H&M Home

Le géant suédois, adepte des collaborations masstige et des mini prix pour pièces trendy, vient d'annoncer qu'il s'attaquerait à un nouveau marché dès février : celui de la déco d'intérieur...
H&M Home
Que la qualité de ses produits laisse parfois à désirer ou que ses boutiques fassent - par moment - davantage penser à un capharnaüm organisé qu'à un véritable espace de vente n'enlève rien au fait qu'H&M soit capable de placer à la portée de toutes les bourses les it tendances du moment en un temps record. C'est d'ailleurs grâce à sa réactivité et à son flair quasi infaillible qu'H&M est parvenu à s'imposer comme le temple incontournable du shopping.
C'est sur cette combinaison gagnante - à savoir "produits ultra mode à prix tout doux" - que le géant Hennes and Moritz a misé pour se développer sur un nouveau secteur porteur : le linge de maison. Dès février, le mastodonte suédois emboîtera le pas à Zara en proposant un prêt-à-porter pour intérieur (allant du peignoir de bain aux housses de coussins en passant par les serviettes de table) à partir de son site de vente en ligne. Il sera donc désormais possible de relooker son espace de vie aux couleurs d'H&M...
Au coeur des préoccupations bio, cette nouvelle ligne fait la part belle aux matières eco-friendly - telles que le coton biologique ou la fibre de bambou - tout en respectant les codes couleur et design des tendances actuelles (comme c'est déjà le cas pour les produits textiles et autres accessoires de la marque).
H&M Home
Dans une conjoncture économique où l'humeur est aux économies tous azimuts, on se doute que pouvoir acquérir des parures de lit up-to-date pour moins de 50 euros peut s'avérer intéressant, d'où le succès annoncé de cette nouvelle ligne qui sera lancée à l'occasion des collections été 2009. On espère juste que la qualité sera au rendez-vous, car même si se lover dans un imprimé trendy peut avoir son charme, la cosyness de notre literie n'est pas négociable…
Cela dit, pour pouvoir tester le nouveau lifestyle version low cost revu et corrigé par notre cher H&M, il nous faudra attendre que le concept soit éprouvé par les pays où l'e-shop suédois est accessible. En effet, la France ne figure toujours pas sur la liste des pays ayant accès à la vente en ligne…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 08 décembre 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
H&M x Kenzo : les pièces à shopper
Il y a 1 mois - 9
EN SAVOIR PLUS
Wanted : une robe bleu ciel H&M
Il y a 2 ans - 18
EN SAVOIR PLUS
Alexander Wang x H&M
Il y a 2 ans - 21
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
15 commentaires
Tous les commentaires
kiddy94Il y a 8 ans
Les imprimés des oreillers ne sont pas mals!
Mais franchement le truc "strange" avec les chiffres est affreux (c'est les goût et les couleurs).
Il y a vraiment rien de nouveau , on peut trouver cela partout .
RÉPONDRE
MarieIl y a 8 ans
Un mix entre Ikéa/ Zara ... J'attends de pouvoir toucher la marchandise pour juger :)
RÉPONDRE
AnaïsIl y a 8 ans
C'est vrai que la première photo ac les chiffres est affreuse... Mais j'aime bien le motif des oreillers. A voir...
RÉPONDRE
AylaIl y a 8 ans
Oh la vache les chiffres ... encore un truc que seule Valérie Damidot va oser promouvoir lol
RÉPONDRE
bornay -fàtimaIl y a 8 ans
j'adore H&M mais je crois je vais a preferer Zara home en parlant de la ligne de maison, je crois il est meilleur!
RÉPONDRE
G.Il y a 8 ans
Ohlala vous êtes psychorigides :D
Les chiffres c'est sympa, ca rajoute une note de 'CLAC' dans son intérieur !
Ce qui est beau aussi, c'est le mur en béton brut.. une merveille ça.
Les gars, osez oser dans votre intérieur.. Pareil pr la mode :)
RÉPONDRE
LeLIl y a 8 ans
Zara Home m'a l'air tout de meme mieux ! que ce soit pr les vetement ou pr la deco zara battra tjrs hennes& moritz en terme de qualité et de sophistication jai l'impression !
RÉPONDRE
MelIl y a 8 ans
Après Zara, H&M, c'était à prévoir... Quand les marques petits prix se mettent à quelque chose, elles suivent toutes...A quand le supermarché ?!
RÉPONDRE
loloIl y a 7 ans
Moi je veux qu'on puisse acheter les fringues H&M en ligne !!!! Et Zara aussi ! Et quand Debenhams va t'il enfin se décider à livrer en France ?!! Ils passent à côté d'un énorme marché en plus, ils sont bêtes, tanpis pour eux ! Mais ça m'énerve !!
RÉPONDRE
loloIl y a 7 ans
Faut faire une pétition pour avoir le e-shopping H&m !!
RÉPONDRE
EmmaIl y a 7 ans
Que se soit H&M Home ou pas , je trouve qu'ils vendent des assez bons produit au bas prix , car tout de même je trouve comme Carré Blanc pour les drats de lit que 80 euros pour une housse de couette c'est un peu cher ! H&M fringues , est très biens aussi , tous se que nous recherchions en France , assz bonnes qualité au bas pris , c'est sûr que defois il n'y a pas toujours se qu'on désire mais la plupart on trouve quelque chose. Je suis daccrod avec Lolo , Si on pouvait achetyer en ligne , y feriaient un gros gros marché mais tanpis pour eux, je pense qu'ils vendent déjà beaucoup Donc ...
RÉPONDRE
SarahIl y a 7 ans
J'adore!!j'ai hâte que la collection débarque à Paris!
RÉPONDRE
esperantoIl y a 6 ans
Comment cela peut-il être possible qu'il n'y ait toujours pas de magasin H&M Home à Paris ? Cela fera quand même bientôt 2 ans que l'on en parle, et je commence à m'impatienter (même si je survivrai même sans H&M Home... en attendant j'ai Zara Home et Ikea !). Le concept est sympa et comme j'adore H&M, je suis sûre que j'y trouverais mon bonheur.
RÉPONDRE
estyIl y a 5 ans
Je connais Zara Home mais pas H&M Home . Ils ont des boutiques en propre ? Ou c'est une section du magasin ? Est ce que les produits sont de qualité ? C'est du style Ikéa ou pas ? J'avoue que je suis assez curieuse de voir ce qu'un autre suédois peut faire dans la déco grand public. En tout cas à bordeaux je n'ai pas vu de H&m Home !
Il y a en t il à paris ?
RÉPONDRE
alixIl y a 5 ans
Chez moi quasiment tout vient de H&M Home ! Avant j'achetais mes meuble, ma vaisselle etc... chez Ikea (trop de mauvaise qualité) et chez Habitat (bien mais trop cher), mais depuis qu'un H&M home s'est ouvert pas trop loin de chez moi je préfère largement y aller pour faire mes emplettes. C'est l'assurance d'avoir des produits de qualité au bon prix.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode