Le retour du baggy

Remis au goût du jour avec plus ou moins de succès par Katie Holmes, le port du baggy semble être devenu le dernier must à adopter. Entre casual street et chic coolissime, ce dernier est l'invité-surprise de la rentrée…
Le baggy
Qui aurait cru en voyant madame Cruise vêtue d'un drôle de jean flasque (il y a de cela quelques semaines) que la belle était en train de lancer une tendance ? Il est vrai que Katie Holmes, loin de se soucier de l'aspect un rien inesthétique du denim emprunté à son homme et prête à essuyer les plâtres d'une telle initiative, l'a adopté au long cours depuis la fin juillet, lui faisant subir toutes les associations possibles.
Au fil des jours son style s'est ainsi affiné, elle a appris à jouer avec les volumes et quelques-uns de ses looks "baggy" ? sont devenus désirables. Telle une Kate Moss new-yorkaise, celle que l'on juge trop souvent sans personnalité vient ainsi de marquer la rentrée de son sceau. Entre grunge, rock et chic - et sans avoir l'air d'y toucher - elle a su mixer plusieurs genres avec simplicité, composant ainsi l'uniforme idéal de la citadine branchée.
Du coup, des copieuses professionnelles (Sienna Miller) aux fashionistas pointues en passant par les rédactrices de mode, toutes ont trouvé dans le come-back du baggy une joyeuse alternative aux "it" de saison (les pantalons carotte & Co) qui ne s'avèrent pas si faciles à adopter...
Le baggy
Par ailleurs, si dans un premier temps on recommandait de traiter le baggy en hauts talons et petits tops ajustés, la rue semble en avoir décidé autrement. Si le coeur nous en dit, on pourra ainsi le porter à plat (et cela sans pour autant friser le no look). On évitera juste les tennis qui formeraient une silhouette trop sportswear.
On conseille néanmoins de le porter roulotté sur la cheville, et de l'associer à des boots vernies plus ou moins haut perchées, même si l'ensemble peut également fonctionner en derbies, fedora et wayfarers. Pour celles qui désirent se la jouer modeuse à la cool, on laisse le baggy dégouliner sur une paire de ballerines et on l'accompagne d'une maxi besace à la Sienna Miller.
Il faut enfin avouer qu'en dépit d'avoir crié au fashion faux pas lors de la première initiative de Katie Holmes, nous nous retrouvons aujourd'hui à essayer tous les jeans de notre chéri, et à ne jurer plus que par le roulottage de toile de coton défraîchie... La mode a ses raisons que la raison ne connaît pas...
Partager l'article
Par Lise Huret, le 01 septembre 2008 dans Les tendances
Vous aimerez également
Le parfait jean boyfriend
Il y a 1 an - 11
EN SAVOIR PLUS
Jean boyfriend, mode d'emploi
Il y a 4 ans - 10
EN SAVOIR PLUS
Top péplum + jean boyfriend = le bon mix
Il y a 4 ans - 17
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
58 commentaires
Tous les commentaires
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Mouais... Je suis dubitative. C'est quand même fort ça, les créateurs nous font à nouveau jurer que par la taille haute, nous remette au gout du jour le pantalon carotte, en bref des éléments d'un style élégant et chic, et là badadam Katie Holmes décide que ça sera le baggy, alors on suit ! Bien que certaine silhouette soient désirables je trouve qu'il est difficile à chiciser, le pantalon carotte me semble plus simple à cooliser. Je ne sais pas trop, à voir donc. En plus mon chéri voudra jamais me prêter ces jeans xD
RÉPONDRE
ptite flowerIl y a 8 ans
ce n'est pas vraiment mon genre !!!
RÉPONDRE
Carla SIl y a 8 ans
Moi aussi j'ai été dubitative au début; mais je me suis laissée tenter et depuis je comprend l'engouement autour de ce fameux pantalon baggy : 1 c'est super confortable, 2 c'est facilement fashionable, et 3 ça donne un petit cote "je fais ma vie sans les podiums" qui me séduit assez ;)
RÉPONDRE
banana splitIl y a 8 ans
C'est vrai que ça peut être pas mal une fois de temps en temps, mais moi jme vois pas porter ça tout les

jours! D'autant que j'ai pas envie de laisser mon slim!;)

D'ailleurs es-ce vrai le slim et-il mort?

Bravo pour ton site !
RÉPONDRE
CocoIl y a 8 ans
Banana split : Non le slim n'est pas mort, c'est un basic que l'on porte et portera toujours mais cette saison il a pas mal de concurrents...
Pour ce qui est du baggy il est évident qu'on ne le porte pas tout les jours, mais l'essayer de temps à autres peut nous changer les idées !

Oh Tomate hic : Qui a dit que tu devais lui demander la permission, les jeans de nos hommes on les chipent sans qu'ils s'en aperçoivent. Eh oui pour la rentrée on a décidé de vivre dangereusement !
RÉPONDRE
MazelleIl y a 8 ans
Moi je ne vais pas rouloutter le mien, j'ai déja essayé il y'a quelques semaines c'était AFFREUX.
Mon baggy avait une forme très très bizzare. En ce qui me concerne je vais le porter à la sienna.
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Coco : Mdr, je vais mettre en oeuvre une mission secrete pour lui piquer alors ! Parce que quand on habite pas ensemble c'est plus difficile. Sinon il y a toujours les 501 de la jeunesse de mon père, quand il ne faisait qu'une taille de plus que moi, ça devrait passer :-)
Je pense quand même pas le porter bien souvent, juste comme Katie Holmes, la tenue de la réhabilitation dans ton article sur le fashion faux-pas.

Banana split : Personne n'est prêt à lacher son slim, même si je me sens mieux en jean large, et que j'ai maintenant plus de Flare que de slims, mon slim je le garde, d'ailleurs je le porte aujourd'hui :)
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Bon je viens d'essayer le jean de mon père, j'ai une chose à dire : ces silhouettes sont belles parce qu'on les voit de devant. Devant c'est parfait, très simpa, mais derrière, les fesses sont pas du tout mise en valeur ! A réssayer avec ceux de l'amoureux.
RÉPONDRE
BaloupIl y a 8 ans
J'espère ne pas retrouver ma copine portant un de mes jeans ? mais au vu de vos techniques de vols féminines plutôt bien établies je crois que c'est raté ?! ;-)
RÉPONDRE
CaroleIl y a 8 ans
J'ai tenté l'expérience pas plus tard que ce matin : 501 un peu grand + roulottage + ankle boots open toes + marcel + sautoir
Résultat : pas mal de regards de la part des passantes, reste à savoir si elles étaient choquées ou envieuses... Vu que je suis optimiste j'opte pour la deuxième option
RÉPONDRE
AnaïsIl y a 8 ans
Alala, on passe toujours d'un extreme à l'autre: slim -> jean large taille haute -> baggy.
Personnellement je pense bien m'arrêter au jean large :D
RÉPONDRE
PaulineIl y a 8 ans
Non au look Sienna , on dirait moi à 14 ans dans ma période "no futur" par contre Le look de Karla me parle à fond !
Carole : C'était des regards admiratfs c'est certain ;)
RÉPONDRE
LouIl y a 8 ans
On fait comment quand l'amoureux porte des slim taille 34 ? =(
RÉPONDRE
Tendance-ModeuseIl y a 8 ans
Pauline> mdr ça me rappelle aussi une phase de ma vie ça ^^ naaan sérieusement j'en reste au slim. xP
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Perso les filles avec des jeans d'homme ça me faisait un peu peur mais pourquoi après tout! Je crois que c'est surtout dû à une expérience traumatisante où les filles de mon quartier portaient des 501 de mecs avec des Air max et une veste Lacoste!!!
Quand on cotoie ça toute son enfance alors qu'on porte des mocassins et des pulls col V, le clash des cultures est rude parfois!!!

Carole : Oui j'en suis sûr aussi, tu devais être sexy!

Lou : A toi de montrer qui porte la culotte dans ce cas là! ;-)

D'ailleurs, saviez vous, Mesdames, que le port du pantalon est toujours interdit aux femmes selon la loi du 26 Brumaire an IX de la République! Et qu'il fallait demander l'autorisation auprès de la prefecture de Police avec "certificat d'un officier de santé" pour pouvoir s'habiller en homme!?
Que deux circulaires de 1892 et 1909 autorisent la femme à porter le pantalon si elle tient à la main un guidon de bicyclette ou les rênes d'un cheval!

Imaginez si on appliquez cette loi aujourd'hui! Toutes les femmes seraient écolos ou feraient du trou de la sécu un gouffre! lol

Baloup : Tu peux toujours intenter un procès à ta copine! :p
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 8 ans
Mouais,je suis un peu déçue...
Lorsque tu nous avais montré le baggy la première fois porté par Katie Holmes,on avait crié au"fashion faux pas" et là,soudainement le voilà devenu désirable?Parceque les rédactrices de Glamour ou de Elle nous dise que c'est beau,alors oui finalement c'est beau?
Eh bien non,le baggy ne me plaît pas...
RÉPONDRE
SuperflashyIl y a 8 ans
Oui toute à fait... c'était dans l'article du quatre août un "immonde denime sans état d'âme". Mais la mode est comme ça que voulé vous, en tous cas je n'aimerai pas voir ma copine avec ce baggy!!
En tous cas cela fait plusieur mois maintenant que je consulte régulièrement. Les articles de Coco est les commentaire me sont trés utile pour dévelloper mes connaissances dans le prêt - à porter féminin. Et c'est trés important pour un jeune homme comme moi qui souhaite envisage de travailler dans le management et la communication de la mode... Merci mesdames!
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 8 ans
Mais je t'en prie Superflashy!
RÉPONDRE
CocoIl y a 8 ans
Réjane : Rien à voir avec le fait que les rédactrices de Elle aient trouvé le baggy de Katie Holmes à leur gout... Je n'ai d'ailleurs pas changé d'avis :
Lorsque j'avais fait le premier article sur Holmes, quelques jours plus tard j'ai fait un edit avec une version baggy qui me parlait plus.
Par la suite, les modeuses se sont emparé du baggy, c'est de cela que je traite dans l' article, du fait que cette tendance aussi improbable puisse telle être, a pris.
Après on en a fait ce que l'on veut, on l'adopte ou pas... On aime ou pas
Cet article fait juste un état de lieu sur le sujet.
Par ailleurs, il est vrai que depuis un mois mon ?il s'est habitué à cette nouvelle silhouette et que je la trouve parfois intéressante. :)
RÉPONDRE
PeachesCreamIl y a 8 ans
Je ne m'y connais pas beaucoup, en mode mais bon je pense le retour du ''baggy'' je trouve ça un peu pousser totu de suite, car il ya même pas 6mois vous étiez avec vos slim qui nous serrais plus que tout.. Je porte des pantalons baggys parce que je suis une skateuse, et je me verrai mal mtn le porter avec des chaussures des talons parce que quoi ? parce que karlat closet' et tel autre star, avait la flemme de s'habille un jour et elle a enfilé lle 1er jean qu'elle a trouver donc un baggy. Bientot, y'aura kati holme, paris hilton et d'uatre gens qui sortiront avec les cheveux sales, des chaussures pourri genre à la kurt cobain, et une chemise à careux plein bières et de vomi, on dira ''c'est le retour du grunge'' youyouu soyez sérieux !
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
PeachesCream : Si ça se trouve la chemise à carreaux de la soeur Olsen puait la biére et le vomi! (cf : article "le tartant de Mary-kate Olsen)
Et puis c'est déjà arrivé!

Britney Spears est même sortie sans culotte sous sa robe! Je ne pense pas que l'on en ait fait une tendance! :) Ou alors les gens ont suivi mais vraiment secrètement! Et je ne parle pas du Nude Look!
Coco? A quand un article sur Britney la déculottée? mdr
RÉPONDRE
BaloupIl y a 8 ans
@ Joli Félin : Je dirai que Britney Spears à tout simplement été jalouse de Sharon Stone dans Basic Instinct ou encore de la jolie Kim Novak ? Alors comme quoi le " sortir sans culotte sous sa robe " est bien une tendance ? ( certes peu courante, et c'est pas plus mal mais bon ) ! ;-)
RÉPONDRE
AylaIl y a 8 ans
Je rejoins Réjane sur cet article, dire d'un côté que Katie Holmes était sappée n'importe comment pour maintenant parler de "tendance" au sujet des baggys au bas "roulotté" ça me paraît un brin hypocrite.
Le baggy oui, why not, c'est vrai que c'est confortable et facilement accessorisable, mais "roulotter" le bas d'un baggy ça fait juste mémé va à la pêche pour moi, désolée je trouve ça immonde ^^
RÉPONDRE
CocoIl y a 8 ans
Ayla : Je pense que tu as lu ma réponse à Réjane... J'ai donc du mal à voir en quoi mon propos est hypocrite... En terme de mode, il est à mon avis normal que les perceptions et les envies évoluent.
A la base, le défilé Prada "Guipure" fit peu d'adeptes, et pourtant au fil du temps il est devenu un must...
RÉPONDRE
SnikerpussIl y a 8 ans
& toc. C'était pas un "fashion faux pas"
RÉPONDRE
SnikerpussIl y a 8 ans
: )

La version de Karla's Closet est vraiment sympa.
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Baloup : Mdr! J'espère que PeachesCream aura lu ta réponse!

Ayla et Réjane : N'avez vous pas encore compris que la mode était aussi une histoire de médiatisation et de démocratisation!?
Si un élément isolé se plaît à faire des "fashion faux pas" et qu'on crie au scandale l'espace d'un article, et bien cela n'en est plus un lorsque tout le monde se met à lui emboîter ...le pas! On clâme haut et fort que c'est une tendance! Et alors? Qu'y a t'il d'hypocrite là dedans? Les créateurs et rédactrices mode ont peut être mis juste un peu plus de temps à comprendre la portée d'un tel geste. lol
Après chacun est libre de la suivre ou pas!
Ce serait hypocrite de dire " Ah je deteste ce baggy, mais j'en achète quand même un pour suivre la tendance!"

La mode reste aussi un plaisir, impossible de ne pas jouer avec les tendances aujourd'hui.
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 8 ans
Bien sûr qu'il s'agit d'une histoire de médiatisation,merci pour ce commentaire très perspicace Joli félin,c'est justement ce que je trouve dommage...
Il y a des fois ou il faut savoir penser par soi même sans pour autant suivre une tendance à la lettre,exemple;le port des Uggs de surcroît l'été et avec une mini jupe...
Ce site sert aussi à exprimer ce que l'on pense sans pour autant apparaître comme quelqu'un qui n'a rien compris n'est ce pas?A moins que tu ne détienne la "fashion" science infuse Joli félin,dans ce cas là j'attend tes articles avec impatience... ;-p
Je tiens néanmoins à préciser que ce commentaire est à prendre avec "légèreté"....
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Réjane : tu fais bien de préciser, j'allais sortir les crocs! Non je ne détiens pas la "fashion"science infuse, sinon tu porterais déja mes fringues, depuis longtemps mdr
Bien sûr que nous sommes ici pour exprimer nos idées, (et si en plus ce site permet de penser par soi-même, il est d'autant plus utile) tu n'aurais donc du y voir aucun souci à ce que j'aie répondu à ton précédent commentaire sans pour autant penser que je jouais les scientifiques "fashion" fous!
Mais j'aurais peut être du rajouter un "lol" ou un " ;-p" histoire de rendre tout cette "science infuse" plus légère.

Bref...
RÉPONDRE
AylaIl y a 8 ans
Rien à dire, sinon je vais répeter mot pour mot ce qu'a dit Réjane ^_^
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Ayla : Dans ce cas là, ça ne sert à rien que je relève ta remarque ^_^
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Moi je suis d'accord avec Petit Matou (Joli félin) et Coco, le paysage urbain évolue, et ce qu'on trouvait affreux peut devenir interessant, même désirable ! Moi qui detestais les franges au début, je commence à en avoir envie, et je pense que c'est pareil pour tout, beaucoup de fashionistas ont déclaré le slim immondissime avant de l'adopter, pareil pour le patte d'eph' ou les spartiates. Ce qui est nouveau déroute au début puis envoute après (hum hum notez le petit effet de rime tout pourri !). Alors oui, fashion faux pas porté à la loose, avec des talons et sophistication : nouveau style, nouvelles silhouettes et nouvelles possibilitées. La mode est un jeu, il faut bien changer et trouver de nouvelles pièces et de nouvelles associations pour s'en amuser !
RÉPONDRE
AylaIl y a 8 ans
Joli Félin >> C'était sensé être spirituel? Ah au fait, je n'écris pas uniquement à ton intention.

Oh-tomate-hic >> je reste désolée, je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse un jour trouver quelque chose d "affreux" et ensuite être sur le point de l'acheter ... je parle là "juste" du baggy avec le bas roulé, pas des associations qu'on peut faire avec ... même si en ce qui me concerne qu'on l'accessoirise avec des spartiates, des talons, un gilet, un sautoir ou je ne sait quoi, je trouve toujours que ça fait "je vais à la pêche" :D
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
@ Ayla : Oui après il y a plusieurs gouts, Coco ne vous ordonne pas de l'aimer ou de l'accepter, elle fait part de cette nouvelle tendance et dit ce qu'ELLE en pense, parce qu'on est quand même sur SON site xD. Elle fait une constatation en disant que la tendance le veut comme ça, ou comme ci c'est le but de ce blog je crois :-). Si tu ne l'aimes pas, tu en as entièrement le droit, tu as tout à fait le droit de le dire aussi, mais dire que c'est hypocrite non parce que ça ne l'est pas et parce que Coco se justifie (bien qu'elle n'en ai pas l'obligation), elle n'aime pas certaine tenue d'autre oui, c'est son droit, le droit de certains de ces lecteurs qui sont d'accord avec elle, comme c'est votre droit de ne pas aimer et de le dire sans vous faire incendier, ou critiquer. Voilà, il faut le prendre calmement, ça n'est en rien une attaque personelle ou autre ;-)
RÉPONDRE
AylaIl y a 8 ans
Oh-tomate-hic >> je m'excuse auprès de toi et du joli Félin si mes propos ont été mal pris (ma chatte est en chaleur et miaule jours et nuits depuis 3 jours, mes voisins ont appelé les services sociaux parce qu'ils croyaient que je maltraitais mon bébé, donc je n'ai pas dormi depuis bien 3 jours , je suis un tantinet à cran et très susceptible en ce moment ^^)

Bref, le but n'était pas de vous insulter ou de critiquer vos gouts, je faisais juste remarquer, malgré la pertinence de certains arguments, que j'ai du mal à concevoir les revirements à 180° - je déteste c'est hideux - ah finalement c'est pas mal comme ca ...
Enfin bon ... ^_-
RÉPONDRE
mandyIl y a 8 ans
Quelle est la marque du baggy de Sienna pleassse!?????
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Super-tomate : Merci pour ton soutien! :D

Ayla : Pas de souci, excuses acceptées. ;-)
Je comptais partir dans un long monologue pour m'expliquer, mais vu qu'il y a quiproquo dès le départ, cela ne sert plus à grand chose. Je n'insinuais en rien que Réjane et toi étiez ignares, et j'aurais préféré ne pas lire à mon sujet sur un blog que je pense avoir la science infuse (ce qui n'est nullement flatteur, et pas le cas! Même dit avec toute la légèreté du monde! Et pourtant j'essaie toujours de faire preuve d'énormément de second degré en général) et oui, ton approbation "mot pour mot" portait forcèment à confusion, sans être parano! ^^
On ne peut pas non plus s'en vouloir de "s'enflammer" dans certains cas! ;-)

P.S : Si ta chatte est en chaleur, stérilise-la, donne lui des somnifères ou prends du Xanax même, mais s'il te plaît fais quelque chose pour ne plus être à cran! :D
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Juste parce que je ne voudrais pas paraître impertinent, je n'ai pas pu m'empêcher de piocher cette pharse postée sur l'article Kate Moss, Révélations

Réjane affirme : "Bref,même s'il s'agit ici de poster ses propres commentaires,il faudrait faire attention à ne pas déclarer des choses sans aucun fondement valables, prenant le risque de blesser les membres les plus fidèles de ce site... et les autres...."

Je crois que tout est dit. Merci ^^
RÉPONDRE
MaelleIl y a 8 ans
Réjane : C'est aussi ça la mode malheureusemeent. Un genre de contradiction, puis les convictions se démontent à force de voir les fashionistas avec (des fois la pièce superbement mise en valeur). t'en fais pas, j'ai dit pareil pour le johdpur et le short trash en jean. Pour le premier j'ai tenu le coup, le deuxième, je continue ma resistance, courage!

De toute façon, on n'y fonce pas les yeux fermés.
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 8 ans
Oh! et bien je vois que tu me cites à présent joli félin...En prenant une phrase hors contexte et remise à ta sauce...(quel courage!)
J'ai donc apparemment touché un point sensible de ton ego,puisque tu a été visiblement touché par mes propos.
Je ne reviendrais en rien sur ce sujet et de toute façon,cette discussion à pris un tournant qui ne concerne absolument plus la mode mais qui tient plus du pseudo-règlement de compte.
Ces discussions sont stériles,je préfère en rester là,pour éviter d'être hors sujet ou hors contexte,sur un site que j'apprécie tout particulièrement.
Tu vois ce que je veux dire joli félin?
Enfin,si tu n'assumes plus d'avoir quelques vives réactions à tes commentaires,fais en sorte qu'ils soient moins incisifs,ou moins prétentieux au choix....
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 8 ans
Allez on essaie de rester dans le sujet, et on évite les petites piques qui ne servent finalement à pas grand chose...

Je n'aimerais pas à avoir à fermer les commentaires sur cet article :/
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
@ Ayla : Aucuns soucis ! Puis comme l'a dit Joli félin, pense à la faire stéréliser et j'espere que ça va s'arranger pour ton bébé !
Pour en finir sur le baggy, comme toutes pièces tendances, certains l'adoptent, d'autres pas c'est ce qui fait la richesse de la mode, et qui fait que l'on ne suit pas comme des moutons :-)
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Et bien je vois que certaines n'ont pas besoin de chatte en chaleur pour être à cran 24/24! Lol

Réjane : Où est donc passée toute ta légèreté? ;)
C'est dommage d'avoir de tels propos, je ne réagirai pas par respect pour le site (et pour moi même aussi! ) et parce que comme tu le dis tout cela est bien stérile ^^ Pourtant j'y voyais plutôt un hommage et un certain respect pour ta personne quand je te citais, car je trouvais tes propos justes.
Alors voyons, ne me parle pas d'arguments incisifs ou prétentieux quand je vois que depuis deux trois commentaires tu me lapides ;)

Allez retroussons nos baggy et allons faire la paix!
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
@ Petit Matou et Réjane : Oui faites enfin la paix ! Même si je ne vois pas en quoi certains propos étaient prétentieux. Et Réjane tu es libre de ne pas aimer, je ne pense pas que c'était ça qui était critiqué par Joli félin, ni qu'il t'en voulait d'exprimer un avis défavorable en te prenant pour une personne n'ayant rien compris.
RÉPONDRE
EnvoogueIl y a 8 ans
Moi je voudrais savoir s'il pourrait y'avoir un article sur le "jodhpur", parce que vraiment j'adore, je trouve sa vraiment classe !
RÉPONDRE
demoiselle67Il y a 8 ans
Envoogue, voici un article sur le Jodhpur :

www.tendances-de-mode.com...
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Super-tomate : O voix de la sagesse, que tes propos soient entendus et compris! :D
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Petit Matou : Mdr, oui que je sois entendu et comprise ! Tel est le chemin à suivre... (Je crois que je deviens dingue xD)
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Wahou c'est la guerre dans la rubrique conseil ! A chaque fois que j'y vais c'est fermé xD Mais elles mettent toutes leur réveil à 3h du mat ou quoi ? Coco, je te plains, tu dois être débordé !
RÉPONDRE
emmamazzIl y a 8 ans
Salut COCO,

Où trouver LE jean baggy bien coupé et cheap.
Merci Merci Merci
RÉPONDRE
sebIl y a 8 ans
moio je trouve ca plutot pas mal mais comme vous j'ai du mal a imaginer quelqu'un qui porte ca tous les jours
RÉPONDRE
LanaIl y a 8 ans
Evidemment, comme toutes les demoiselles ici présente jai essayé le jean baggy roulé, très jai-la-classe-même-dans-un-style-pseudo-négligé mais étant toute fine du haut, et euh... moins fine du bas (hihi! hem...) je me suis trouvée le fessier pachydermik, a tendance bouteille de perrier....
GOD BLESS THE SLIM (et un bon régime, si possible non pas que mais, oui, quand même ...)
RÉPONDRE
elietteIl y a 8 ans
pour le baggy esssayez le levis 604 backed up sur le site levis one line...
RÉPONDRE
elietteIl y a 8 ans
euh je recommence... levis 604 sur levis on line... modèle 604 backed up
RÉPONDRE
just for youIl y a 8 ans
help, j'aimerai trouver le même baggy que Mme Cruise, aidez-moi!!!!!!
RÉPONDRE
MarineIl y a 8 ans
J'ai du mal à porter mon baggy tout en restant féminine .... que faire?
RÉPONDRE
baggygirlsIl y a 7 ans
juste pour dire que moi mes baggy c'est tous les jours 24/24 ,soit avec un top féminin ou un marcel de basketeur.
RÉPONDRE
whatyoudoIl y a 7 ans
avec l'arrivée de ces baggys, nous ne pouvons plus apprécier vos formes mesdemoiselles...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode