Guêtres Posso The Spat

Si on occulte le fait que les Pussycat Dolls en ont porté lors du dernier MTV Movie Awards et que l'on se focalise sur le fait que ces guêtres sont la dernière fashion obsession de la rédactrice de "Sea of Shoes" (un blog US ne laissant passer aucune It shoe), on se dit qu'il faudrait peut-être nous y intéresser...
Guêtres Posso The Spat

Cela fait quelque temps que les modeuses ont repéré le produit concept de la griffe Posso The Spat : des guêtres visant à transformer la plus banale des ankle boots en botte racée. Cependant, si lors des saisons dernières ces patchs shoesesques (qui se déclinaient alors dans un esprit très disco) n'emportaient pas l'adhésion générale, la collection hiver 2008, plus rock chic que sixties, pourrait séduire plus massivement.

En effet, que ce soit en néo-protège-tibia ou en languette visant à couvrir le décolleté d'un escarpin, les Spats 2008/09 (optant pour un noir charbon fédérateur ou une teinte cuir naturel, et proposé en croco, cuir mat et vinyle) pourraient facilement transformer nos fades low boots en créations mutantes, uniques et stylées.

Sans vouloir faire l'article, ces Spats ont l'indéniable avantage de se greffer à n'importe lequel de nos souliers : que ce soit la salomé compensée, la richelieu dépassée ou la sage ballerine, toutes sont susceptibles de retrouver un second souffle.

Seul petit bémol : afin de pas sombrer totalement dans l'expérimental, on portera - dans un premier temps - exclusivement du ton sur ton. En effet, le but étant de renouveler son dressing shoes sans se transformer en clubbeuse excentrique, il faudra plus que jamais miser sur la sobriété. D'autant plus que la Spat est déjà, par nature, un accessoire insolite...

Guêtres Posso The Spat, 315 $ (soit 245 €) chez Cyanaboutique.com :
http://www.cyanaboutique.com/posso-the-spat
Partager l'article
Par Lise Huret, le 03 novembre 2008 dans Wanted
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
7 commentaires
Tous les commentaires
adeleIl y a 8 ans
J'aime beaucoup...Pour changer une paire de chaussures qui traine au fond du placard c'est pas mal !
RÉPONDRE
ApollineIl y a 8 ans
L'idée est plutôt originale, mais comment porter ce genre de guêtres, particulièrement le genre de protège-tibia... Par contre, j'aime assez le modèle de droite ; pas au point de les porter, mais assez pour les apprécier sur la blogueuse de "sea of shoes", qui est exceptionellement douée dans l'art de rendre beaux aux yeux de tous des vêtements ou des chaussures que d'autres n'auraient pas apprécié sinon.
RÉPONDRE
AïdaIl y a 8 ans
Euh... Pas pour moi, merci. :)
RÉPONDRE
AnaïsIl y a 8 ans
Hm... je dis clairement non au modèle de gauche qui me rapelle trop les pussycat, mais celui de droite mérite réflexion...
RÉPONDRE
MeganIl y a 8 ans
Tu a raison Adele , Pour ressortir C'est Vieille chaussure qui trainent et les mettrent au gout du jour c'est PARFAIT =P
Mais a ne faire qu'avec des chaussure noir , car avec d'autre couleur j'ai peur que ca ne fasse trop barioler ( deja que la matiere utilisè n'est pas facile a porter pour certaines personne ..)

Bis (L`)
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Celles de gauches m'intriguent, vu comme ça en photo je ne sui pas fan, mais peut-être qu'avec les talents de la rédactrices de sea of shoes, de Rumi, ou de nos bloggeuses à nous Punky B ou Betty (même si je doute que ça soit vraiment leurs styles) elles deviendront désirables.
Celles de droites par contre, OUI sans hésitation =)
RÉPONDRE
sebIl y a 8 ans
celles de droitessont originales mais les autres carremet affreuses!franchement on ne peut pas dire que les pussicat dolls soient des fashionitas nées non ?
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode