Agyness Deyn en apesanteur

Alors que les séries mode sont le plus souvent sans surprises, celle réalisée par Katie Grand pour le magazine british POP sort franchement du lot. Complètement azimutée, entre performance, art et poésie avant-gardiste, Agyness Deyn y joue les filles de l'air…
Agyness Deyn
Lorsqu'en mai dernier, des photos d'Agyness Deyn nue en plein Manhattan parurent dans le Sun, tous s'interrogèrent sur la nouvelle lubie du top. Très vite cependant les doutes furent dissipés, lorsque l'on apprit que la belle peroxydée s'était dévêtue pour remplir au mieux son rôle de modèle…
Il est vrai que Miss Deyn est du pain béni pour les acteurs de la mode, qui aiment sortir des sentiers battus. La sachant joueuse, enthousiaste et dotée d'une certaine fraîcheur frondeuse, ils n'hésitent plus à lui proposer les projets les plus déjantés. D'ailleurs, il fallait bien posséder une certaine dose de folie pour accepter de sauter entièrement nue du cinquième étage d'un immeuble new-yorkais, et cela même pour une apparition dans le très hype POP, ou pour les beaux yeux du photographe Ryan McGinley
Agyness Deyn
Lorsque Katie Grand et ce dernier ont imaginé le shooting (qui est une référence à une photographie des années 50), leur dévolu s'est tout de suite jeté sur Agyness, la sachant seule capable - parmi les mannequins du moment - de nous offrir cet instant de pure liberté, où mode rime avec lâcher-prise et adrénaline. Les prises de vues sont juste incroyablement fortes, divinement uniques et prouvent d'une façon inédite à quel point Miss Deyn est faite pour brûler la pellicule…

À admirer dans le POP de la rentrée
Partager l'article
Par Lise Huret, le 03 septembre 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
Agyness Deyn, le retour
Il y a 5 ans - 8
EN SAVOIR PLUS
Agyness Deyn lance NAAG
Il y a 6 ans - 12
EN SAVOIR PLUS
Agyness Deyn, actrice
Il y a 6 ans - 11
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
15 commentaires
Tous les commentaires
lion of fashionIl y a 8 ans
THAT IS GREAT!!!!!!
Refresing refreshing refreshing refreshing....................................................
Et ben voila il me reste plus qu'à traquer POP!
J'ai acheté un nombre assez consèquent de revues de mode cet été pour ne pas m'ennuyer dans mes diverses pérégrinations, et je commençais à me dire que la photo de mode était assez ennuyeuse cet été (que ce soit dans l'officiel, numéro ou vogue, ou ELLE UK et consorts) trop de mannequins qui posent, trop de moues, trop de make-up borderline, trop de paraphrase de défilés
Et ben c'est pas compliqué, il suffit de revoir Permanent Vacation , West Side Story et un ou deux Fellini pour faire une bonne série!
haha
RÉPONDRE
AnaïsIl y a 8 ans
J'aime beaucoup, c'est frais et original.
RÉPONDRE
AylaIl y a 8 ans
J'aime beaucoup *o*
RÉPONDRE
Carla SIl y a 8 ans
superbe, décoiffant on en attend pas moins de ce jeune photographe qui cartonne à New York :)
New york... bientôt la fashion week !!!!!!
RÉPONDRE
Tendance-ModeuseIl y a 8 ans
WoW incroyable, vraiment.
RÉPONDRE
TikiIl y a 8 ans
J'adhère totalement!
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Il est vrai que cette partie du magazine est belle! Car le reste, spécialement dédié aux années 80, n'est pas des plus fantastiques.
RÉPONDRE
sebIl y a 8 ans
cette mannequin est carrement géniale la pub est super aussi c'est rare de trouver des mannequins qui ont une vraie personnalité a eux de nos jours
RÉPONDRE
veroniqueIl y a 8 ans
Desolee, moi ca me rappelle les images des gens qui sautaient des Twin Towers en flammes, il y a sept ans, ou bien des images de suicide, en tous cas, tres liees a la mort. Ca me derange bien d' avantage que les photos du Vogue indien
RÉPONDRE
isumikoIl y a 8 ans
Je n'aime pas trop Agyness, mais j'adore ce qu'ellefait! Peut-être qu'elle va passer en tête de ma liste^^
RÉPONDRE
isumikoIl y a 8 ans
Mais je suis aussi d'accord avec veronique!!!
RÉPONDRE
Manon.Il y a 8 ans
Original et frais , ça fait du bien de voir quelque chose de plaisant en ce jour de rentrée =( !! Merci Coco , ça remonte le moral tout ça !!
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Elle donne l'impression de flotter dans les airs ! La premiere photo est magique ...
RÉPONDRE
LeiIl y a 8 ans
J'adoooore la première photo! Meme si Agyness n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais la premiere photo est vraiment wow!
RÉPONDRE
AngélaIl y a 8 ans
Agyness est tout simplement fantastique je trouve !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode