Agyness en House of Holland

Vous avez dit égérie ? Agyness Deyn est de celles que les créateurs aimeraient compter dans leur garde rapprochée, tant la belle prend son rôle à coeur. La pétillante blondie n'a ainsi de cesse de mettre sa notoriété au service de son ami et designer Henry Holland...
Agyness Deyn
D'ailleurs, la célébrité de l'une n'a rien entamé de leur amitié, bien au contraire. En bonne copine, Agyness n'a jamais renié son background et s'est fait un plaisir d'entraîner son meilleur ami dans sa trajectoire ascensionnelle. En effet, il est peu probable qu'Henry Holland, aussi doué soit-il, ait réussi à percer médiatiquement sans son aide…
Il faut dire que celle qui depuis quelques saisons éclipse toutes ses collègues sur son passage a largement plébiscité le travail d'Henry Holland, bien avant que ce dernier soit la coqueluche du tout Londres. Ainsi, alors que ses cachets atteignaient déjà ceux des meilleurs tops et qu'elle était bookée sur les shows les plus prestigieux, Agyness n'hésitait pas à défiler pour son ami (qui était alors un jeune styliste sans le sou), liant ainsi à vie leur destinée professionnelle.
Agyness Deyn
La néo brindille s'affiche alors avec les fameux tee-shirts aux immenses inscriptions d'Henry Holland, provoquant ainsi un véritable raz de marée commercial (ceux-ci sont d'ailleurs vite épuisés, puis copiés en masse par la grande distribution). Par ailleurs, en dépit d'être le mannequin le plus en vogue du moment, la jeune femme n'en reste pas moins une chic fille faisant passer l'amitié avant son image. Ainsi, alors qu'elle était atteinte d'une conjonctivite lors de la fashion week de janvier dernier, la belle défilera tout de même en guest star pour House of Holland…
En résumé, Agyness est indubitablement la bonne fée d'Henry Holland, sachant transformer des créations pop déjantées en must have incontournables. Une question reste pourtant en suspens : Agyness réussira-t-elle à rendre incontournable la dernière lubie du designer, à savoir une boulimie de pois en tout genre version Beverly Hills ? Ce qui est sûr pour le moment, c'est qu'elle met tout en oeuvre pour y parvenir…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 22 septembre 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
Agyness Deyn, le retour
Il y a 5 ans - 8
EN SAVOIR PLUS
Agyness Deyn lance NAAG
Il y a 6 ans - 12
EN SAVOIR PLUS
Agyness Deyn, actrice
Il y a 6 ans - 11
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
16 commentaires
Tous les commentaires
ema ou la bienveillanteIl y a 8 ans
argh, mais c'est très moche House of Holland, rien ne va, oh là là.
et si moss est une égérie c'est parce qu'elle s'habille facile et bien. Agyness est un clown sympathique, mais pas un modèle. si ?
RÉPONDRE
Carla SIl y a 8 ans
Si j'avais été scotché par les tee shirts House of holland, la robe en lycra et gros poids me laisse de marbre... Cependant la complicité qui unit ces deux là fait plaisir à voir :)
RÉPONDRE
ChapzIl y a 8 ans
Eh bien, on ne peut pas dire qu'elle ait choisi le modèle le plus facile à porter... Heureusement qu'elle n'a pas de formes, sinon ca aurait été folklorique !
RÉPONDRE
AylaIl y a 8 ans
Chapz >> pour ma part je trouve que c'est déjà bien assez folklorique même sans aucune forme !

Ca fait plaisir de voir que des amitiés résistent à la notoriété et à l'appat du gain, et que malgré ses cachets mirobolants Agy reste fidèle à son ami, mais quand même, côté style on repassera ... pas sûre que porter de tels vêtement l'érigent au statut d'égérie à long terme ... Comme l'a déjà dit Ema, elle se range plus dans la catégorie "clown sympathique" là ...

Et rien à voir mais il faut que je le dise : elle a quand même un super sourire, ça fait hyper plaisir de voir une mannequin qui respire autant la joie de vivre !
RÉPONDRE
sebIl y a 8 ans
moi je trouve que c'est super de voir une complicité pareille entre un créateur et une de ses mannequins contrairement a certaines maisons de couture ou il ya un énorme mur qui sépare les créateurs de ceux qui représentent leurs vetements jusqu'a aujourd'hui je ne connaissais pas vraiment cette marque et après un rapide coup d'oeil sur internet je trouve que leurs vetements ne sont pas si horrible que vous le prétendez meme si les créations d'Henry holland sont des fois un peu trop exentriques a mon gout(comme cette fameuse horreur de robe a pois que memele chihuahua de paris hilton(pourtant habitué aux extrenticités de sa maitresse ne voudrais pas porter )ou encore les modeles en slip qui défilent sur les podiums(tellement original...)
RÉPONDRE
sebIl y a 8 ans
petite parenthese je trouve assez original la décoration du podium que l'on peut apercevoir a l'arriere plan de la photo avec LA ROBE A POIS je trouve que ca colle plutot bien avec le nom de la maison
RÉPONDRE
LeiIl y a 8 ans
moi je la trouve assez originale cette robe, Agyness la porte bien en plus! Une des rares pièces du défilé qui passe! mais comme je disais dans mon com du défilé House of Holland, faut pas avoir peur des coups de froid compte tenu du fait qu'elle se porte sans sous vetements! Ceci dit, c'est sur qu'il ne faut pas avoir de kilos superflux pour la mettre!
RÉPONDRE
Marg0schIl y a 8 ans
Moi j'aime bien, je trouve ca original, hors du commun !
RÉPONDRE
AnaïsIl y a 8 ans
C'est vrai qu'Agyness a un sourire magnifique, ça change :)
RÉPONDRE
LAFriendlyIl y a 8 ans
Elle est toujours magnifique ...
RÉPONDRE
alyssaIl y a 8 ans
elle s habille comme un fou du roi et tou le monde trouve ca super il fut un temp on lui aurai jetter des tomates elle n a rien d une icone de mode
RÉPONDRE
claudiaIl y a 8 ans
je pense comme Alyssa. Elle n'est pas une icone de mode. Cependant son Sourire (très jolie) donne de la fraîcheur ! Ca change ! On a envie de s'amuser & Sourire !
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Y a un bon article sur elle, dans le Elle de ce mois ci ! Je l'aime de plus cette femme ...
Elle n'est peut etre pas une icone mais elle sait ce qu'est la mode, meme si elle ressemble a un fou du roi, au moins elle ne ressemble pas a tout le monde !
je cite Lagerfeld : "pour moi etre a la mode, c'est ne pas etre a la mode" et je crois qu'Agyness a tout compris !
RÉPONDRE
sebIl y a 8 ans
interdiction de la critiquer !lol!elle est totallement géniale !
RÉPONDRE
Cam'Il y a 5 ans
Il faut oser c'est sûr, en même temps avec son physique androgyne s'il y a bien une fille qui peut se permettre cette tenue, c'est bien elle !

Par contre j'aime pas trop son chapeau. Faut dire que j'ai jamais aimé les chapeaux de toute façon...
RÉPONDRE
mindyIl y a 4 ans
Ah oui quand même la tenue ! Mais bon elle peut se le permettre, elle qui n'a pas de poitrine ou presque !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode