour moi une chose ki embelli une femme, et le mannequin ne devrais pas enlaidir les vetement, surtout si elle resemble a une mocheté-_-
RÉPONDRE
Carla SIl y a 8 ans
Peut être pas belle au sens générale du terme, mais je comprend qu'elle puisse être inspirante.
RÉPONDRE
Tendance-ModeuseIl y a 8 ans
Franchement je ne l'aime pas. On l'a ramassée dans le métro ou quoi?!
RÉPONDRE
CohibaIl y a 8 ans
Sa moitié de crâne rasée a quelque chose d'assez répugnant.
RÉPONDRE
Stephanie DCIl y a 8 ans
Avec la famille qu'elle a, franchement, pour se faire remarquer ... le tee-shirt Bob l'Eponge aurait suffi !!! =)
Je suis d'accord avec Isumiko : "la mode est pour moi une chose qui embelli une femme". Si une femme qui se rase la moitié du crane et massacre consciemment son visage est censé représenter la mode, ne comptez pas sur moi pour m'intéresser aux vêtements qu'elle porte. J'ai beau avoir une tolérence et une ouverture d'esprit sans bornes ... il faut garder les pieds sur Terre !!!
RÉPONDRE
B.ModeurIl y a 8 ans
Quelque fois dans la mode, je me dis " Plus c'est moche mieux ça marche/plait"
Encore une fois, je ne sors pas une phrase dans le vent. Elle essaye de se donner un style skinhead de luxe mais ça le fait pas du tout.
RÉPONDRE
Oh!Il y a 8 ans
Personnellement, je ne vois pas se qu'il y a de glamour à se raser la moitié du crane et se percer le nez. De plus elle est vulgaire et j'ai beau chercher je ne lui trouve aucun charme, ni aucune classe.
Question beauté, peut être qu'avec tous ses cheveux elle est jolie mais je n'aime pas du tout ce qu'elle dégage.
RÉPONDRE
AylaIl y a 8 ans
Je lui trouve un peu l'air d'une clochmouth ramassée dans le métro (tendance-modeuse, je te vole ton expression je la trouve marrante !), qu'on puisse la classer parmi les 50 femmes les plus "glamour" me fait doucement rigoler.
La mode se nourrit d'originalité et d'anti conformisme, certes, mais si on doit en venir à idolatrer des déchets, non merci !
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
"C'est qui celle lô?" comme dirait ma voisine!

Si c'est ça qu'on recrute comme mannequins dans les agences, demain j'ouvre direct la mienne et je fais signer toutes les "scardes-la" de mon "tier-quar"
Dix dans le top 50 des femmes les plus glamour selon Vogue assurées!

Blague à part : Elle a une gueule, et même si on n'adhère pas, on ne peut pas lui reprocher de capter l'attention, elle aurait tort de ne pas en profiter.
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
En la voyant je ne me dis qu'une chose : ma pauvre il ne te manque que 10cm pour être élue manequin la plus glamour selon Vogue, c'est désespérant...
Elle a une certaine présence, mais plus dérengeante et repoussante que fascinante. Enfaite ce qui me répugne ce sont ces cheveux, non pas le crane à moitié rasé mais plus cette couleur jaune pisseux avec les racines apparentes, ça fait très négligée et assez sale même.
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Justement!!!
Vous ne trouvez pas cela fascinant qu'une personne aussi "repoussante, vulgaire, derangeanté, laide, moche, etc..." provoque autant de réactions ici et soit aussi médiatique?

Oui elle ressemble à une clodo qu'on a tous peut être déjà croisé dans le métro mais lire des commentaires autres que " ah c est trop beau" "ah j'adore" "ah la la la j'aimerais la rencontrer pour taper une soirée schweppes agrumes/pringles spicy thai" " ah la la la la que de lalalalala"
Cela fait franchement du bien.

Non pas de vous voir la fustiger (je ne suis pas sadique) mais tout le monde voudrait des gens normaux dans la mode ou des gens atypiques alors la voici votre Madame " Ma mère m'a tellement enfoncé la cuillère en argent dans le crâne qu'elle a complétement perturbé mes neurotransmetteurs".

Elle me rappelle ces mannequins dans les années 80 qu'on pouvait apercevoir chez Gaultier.
L'époque où les visages imparfaits faisaient recettes.
Bref voir un Ovni esthétique sur le devant de la scène Mode aujourd'hui n'est peut être plus aussi révolutionnaire mais sort toujours autant des sentiers battus.
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Joli félin : Je vois tout à fait où tu veux en venir, et je suis d'accord avec toi, elle est médiatisé parce qu'elle provoque des réactions controversés. Moi ce qui me dérange ce n'est pas son visage imparfait, bien au contraire je trouve que son visage a quelque chose de spécial. Elle dégage une certaine aura, c'est clair. Elle a de la présence, et en joue. C'est juste son côté sale, je ne comprends pas pourquoi elle ne pourait avoir un style cool et décontracté mais en gardant un minimum de décence. Parce que l'effet clodo beurk. Après son visage, sa coupe, et tout ces détails je les trouvent très interessants, et ils contribuent à lui donner un style, et à la faire se démarquer des autres, un visage parfait, ou une "girl next door" ça n'a rien de fascinant, mais les clodos non plus...
RÉPONDRE
BaloupIl y a 8 ans
Certains commentaires sont aussi élogieux envers elle parce qu'elle mannequin alors les gens disent qu'elle est belle ? Je ne relancerais pas la polémique d'une certaine marque avec un monogramme et deux lettres qui est dite belle plus pour le nom que pour la forme ?

Comparaison peut être un peu dur mais je suis sur qu'il y en a quelqu'un qui le pensent ! ;-)

Enfin moi je ne lui trouve rien de très attirant ?
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Oh-tomate-hic : Peut être qu'on ne se lave pas tous les jours chez certains riches! Vas savoir! lol Ou qu'il faut avoir les cheveux très gras et très sales pour avoir cet effet désiré (beurk! mais certaines coupes nécessites des cheveux gras non? )perso je trouve pas ça clean.

Baloup : je m'appelle Tan et je n'ai pas compris où tu voulais en venir! Non je plaisante, je vais finir par être censuré!!!! mdr
RÉPONDRE
daliahIl y a 8 ans
Merci Alice Dellal de t'imposer.

Tu choques les petites modeuses......et c'est génial!
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Jolie Félin : Je trouve pas ça clean non plus ! Des fois je me dit qu'on est bien comme on est, et que tous ces millions nous bousille le crane, ou les cheuveux dans ce cas là. Et puis j'ai comprit votre histoire avec Tan, le pauvre doit à peine avoir 12ans, il a pas comprit la subtilité de la phrase, hum hum je finirais presque par me convaicre moi même tant je suis presuasive.

Baloup : Heureuse de voir que d'autres gens trouvent la marque à monogramme, cheap et laide !
RÉPONDRE
AïdaIl y a 8 ans
Quel front.
Et vulgaire en plus.



Kaaaaaaate où es-tuuuu ? ='(
RÉPONDRE
TMCIl y a 8 ans
Elle belle ????? Vous voyez mal ou quoi !!!! Elle est laide
RÉPONDRE
peachIl y a 8 ans
Je ne vois vraiment pas ce qu'on lui trouve!
RÉPONDRE
ilovepastaIl y a 8 ans
cest marrant je me souvient que kate moss a cest debut etait super critiquer du style elle est trop moche et maigre......a suivre
RÉPONDRE
Oh!Il y a 8 ans
je crois qu'à présent elle fait quelque photos pour Mango
RÉPONDRE
isumikoIl y a 8 ans
Au début, je ne voulais pas imposer ce que je pensais pour des réactions telles que: '' Nan, mais c'est vraiment n'importe quoi! Elle est super jolie''.
Les couturiers ont peut-être une vision différente des mannequins, c'est-à-dire qu'il la trouve jolie, mais en ce qui concerne les amatrices de mode, certaines d'entre nous avons une toute autre perception de l'ésthétisme.
Personennelement, elle me donne envie de me barrer en courrant, enfin, c'est mon avis... moi ce que j'en pense..
RÉPONDRE
isumikoIl y a 8 ans
Et surtout.. pourquoi la mettre dans ''Icônes'' ?!?!?
RÉPONDRE
JessIl y a 8 ans
Elle est médiatisée parce-que c'est la petite copine d' Andrea Casiraghi, qu'elle a un look je m'en fous ( mais trés travaillé) et que c'est une Dellal.
RÉPONDRE
AnnaIl y a 8 ans
Pour moi un manequin c'est pas eulement la beauté, c'est aussi un caractère, une attitude c'est pour sa qu'Alice est en train de monté dans la mode car elle a un caractère. il y a des fille belle mais qui ne font rien passer sur une photo et sa c'est ce qu'évite les photographe. Donc on voit bien qu'Alie ne laisse personne indifférent et c'est sa que recherche une marque il faut qu'elle percute.
RÉPONDRE
tralalaIl y a 8 ans
Oui un mannequin doit dégager quelquechose mais il doit aussi faire rêver. Alice me donne des cauchemars . et pour ceux qui disent : " On disait la même chose de kate Moss" Et ben elle , elle n'est pas kate Moss.point.
RÉPONDRE
isumikoIl y a 8 ans
d'acord avec toi tralala!
RÉPONDRE
EvaIl y a 8 ans
Au contraire moi je la trouve vraiment intriguante, et elle ne me fait pas peur :p

Elle a quand même du potentiel, même si je ne pense pas qu'elle fera une carrière à la Kate Moss.
RÉPONDRE
cassieIl y a 8 ans
"Anna

Pour moi un manequin c'est pas eulement la beauté, c'est aussi un caractère, une attitude c'est pour sa qu'Alice est en train de monté dans la mode car elle a un caractère. il y a des fille belle mais qui ne font rien passer sur une photo et sa c'est ce qu'évite les photographe. Donc on voit bien qu'Alie ne laisse personne indifférent et c'est sa que recherche une marque il faut qu'elle percute."

Je suis totalement d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs bien que la mode se renouvelle en termes de représentants.

Cependant, des gens qui ont du caractère et de l'attitude, j'en connais beaucoup. Pourtant, Ils ne sont pas dans les magazines parce qu'ils font pas plus de 1m75 et que leur oncle, c'est justin touintouin. Et dieu sait qu'ils y auraient également leur place (et je parle pas de modeurs, je parle de personnes avec une putain de personnalité). C'est d'ailleurs pour cela que j'aime bien quand les enseignes utilisent des anonymes pour leur campagne (genre American Apell ou Costume national, il me semble).

Franchement, au début je la trouvais originale, mais bon maintenant c'est sans plus. Honnêtement, on dirait n'importe quelle nana dans la rue qui soit un tant soit peu potable.

C'est vrai que Kate Moss a au début u du mal à s'imposer, mais il faut pas oublier qu'à la base, il y a un visage et un style intemporel. Si dellal voudra rester dans la course, il faudra qu'elle se renouvelle, parce que mine de rien, elle a un visage qui finit par vite devenir ennuyant... mais bon si ça trouve, c'est qu'un loisir pour elle, et nous on se prend la tête!
RÉPONDRE
cassieIl y a 8 ans
Juste une petite précision: lorsque je parle des campagnes american apparel, je parle de celles où les nanas sont soft et se foutent pas à poil pour vendre des basics! (je viens de vois l'article, c'est vrai que c'est chaud quand même)
RÉPONDRE
AlexIl y a 8 ans
Ben pour ma part j'ai pas pris le temps de vraiment tout lire, mais pour le peut de commentaire que j'ai vu je trouve que les gens sont dur envers cette tres jolie fille qui est quand même un top. En faite les gens sont pas tres dificil a cerner, il sont tout simplement jaloux. Allé bonne chance pour en faire autant.
RÉPONDRE
cassieIl y a 8 ans
alex,

personne n'est dur envers elle. peu etre que les gens y vont pas par le dos de la cuillère, mais je peu comprendre pourquoi, même si effectivement les propos, dans leur forme, peuvent paraître excessives.

Mais franchement, la photo ou tu la vois avec le t-shirt bob l'éponge, je pense effectivement que ça peu en étonner plus d'un.

Ce n'est pas parce qu'elle est dans les magazines qu'elle est canon, ce n'est pas parce que que quelque chose est encensé par tout le monde, notamment par les meilleurs, que c'est forcément bon (et le contraire est tout aussi valable).

de plus, on est mal barré dans la vie si parce que quand on émet une critique, on dit que les gens sont jaloux. c'est même une solution de facilité de dire cela.

"Allé bonne chance pour en faire autant": c'est sur que certain on besoin de se démener beaucoup plus que d'autres pour arriver à ça. Va demander aux modèles qui font castings sur castings.
RÉPONDRE
cassieIl y a 8 ans
en fait je pense que cette nana est originale dans son milieu. franchement, des gens comme elle dans mon entourage, j'en connais, et les gens en voit à la pelle quand ils vont dans la rue.

c'est peu etre cela le truc. en fait, si ça se trouve, elle va ouvrir la voie à ce types de modèles...
haha je déconne! ;-)
RÉPONDRE
ApollineIl y a 8 ans
Alex --> On devrait trouver tous les individus du monde sublimes pour justifier notre Prodigieuse Beauté ? ;-)
RÉPONDRE
isumikoIl y a 7 ans
Alex, nous pouvons pas être jalouses si on ne la trouve pas belles.
Le truc, c'est qu'à la base, les mannequins doivent apporter une touche sophistiquée aux vêtements qu'ils portent, d'où le problème coiffure-maquillage, mais Alice ne fait pas parie de cette caégorie de femme.

Pour certains habits, elle peut être totalement en accord avec le massage que le créateur veut faire paser à tavers ses vêtements, mais bon vo9ilà quoi genre bref...
RÉPONDRE
H.Il y a 7 ans
ben moi je la trouve pas mal, meme si elle est pas très belle, sa change, et elle a l'air d'avoir du caractère. jadore son style mais... elle serai célèbre sans sa famille??
RÉPONDRE
stellaireIl y a 7 ans
Que de reactions passionnees!! Moi je suis contente qu'Alice ait pu susciter de telles reactions. Qui a dit que les tops devaient etre belles? Regardez mieux les defiles, mes amis et vous comprendrez le sens du mot mode, et je parle bien des defiles et non des catalogues grand public. La mode choque, la mode emeut, la mode fait reagir!! Regardez mieux les effets de maquillage sur les podiums, les coiffures...qui feraient hurler de rire beaucoup dentre nous...Et bien justement, il nous faut etre choques, nous devons retrouver lemotion, et tant mieux si la mode derange et nous laisse interdits, car elle brouille les reperes, se veut hors norme et creatrice! Qui a dit que lq mode se cantonnait au classique? la mode peut aussi et doit nous surprendre, etre source dinspiration et surtout, nous bousculer dans nos certitudes et notre conformisme. Le sort d Alice ne depend que de vous et je crois comprendre quelle ne laisse personne indifferent!
RÉPONDRE
JennyferIl y a 7 ans
Cassie s'est fait la même coupe qu'Alice Dellal ? Future mode ? Je ne l'espère pas !
www.dontmiss.fr/n17622-1/...
RÉPONDRE
The Dark Bohemiia BlogIl y a 7 ans
elle c'est ma rock star lune de mes preferées , faut avoir du cran qd meme pour se raser la moitié du crane comme çà , surtt qd on est mannequin de ce niveau là !!
cette personnalité , cette rage daffirmer son moi çà me desarme voila !!
RÉPONDRE
???Il y a 7 ans
je n'aime pas du tout son style personellement, que je trouve trop négligé, mais je suis vraiment choqué lorsque des personnes vont jusqu'à la traîter de DECHET . Non mais stop, la c'est trop commen peut on aller jusqu'a traiter une personne de déchets juste parce que on n'aime pas son style, c'est si disproportionné et méchant. Bien sur, alice dellal ne se rapproche de l'idée que je me faisait d'un mannequin, une personne censé mettre en valeur le vêtement, faire réver, représenter l'élégance etc... Bien sur, un mannequin atypique qui arrive, c'est toujours une grande bouffée d'air mais ce mannequin se rapproche toujours d'un idéal, d'une norme, est en plein dans une tendance ou encore est diamétralement opposé à cette tendance. Alice dellal ne représente aucun de ces cas de figure : it girl peut-être, mais mannequin là je dis non. Cordialement
PS : ce commentaire s'adresse spécialement à G. ; jolie félin; Ayla
RÉPONDRE
JaneIl y a 7 ans
Contrairement à certaine de vous. Je pense qu'Alice a un grand potentiel dans ce milieu. Elle est trash certes, peut être légèrement vulgaire mais elle s'est s'exprimer correctement et a un sens inouïe de la mode. Bien qu'encore très jeune, elle s'est ce qu'elle veut et le dit.
RÉPONDRE
Viktor AIl y a 7 ans
alice est alice... on ne peut pas lui demander mieu pour elle tant que pour nous de rester elle même.
c'est une beauté particulière que l'on aime ou qu'on deteste... d'autre beauoup plus "clean" on un jolie masque sur le visage mais se revele dans le fond beaucoup plus trash que la belle...

et pour celle qui la trouve moche dite vous que c est un moyen de ce decompléxer on peut etre petite avec une tête de lendemain de cuitte et être model... encore une autre raison de l'aimer bisou
RÉPONDRE
Julie B.Il y a 7 ans
J'adore les visages imparfaits et atypique, mais c'est dommage, Miss Dellal ressemble à un homme!

Je vois des tas de beautés atypiques avec de la personnalité autour de moi!
Pourquoi choisit-on une sorte de travelo????
RÉPONDRE
HypeIl y a 6 ans
Sa couv' de Dazed & Confused est sublime, hypnotisante.... c'est un mélange de culture hard rock et de féminité puissante... Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille me fascine totalement depuis que je la connais.

Merci pour cette superbe bio d'Alice Dellal !
RÉPONDRE
JunkyIsFunkyIl y a 6 ans
Alice Dellal a avant tout une personalité et elle ne se plit à ce que la plupart des personnes potentiellement interessé par la mode attendent d'elle. Si elle en est arrivée là, c'est qu'elle a les cartes en mains pour, et elle en fais ce qu'elle veut... Vous n'êtes pas content du resultat... Tampis pour vous !

Elle ne vous plait pas ? Vous la destestez ? Elle vous dégoute ?
Vous pouvez penser tout ce que vous voulez, je pense qu'elle en a strictement rien à foutre !,

Personnellement, je la trouve fascinante. Certes, son style est assez spécial mais sa change des "poupéés barbies" qui sont "fabriqué" de toute pièce pour plaire à tout le monde !
RÉPONDRE
sarahIl y a 6 ans
Je la connais pas mais elle m'a l'air d'avoir une sacré personnalité, surtout vu le passé qu'elle se trimballe..
Je comprends qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde, et qu'elle ne corresponde pas aux critères esthétiques de la mode haute couture, mais justement! Finit les femmes au look plat que l'on voit dans les magazines, ça a assez duré! Peut-être qu'elle marque le changement d'une ère et qu'elle représente mieux la femme actuelle.. Parce que elle est pas parfaite et elle est différente de ce qu'on voit d'habitude..
Puis perso, moi j'aime le côté crâne rasé, piercings, le look "clodo" et la pop punk. Donc son look me plaît plus qu'autre chose. En plus elle sait mélanger classe et côté "clodo" à la perfection.
RÉPONDRE
LunaIl y a 5 ans
Il faudrait dire à cette jeune fille que si elle a envie de se la jouer "provoc'" avec son malheureux piercing et ses trois cheveux en moins, elle ferait mieux de ne pas le faire en couverture des magasines.

Elle fait honte à tout les piercés, tatoués, punks, indiens... bref à tout les "marginaux" .
Casse-toi et retourne faire du shopping avec tes copines !
RÉPONDRE
lysandreIl y a 5 ans
Je ne comprends pas pourquoi elle réussit dans le mannequinat, elle est petite par rapport aux critères (1m67), et elle est laide (son nez crochu, beurk!). En gros c'est juste sa dégaine et sa coupe de cheveux???
RÉPONDRE
skapunkeuzIl y a 4 ans
j'adore. <3
Heureusement que yen aa des comme elle.
RÉPONDRE
skapunkeuzIl y a 4 ans
Elle est trop bien. Et je vois pas en quoi elle fait honte aux "marginaux". Elle déchire ouai, et bien qu'elle s'en inspire, elle est sublime, je trouve. On aime ou on n'aime pas. Sinon, on est jaloux.

<3
RÉPONDRE
SallyIl y a 4 ans
je ne comprends pas ce qui l'a trouve vulgaire, elle a un style rockn'roll et j'adore sa coupe et son piercing après on aime ou on aime pas mais au point de dire qu elle est moche ^^ c est une punk dans le style mais pas dans l'esprit . j'aime tout de même :) !! <3
RÉPONDRE
marevayevaIl y a 4 ans
ouaiii..trop jolie <3
RÉPONDRE
EstherIl y a 4 ans
Je ne la trouve pas particulièrement belle, c'est même une personne dont je dirait qu'elle est moche. Mais les gouts et les couleurs...
RÉPONDRE
EstherIl y a 4 ans
"Si la jeune femme reçut la beauté en guise de cadeau maternel..."
????

Merci du cadeau ! Non sérieux, qui s'identifie/voudrait lui ressembler parce qu'elle est belle ?
Et je ne pense pas que ce soit la nouvelle Kate Moss : elle manque cruellement de pommettes (désolée mais il ne faut pas se voiler la face : la mode ne jure que par les pommettes) !
RÉPONDRE
bonyIl y a 4 ans
Les pubs Chanel avec Alice Dellal sont supers ! c'est exactement le type de filel qui m'inspire. Et puis son côté punk avec le chic Chanel ca détonne et c'est bien ! J'admire Karl Lagerfeld d'oser choisir des égéries comme ca
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode