Julia et Vladimir Restoin Roitfeld pour Mango

À mi-chemin entre les stratégies de communication de La Redoute et d'H&M, l'espagnol Mango ne cesse de surprendre par le choix de ses égéries haut de gamme. Alors que les soeurs Cruz font désormais partie de la maison et que Lauren Hutton vient d'illuminer - du haut de ses 65 ans - la saison automne/hiver de la marque, c'est désormais au tour du fleuron de la jet-set de prendre ses quartiers à Barcelone…
Julia et Vladimir Restoin Roitfeld
Julia et Vladimir Restoin Roitfeld (fille et fils de la rédactrice en chef de Vogue France et de Christian Restoin) sont depuis leur plus tendre enfance au coeur de l'univers fashion. Que ce soit en usant leurs culottes courtes sur les shootings où maman assistait Mario Testino, en copinant avec Margarita Missoni ou en arborant des vêtements branchés alors que la tendance enfantine était aux jupes plissées et aux Knickers, les petits Restoin Roitfeld ont vite compris que leur entourage était quelque peu différent de celui de leurs camarades de classe. En effet, entrevoir Tom Ford dans le salon ou regarder en live des mannequins prendre la pose pour Glamour (là où travaillait Carine Roitfeld à l'époque) est assurément plus dépaysant que de rester scotché devant le Club Dorothée...
Par la suite, encouragés par leurs parents, Vladimir et Julia ont suivi leur propre voie. L'un entra ainsi dans une école de cinéma californienne, tandis que l'autre décida de faire ses classes à la Parsons School de New York. Julia y affine sa perception de la mode, se passionne pour les rouages de cette industrie et s'intéresse aux passerelles liant art et mode. Parallèlement, le duo fréquente les hauts lieux de la jeunesse dorée, bronze à Ibiza et flirte avec les tops models, tout en faisant ses preuves dans leurs secteurs respectifs. Cependant, leur ADN ne leur permet pas l'anonymat et génère de plus en plus d'intérêt de la part des annonceurs…
Julia et Vladimir Restoin Roitfeld
En 2006, ils font ainsi la couverture du magazine espagnol Hercules, tandis que Julia devient le visage du premier parfum signé Tom Ford. Par ailleurs, les multiples photos où l'on aperçoit Julia aux côtés de sa mère lors des shows les plus courus et Vladimir bras dessus bras dessous avec Lily Donaldson accentuent l'aura luxueuse et coolissime qui entoure les deux jeunes gens. Il est donc peu surprenant que le prêt-à-porter s'intéresse à ce couple très beautiful family…
Cependant, alors qu'on les aurait imaginés dans une campagne Burberry, c'est chez Mango que Julia et Vladimir joueront aux mannequins d'un jour. Il ne nous reste plus qu'attendre quelques semaines pour juger du résultat…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 17 novembre 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
Mango - Collection printemps/été 2012
Il y a 5 ans - 20
EN SAVOIR PLUS
Mango - Collection automne/hiver 2010-2011
Il y a 6 ans - 18
EN SAVOIR PLUS
Mango invite Scarlett Johansson
Il y a 7 ans - 17
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
26 commentaires
Tous les commentaires
shaministaIl y a 8 ans
Ca me fait bien rire les ptits Roitfeld pour une campagne de mode...c'est pas comme s'ils avaient l'allure top model!
Ils peuvent remercier leurs parents!!!!
RÉPONDRE
VéroniqueIl y a 8 ans
A part le cheveu long, je trouve qu'ils n'ont rien pour eux...
Je vote à 200% pour les soeurs Cruz!!!
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Allez rien d'original mas je sais que beaucoup le pensent : "Vive le pistonnage!!!!"

Et bientôt un shooting avec des fringues Mango dans un prochain Vogue? :s
C'était peut être le deal pour faire poser les enfants! Ou alors des pages pub gratos!

Ah lalala je ne peux pas m'empêcher de diaboliser ce genre d'initiatives :D
RÉPONDRE
AylaIl y a 8 ans
C'est clair que là ... comme quoi un bon piston ça aide toujours (surtout quand on n'a pas ce qu'il faut pour le job - quoique comme disait Véronique, ils ont de superbes cheveux longs mdr)
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Mon Angora aussi a des superbes poils longs! Peut être qu'il pourra poser pour la prochaine campagne de pub Chat-nel! ah ah ah -_- la blague pourrie!!!

Tiens Ayla tu tombes bien! Désolé, après consultation du webmaster c'est le seul endroit où je puisse te laisser un message. Concernant l'autre conversation (Britney &co) il n'y a pas d'ambiguités de mon côté non plus! Je ne te déteste pas non plus :D Mais c'était gentil de l'avoir précisé de ton côté! La ligue pro-fourrure/Anti-félin aussi joli soit-il fait rage!!!! ^^

Bon je ne préciserai pas que cette victimisation est du second degré!
Peace & Mode à tous ^^
RÉPONDRE
VogueIl y a 8 ans
Carine est plus belle que se fille! Sur les tapis rouges cannois, c'est assez frappant!
RÉPONDRE
LeiIl y a 8 ans
Joli Félin tu m'éclates!! entre ton com sur les r'n'b-istes pseudo-gothiques et la pub Chat-nel!! haha!!
Pour ce qui est des Roitfeld, merci maman d'avoir glissé un mot deci-delà! Si ça c'est pas du pur piston je renonce à ma boulimie shoesesque! Surtout Vladimir, franchement là.. perso je l'aurais plus vu en doublure de Manson dans une video, avec le cheveu noir corbeau
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
C'est gentil Lei ;)

C'est clair qu'entre Manson, The crow et Vladimir avec une teinture noire, la frontière est mince!

Quoique Vladimir en blond, on dirait un des frères Hanson! Vous vous souvenez :

"MMMMMMMM BOPMMM tick a ta ba do ba
dubi da ba do ba
tick a ta ba doo
yeah eh yeah"

Ahh les 90's! :D
RÉPONDRE
Tendance-ModeuseIl y a 8 ans
Mouai, je trouve limite ridicule ce "pistonage" M'enfin je ferais mieux d'me taire, au cas où la Mère Roitfeld passerait par là !
RÉPONDRE
godsavethequeenIl y a 8 ans
personnellement,ils n'ont rien d'excpetionnel à part être deux enfants gatés par papa-maman (qui s'est assuré,bien sur,que le contrat avec mango arrive entre leurs mains ^^)en plus,je sens que ca va pas trop marcher leur collec,vu les com's!!!! ;D
RÉPONDRE
CASSIEIl y a 8 ans
on dirait que c'est depuis peu que les gens découvrent la cooptation... notamment dans l'univers de la mode!

mais bon franchement, si effectivement le fils laisse un peu à désirer (disons que c'est pas mon genre), je trouve la fille assez mignonne, notamment sur la couverture d'hercules!
RÉPONDRE
ApollineIl y a 8 ans
Mouais... Effectivement, vive le pistonnage ! La fille est très jolie, mais après les soeurs Cruz, je pense que la campagne fera vraiment très fade ! Quand au jeune homme, je pense que tout a été dit ;-)

Je suis aussi une adepte des blagues du joli félin. A quand le fan club ? ;-)
RÉPONDRE
ProserpineIl y a 8 ans
Julia est jolie mais Vladimir a un de ces mentons...
Quand à leur mère, je ne l'ai jamais trouvée belle (teint UVorangé et sourcils King-kongesques...).
RÉPONDRE
LeiIl y a 8 ans
haha oui les Hanson!! oh Hanson, Manson, et autre nom en -anson tout lui va à Vladimir! C'est pas faux! Mais Mango ..
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Ahahaha Appoline toi aussi tu veux ma peau! Je te pensais anti-fourrure!! mdr
Arrêtez les filles! Après mes commentaires ne vont plus avoir l'air crédibles! :D
RÉPONDRE
ApollineIl y a 8 ans
Je peux faire des exceptions pour certaines fourrures niahahahaha (rire diabolique) après tout, "le coeur à ses raisons que la raison ignore" ;-)
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Apolline : je vais m'abstenir de raser ma toison pendant quelques temps dans ce cas, Autant avoir un poil doux, brillant, soyeux, du haut de gamme quoi!Rien que pour toi! ;)

Par contre, Pascal n'aurait pas été content, attention au faux sens de la citation.
Je ne suis pas Dieu. lol
Ou si peut être le Roi des chats! mdr
RÉPONDRE
ApollineIl y a 8 ans
Ô ! Grand Dieu des Chats ! Ô ! Eternel Tout Puisant matou humble et généreux, je suis très honorée de vous voir soigner votre Toison Merveilleuse pour moi ! Ô, grand Dieu des Dieux, merci encore !
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Je me propose directrice du fan club de petit Matou, j'ai été la première à voir son potentiel à cette carcasse de chat ! "Chat-nel" I'm fan !!

Apolline : Ne lui lance pas trop de fleurs, il risquerait de prendre tout ça au serieux, et de se prendre pour le Dieu de ces mesdames ! Tu me laisseras un peu de sa fourrure, depuis le temps que je veux lui faire la peau ! Il est toujours méchant avec moi !

Petit Matou : Je suis sure que c'était ton rêve ultime d'avoir des tas de filles fan de toi, sur ce site ! xD Fantasme assouvi ?
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Je vous arrête tout de suite, je sais faire preuve d'une très grande ...humilité! mdr!
Et je suis loin de prendre tout ça au sérieux! Moi qui prône sans cesse le second degré ce serait un comble!
Apollon : Tu as pensé aux offrandes ?
Super tomate : Pour l'instant tout ce que je vois c'est une tomate et une trans-divinité tenter de m'extorquer des blagues pourries! Il est loin d'être assouvi le fantasme (inexistant). nananere!!!!

Anna Wintour ne reconduirait pas son contrat pour Vogue?A quand le tour de Carine Roitfield???
RÉPONDRE
loloIl y a 8 ans
C'est la seule chose que je HAIE dans la mode, son élitisme. Les personnes sorties de nulle part (d'école de mode quand-même mais sans nom connu ni fortune) et qui sont remarquées sont vraiment rares, les premières générations ont pourtant eu leur chance et ça a plutôt porté ses fruits mais maintenant il n'y a (presque) plus que la descendance de ces noms-là, ou de gens du milieu ou de gens connus et/ou richissimes ou de gens connus pour eux-mêmes mais dans d'autres domaines. Je sais reconnaitre le talent lorsqu'il est présent, ok pour Stella McCartney j'ai rien à dire mais tout le temps c'est chiant ! Les "fils de" ne PEUVENT pas TOUS avoir du talent, c'est biologiquement impossible. Z'avez pas vu la dernière Depardieu qui passe en boucle dans les émissions "être un proche d'une célébrité" pour faire connaitre sa tronche avant que tonton la place dans le film d'un copain d'ici quelques mois. Et les amis du milieu qui témoignent "elle a vraiment beaucoup de talent, elle n'avait pas besoin de s'appeller Depardieu, elle aurait réussi toute seule de toutes façons, c'est certain". J'vous l'dis c'est chiant !
RÉPONDRE
ApollineIl y a 8 ans
OK, je vote pour oh-tomate-hic comme directrice du fan club :p Et puis pas de problème, je te donnerai une partie de sa fourrure niark

"une trans-divinité tenter de m'extorquer des blagues pourries" je suis vexée là ! mdr
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Pfff il est méchant "une tomate et une transdivinité" je suis véxée aussi, à bas le fan club !!

Merci Apolline pour sa fourrure !! On pourra en ettre sur une poupée vaudou et le torturer à longue distance, pur l'obliger à nous les sortir ses blgues pourries !

Lolo : Je suis entièrement d'accord avec toi, l'élitisme de la mode est une des seules choses qui m'ennervent, ils n'ont rien fait pour être connus et se retrouves designers pour Mango alors qu'il y a beaucoup de jeunes créateurs talentueux, sans relations, qui ,eux, peineront toutes leurs vies pour essayer de vivre de leur passion et de leur art !
RÉPONDRE
ApollineIl y a 8 ans
Ouais, maintenant on crée l'anti-fan-club-du-joli-félin ! niark
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Lolo : C'est bien malheureusement souvent le cas, et encore plus quand tu sors d'une école de mode, où tu te mets à chercher du travail et qu'on te dit qu'il faut connaître des gens pour intégrer l'univers "élitiste" des maisons! Super! A quoi ça sert le talent, l'école et la passion pour son métier dans ce cas? :s
Encore qu'on soit star, icône, mannequin, acteur/trice je comprends qu'on devienne le visage d'une marque mais fils de/fille de

Aux activistes du groupuscule AFCDJF : Moi aussi je vous aime! mdr
Mais vous n'aurez jamais ma peau, je me tire dans une réserve où ma fourrure sera protégée à l'abri des braconniers fashion dans votre genre :p
RÉPONDRE
ApollineIl y a 8 ans
Mais les braconniers fashion ont plus d'un tour dans leur sac ! Fais attention à ta fourrure... ^^
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode