Robe Adidas by Stella McCartney

Depuis le premier défilé Adidas by Stella McCartney (lors de la dernière fashion week londonienne), nous sommes convaincues d'une chose : cette collection, toute sporty soit-elle, a définitivement sa place dans le vestiaire de la modeuse. D'ailleurs, cette mini robe destinée à nous inspirer moult exploits sportifs serait bien plus sa place sous un blazer que sur un court de tennis...
Robe Adidas by Stella McCartney

Alors qu'une envie de mini-jupe "patineuse" flotte sur la fashion sphère, et qu'en dépit de l'arrivée prochaine de l'hiver nous sommes toutes prêtes à flirter avec les micro longueurs (tendance oblige), Stella McCartney vient nous proposer - par le biais de sa pertinente collaboration avec Adidas - une robe addictive, qui convaincra les plus Bridget Jones d'entre nous de franchir les portes d'une boutique de sport...

Jupe blousante à souhait, blanc immaculé, bustier loose et ruban de satin... cet uniforme de tenniswoman ne mérite décidément pas de se salir sur la terre battue de Roland Garros ! Cette petite merveille de légèreté nous suggère en effet un dress code de citadine cool chic, bien plus qu'une victoire en trois sets.

En sous-pull gris, collants opaques noirs, bottines lacées noires et blazer charbon, elle se fera ainsi preppy girl. On l'imagine également très fashionista british en pull loose noir, collants en laine gris, doc martens noires, chapeau melon et écharpe rayée colorée. Enfin, elle se fera néo-baba rock en minnetonkas, collants opaques, tee-shirt flou bleu pétrole, perfecto noir et maxi foulard gris satiné.

À en juger la teneur de la collection dont elle est issue, la robe de tenniswoman de Stella McCartney est loin d'être la dernière pièce dite de sport qui nous fera changer de bord...

Robe Adidas by Stella McCartney, 120 $ (soit 88 €) chez Shopadidas :
http://www.shopadidas.com/productId=3060447
Partager l'article
Par Lise Huret, le 08 octobre 2008 dans Wanted
Vous aimerez également
Comment porter la robe blanche ?
Il y a 6 mois - 15
EN SAVOIR PLUS
Wanted : une slip dress mi-longue
Il y a 7 mois - 14
EN SAVOIR PLUS
Robe + pantalon, mode d'emploi
Il y a 1 an - 23
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
29 commentaires
Tous les commentaires
Sasha la pin-upIl y a 8 ans
Je crois que je vais me mettre au tennis moi!
RÉPONDRE
ChoupyIl y a 8 ans
J'adore ! Elle est vraiment sublime cette petite robe :)
RÉPONDRE
blablagirlIl y a 8 ans
j'avoue cette robe est vraiment cannonnissime !! Il me la faut !!
RÉPONDRE
MarineIl y a 8 ans
Moins cher qu'un produit Stella McCartney mais aussi fort que les choses de sa ligne principale, Il ne m'en faut pas plus...Je fonce :)
RÉPONDRE
SorayaIl y a 8 ans
J'adore...et j'adhére completement !!!
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Après 4-5 jours de non-Internet pour cause de bugs intensifs me revoilà =) Le site m'a manqué !

Cette robe elle est juste.... Wahou ! Je la trouve superbe, simple, romantique bref géniale :) Seule petite chose qui m'embête, les logos Adidas du bas :$
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Welcome back super tomate! ;)

Rien de bien excitant, je trouve que les logos la rendent trop cheap!
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Merci petit matou, inutile de préciser que tes commentaires m'ont manqués aussi =)

D'accord avec toi pour les logos qui cassent un peu le tout, même si moi je ne la qualifierais pas de "rien de bien excitant". Dommange...

Peut-être qu'on en trouvera bientot dans le même style mais sans logos de marque, dans les boutiques !
RÉPONDRE
sebIl y a 8 ans
sans plus mais c'est vrai que c'est pas mal , en meme temps ,un de ses derniers défilés avait lieu dans une salle de sport...
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Super tomate : Arrête de dire que je t'ai manqué, je t'ai déjà dit que je ne croquais pas les légumes! :p
Mais mon activité phéromonale féline à des répercutions sur les végétaux...c'est cool!

Bon ok, je te fais une fleur, ketchup...elle a du potentiel.
Mais il manque un petit quelque chose...(alors que je trouve qu'il y a quelque chose en trop dessus!C'est très logique comme reflexion lol)
Franchement je crois que j'ai vu le même genre de robe chez Pimkie ou Jenyfer! SANS LOGO!
Tjr intéressée tomate?
RÉPONDRE
paulinelarousseIl y a 8 ans
Oh!!Quelle est jolie cette petite robe... tout en volant et tout, on dirait une robe d'été!!
RÉPONDRE
ApollineIl y a 8 ans
Je ne l'imagine pas être portée en tenue de ville, à cause du logo adidas sur le devant, mais pour jouer au tennis ou au golf, c'est divin. Enfin ça veut surtout dire que cette robe n'est DOUBLEMENT pas faite pour moi =)
RÉPONDRE
AyuIl y a 8 ans
J'adore! Le truc qui CASSE tout, c'est le logo doré... :S
RÉPONDRE
CohibaIl y a 8 ans
Une fois n'est pas coutume, le logo ne me gène pas dans la mesure où il ne reproduit pas les trois bandes qui sont devenues carrément cheap au fil du temps.
Par ailleurs, le modèle est adorable, ultra féminin. Je trouve que c'est dans un contexte sportif qu'elle est probablement la plus en valeur : sur un cours de tennis ou de squash ou même avec des rollers.
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Oh petit matou ! Je n'ai pas dit tu m'as manqué, j'ai dit tes commentaires m'ont manqués ! Bon j'avoue, que toi aussi un (tout petit petit petit petit) peu !

Puis si il yen avait même chez Pimkie ou Jennifer, si elles sont belles, bien coupés j'hésite pas :) Je ne pas que la beauté ou le potentiel d'un vêtment viennent de la boutique dont on l'a cheté, et j'ai pas honte de dire que certaine de me pièces viennent de magasins dans ce style, tout le monde me demande d'où elles viennent (bon ils font une tête étonné quand je dis que mon super gilet sans manche (adoré d'amour) en grosse maille vient de chez Kiabi, mais m'en fiche), Encore un racontage de vie exceptionnel(lement inutile) !
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
C'est automatique chez toi!
"Bon j'avoue" que moi j'aime ça...:p
Pourquoi voudrais tu avoir honte? Ce n'est pas tant la beauté et le potentiel mode qui dépendent de la boutique d'où ces vêtements proviennent, c'est surtout les autres critères qui sont en cause (coupes, matières, longévité du vêtement...) Cependant je suppose qu'en achetant dans ces boutiques on sait à quoi s'attendre non?

P.S. : Suis je donc le seul à aimer les trois bandes d'Adi? Qu'est ce que je les aime mes vieux jogging en coton à trois bandes sur le côté! Oui je veux bien être cheap le dimanche ça ne me dérange pas =)
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Oui petit Matou tu es le seul à cherir les trois bandes ! Parce que voir au lycée la veste noire avec les trois bandes dorées sur tous les "fashion tectkon" "fashion marché" ça repousse !

Puis au risque de t'étonner certaines pièces sont hyper bien coupées, avec de bonnes matières et tiennent longtemps. J'ai un slim gris depuis 2ans acheté chez Jennifer qui est encore en parfait état, alors qu'un jean que j'ai acheté à la même époque chez Temps Des Cerises, que j'ai payé cher (115 euros pour un jean c'est pas donné) a un trou au niveau du genou et est tout délavé, mais pas très joliment ! En bref c'est vrai que du cheap et des fringues à "court-therme" il y en a pas mal mais il y a parfois de petites exceptions, il suffit de les trouver =)
RÉPONDRE
JulieIl y a 8 ans
Je crois que le tennis va devenir mon sport favoris ^^
Stella Mcartney pour adidas j'adhère completement
RÉPONDRE
AylaIl y a 8 ans
Mignonne cette robe en effet ... mais sans plus, le haut façon Marcel ne me plaît pas des masses.


Et je suis tout à fait d'accord avec Oh-tomate-hic, on peut trouver de bonnes pièces très bien coupées et très resistantes chez Pimkie ou Jennyfer ... faut juste prendre (beaucoup !) le temps de chercher !
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Super tomate et Ayla : Bon ok je vous crois. Je ne remettrai pas en cause votre potentiel de chercheuses de pépites fashion sinon je vais m'attirer les foudres des autres amatrices de ces deux marques. :D

Mais quand même rien que les noms Pimkie et Jennyfer...ça me décourage d'avance! lol
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH Petit matou tu m'agaces ! Je ne suis pas amatrice de ces deux boutiques, je n'aime pas leur "ambiance" mais certaine pièce peuvent néanmoins attirer le regard, et quand on a un buget limité (qu'on soit étudiante, ou tout simplement parmis les classes moyennes) et pas les moyens de s'offir des chaussures à 100euros, ou un sac à 80 c'est quand même bien utile !

Biensur ma garde robe ne suinte pas le Pimkie ou le Jennyfer mais il y en a quand même un petit peu !

Pour la peine je ne te parle plus, tu m'agaces avec tes apprioris !
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Super tomate : Ohh oui tu m'excites quand tu deviens salsa piquante!!! Un jour je te raconterai mes années collèges et tu verras que je n'ai pas d'apprioris sur ces marques là! Juste de très mauvais souvenirs ;)
En plus je disais que j'étais d'accord avec vous, que demandes tu de plus? Ahhh les femmes!!! Jamais satisfaites :p
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Décidément petit matou tu arrives toujours à avoir le dernier mot ! Je suis contente, merci =)

Alors toujours insatisfaites les femmes ?
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Mais non, mais non ma petite pomme d'amour! Il n'est pas question d'avoir le dernier mot!
Il n'empêche plus je regarde cette robe plus je la trouve banale...
Non les femmes pas toujours insatisfaites, juste la plupart du temps! :p
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Et les hommes toujours entrain de raler, et toi sur ce coup là tu prouves que t'en es vraiment un ! Ton orgueil t'empêche de me laisser avoir le dernier mot, et tu vas continuer à m'embeter jusqu'au bout !

Même si je suis presque sure que pour me montrer que j'ai tort (bah un homme ça a toujous raison, non ?) tu ne vas pas répondre !

Moi cette robe plus je la regrde plus j'ai envie de faire du sport, chose que je déteste mais que je pratiquerais sans hésitation si je pouvais me glisser dans cette petite merveille.
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Et tu n'as rien trouvé chez Pimkie ou Jennyfer qui ne te donne envie de faire du sport? :p

Moi au moins mes vieux jogging à trois bandes me permettent de rester en forme! et re :p
RÉPONDRE
Miss PôIl y a 7 ans
Wao trop belle cette robe!! J'aurais jamais pensé qu'Adidas nous sortirait une beauté pareille si quelqu'un sait où on peut la trouver...?
RÉPONDRE
MisssIl y a 7 ans
Jl'ai déja & je fais du tennis !
C'est ça la classe d'être modeuse et sportive :p
Elle y est dans les boutiques adidas aux champs élysées ^^
RÉPONDRE
LYLIIl y a 6 ans
je suis vraiment pour le createur mais je crois qu'il devrait plus investir dans le tissu parce que la c'est franchement limite
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode