London Fashion Week - Le Pass

Mieux qu'un pass illimité à Euro Disney, qu'une soirée open bar au Baron ou qu'un accès à une vente privée select, le British Fashion Council offre exceptionnellement à des fashionistas lambda la possibilité d'assister aux défilés de la fashion week londonienne…
London Fashion Week
On ne compte plus les passionnés de mode rêvant de pouvoir pénétrer un jour le Saint des Saints, et d'approcher - le temps d'un show - un catwalk. Jusqu'à présent, le moins que l'on puisse dire est que leur souhait n'avait que très peu de chances de s'exaucer…
En effet, les défilés prêt-à-porter ne sont pas ouverts au public et nécessitent une invitation pour y assister. Or, ces dernières étant délivrées uniquement aux acheteurs, journalistes, clientes privilégiées et autres VIP, le commun des mortels se retrouve contraint d'admirer les dernières créations de John Galliano via Fashion TV.
Cependant, à l'occasion de ses 25 ans, le British Fashion Council a décidé de mettre sur le marché un nombre limité de places, permettant à "Joe le plombier" de pénétrer dans l'univers très privé des défilés. Pour la somme de 250 £ (soit 291 €), les plus réactifs pourront ainsi se prendre pour Anna Wintour et observer en direct les collections amenées à générer les tendances de demain.
London Fashion Week
L'occasion étant des plus uniques, celles et ceux ayant placé en tête de leur wishlist "Assister à un défilé de mode" auraient tort de ne pas saisir leur chance, en appelant immédiatement le numéro suivant : 020 8614 7697.
Peut-être aurez-vous la chance de faire partie des premiers et de vous voir délivrer l'équivalent moderne du Graal... Il ne vous restera alors plus qu'à booker la période du 21 au 24 février, à passer au crible votre garde-robe - afin de pouvoir rivaliser avec Alexa Chung - puis à patienter sagement…

Site officiel de la fashion week londonienne : http://www.londonfashionweek.co.uk
Partager l'article
Par Lise Huret, le 08 décembre 2008 dans Actu mode
Vous aimerez également
Fashion week de Milan - Printemps/été 2017
Il y a 2 mois - 18
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
21 commentaires
Tous les commentaires
MollyIl y a 8 ans
OH My God... J'appelle direct, moi qui recherchais une idée de cadeau de noël à souffler à mes grands parents :)
RÉPONDRE
Tendance-ModeuseIl y a 8 ans
WoW à quand la même chose pour Paris? (on peut rêver)
RÉPONDRE
melissandreIl y a 8 ans
si je donner 291euros à l'industrie de la mode, ce sera pour m'achter une belle pièce de créateur, pas pour juste les regarder me passer sous le nez pdt 30min et repartir bredouille... quelle torture!
RÉPONDRE
GarryIl y a 8 ans
Melissandre : C'est un pass pour assister à tout les défilée je crois :) Ca vaut le coup là, non ?
Pour moi, qui serai à Londres durant les deux premiers mois de l'année, ça me tente plus qu'un peu, je vais tenter ma chance...
RÉPONDRE
Mamzelle LouIl y a 8 ans
Je ne pense pas que Joe le Plombier puisse s'acheter un pass avec ce prix ^^ ... enfin bon, je pense qu'il vaut mieux s'acheter des fringues avec tout cet argent .... =)
RÉPONDRE
AylaIl y a 8 ans
Si aux 290 euros il faut encore rajouter une certaine somme pour les tenues que l'on devra porter afin de ne pas être complètement ridicule ça va faire très cher la semaine :D
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
N'oubliez pas l'indicatif +44 20... ;)

Un plombier ça touche plutôt bien il me semble(peut être pas tous...) Reste à savoir si Joe le plombier aime la mode!
RÉPONDRE
G.Il y a 8 ans
Ouft, trop cher, je peux m'acheter un beau truc à la place, voire deux !
En plus, avec toutes les fashionistas sujets de Sa Majesté, les richissimes new-yorkaises anglophiles, les amateurs prêts à tout, il me semble que ce sera VRAIMENT dur d'avoir une place :)
Mais c'est vrai, c'est une occasion unique.
RÉPONDRE
G.Il y a 8 ans
Au fait Coco, 'faire partiE'.
Bravo pour ton site sinon !
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 8 ans
Bien vu ! Merci à toi, c'est corrigé :)
RÉPONDRE
DessieIl y a 8 ans
Très superbe occasion ( il se pourrait que ce soit l'unique de ma vie!). Mais alors, les fnances allant rarement de paire avec mes envieS, j'ai bien peur d'être récalée par la formule : Commentaire AYLA + 2eme partie post de G.
RÉPONDRE
cyrilIl y a 8 ans
on dirait une mesure de crise...
RÉPONDRE
Tendance-ModeuseIl y a 8 ans
Incroyablement d'accord avec melissandre! Sans compter les frais relatifs au déplacement..
RÉPONDRE
lazerflashIl y a 8 ans
pfff..........RIDICULE!!!au lieu de dépenser 290 euros sur quelque chose d'utile(pour une fois!),je la dépense sur quelque chose d'absolument absurde comme regarder des mannequins squelettiques dont l'apparence vous fout la déprime illico et admirer des pièces "uniques" en live !! je préfère largement le faire devant mon ordi en dégustant du Nutella sans culpabiliser(ok,avec 300 kcal la cuillerée,on peut quand même culpabiliser un tout petit peu ;D)
RÉPONDRE
AngelaIl y a 8 ans
RIDICULE ??
Devant l'ordi, ça fait trop la fille no-life qui se goinffre au Nutella en prenant 1kg chaques soirs car elle n'a pas mieux à faire !
Si tu veux pas dépenser ton argent pour ça, et bien personne ne t'y oblige, alors ne dis pas que c'est ridicule.
RÉPONDRE
SETOIl y a 8 ans
Certain vont se battre pour avoir le droit de dépenser 290? ( et le pire dans tous ça c'est qu'ils seront heureux de les dépenser ), mais pour les autres visiteurs plein aux as c'est entrée libre. Alors le mot RIDICULE est très bien aproprié je trouve.
RÉPONDRE
ApollineIl y a 8 ans
Est-ce qu'on va finir par acheter ses places aux défiles les plus prestigieux comme on achète des places pour un match de foot ?
RÉPONDRE
G.Il y a 8 ans
Mesure anti-crise... Il me semble qu'en effet à presque 300 euros le visiteur, on rentabilise pas mal le champagne :D Et puis faut pas rêver, le 'petit peuple' sera sans doute installé sur des chaises pliantes en plastoc tout derrière.. la vue cachée par les chapeaux du beau peuple.
RÉPONDRE
lilyIl y a 8 ans
Lazerflash a totalement raison & le mot ridicule est approprié ! Angela tout le monde n'a pas les mêmes moyens et on ne va pas dépenser 290euros (+ frais de transport pour aller à Londres) pour qqch que l'on peut regarder gratuitement sur internet. Après chacun sa vision des choses!
RÉPONDRE
LilyIl y a 8 ans
290 euros ca ne tombe pas du ciel comme ca pour certaines personnes, elles préfèrent l'utiliser dans des choses bien plus utiles, regarder des défilés en vrai est superflu à côté de choses dont on a vraiment besoin ;)


Voilaaa je m'arrête là :)))
RÉPONDRE
CohibaIl y a 7 ans
Il est complètement ridicule et humiliant d'acheter un billet d'entrée pour un événement auquel d'autres sont invtés. Payer pour admirer les autres ? Quel manque de dignité ! C'est ce qui s'appelle pigeonner les gens.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode