Emma Watson chez Teen Vogue

Une fois de plus, Emma Watson s'offre la couverture de la parution teenage de Vogue. Pour l'édition du mois d'août, la jeune anglaise y apparaît en tenues créateurs, au coeur d'un univers à la fois british et bucolique qui lui sied à merveille. Après une campagne Burberry discutée, le shooting de Teen Vogue risque quant à lui de faire l'unanimité, tant Emma Watson y apparaît naturelle et joueuse...
Emma Watson chez Teen Vogue
Mixant intelligemment pièces Louis Vuitton, Burberry et Max Azria, le dressing on ne peut plus sophistiqué arboré par Emma Watson n'est pas parvenu à cannibaliser la jeunesse de cette dernière. Au contraire, en jetant quelques oeillades espiègles et en affichant un sourire radieux, miss Watson a su prendre le pouvoir sur sa garde-robe.
Sur ces clichés pris au coeur d'un splendide manoir anglais, on aperçoit en effet une jeune femme ayant décidé de jouer avec la mode sans se prendre au sérieux. Ainsi, les jupes ont beau se faire plus que mini, les coiffures dangereusement tarabiscotées et les satins de soie omniprésents, l'égérie de Burberry ne semble pas être gênée par ces différentes contraintes. Elle pose sereinement, injectant à ses looks insolites une bonne dose d'évidence girly.
Il faut dire que le stylisme de cette série photo s'avère des plus pertinents : en associant collants fantaisie et atours sophistiqués ou en mélangeant tee-shirt cool et jupe richement travaillée, il confère à Emma Watson ce qu'il faut de fraîcheur rock and roll et de joliesse pointue pour sublimer - et non déguiser - la comédienne.
Emma Watson chez Teen Vogue
Au final, celle-ci apparaît en pleine possession de ses 19 printemps, parfaitement à l'aise dans son rôle de jeune fille qui, ayant accès à un dressing de rêve, s'amuse à se composer des looks tour à tour smart ou chic déjanté.
Par ailleurs, lorsqu'Emma Watson révèle que point de vue mode elle en est encore au stade de l'expérimentation, tout en sachant que son style s'oriente vers quelque chose d'assez british et de très personnel, on se dit que Teen Vogue a su frapper juste, en offrant l'occasion à l'interprète d'Hermione Granger de révéler un peu de sa personnalité.
Car si au quotidien Watson opte volontiers pour le trio casual jean/veste Burberry/ballerines, elle n'est pas contre le fait de faire twister son allure BCBG au son des lubies fashion les plus osées...
Toutes les photos : http://www.teenvogue.com/emma-watson-pics

Son interview pour Teen Vogue : http://www.teenvogue.com/teen-vogue-emma-watson
Partager l'article
Par Lise Huret, le 22 juin 2009 dans Actu mode
Vous aimerez également
Emma Watson et le duo robe/pantalon
Il y a 4 ans - 32
EN SAVOIR PLUS
Emma Watson, la métamorphose
Il y a 6 ans - 33
EN SAVOIR PLUS
Emma Watson en mode festival
Il y a 6 ans - 12
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
23 commentaires
Tous les commentaires
justineIl y a 7 ans
très frais, très joli!
RÉPONDRE
IrisIl y a 7 ans
Un très joli photoshoot, où elle respire la joie de vivre. Le côté "je me prends pas au sérieux et je rigole" lui va sûrement mieux que le côté sérieux avec Burburry..
RÉPONDRE
SoIl y a 7 ans
oui, c'est nettement plus pertinent que la campagne Burberry. ça fonctionne parfaitement cette fois-ci, le rendu visuel est beau, frais et très naturel !
RÉPONDRE
CarlottaIl y a 7 ans
Un peu trop quality street à mon goût, et pourtant les séries de Teen Vogue sont mes préférées. Mais il demeure évident que ce magazine est le mieux placé pour mettre en scène une fille de cet âge (ses fans peuvent-elles vraiment shopper du burberry, ou sont-elles effectivement davantage en âge de rêver à des manoirs de conte de fée?).
Par ailleurs, je me demande pourquoi les magazines servent systématiquement les images de tapis rouge en vue d'inspirer leurs lectrices: ce n'est tout de même pas comme si pochettes et robes longues étaient quotidiennement de sortie...
RÉPONDRE
CécileIl y a 7 ans
Je trouve ce shoot magnifique, Emma est vraiment très jolie et l'univers décalée et fantaisiste s'accorde à merveille avec elle.
RÉPONDRE
Chloé.eIl y a 7 ans
J'adore vraiment ce shoot, il me fait penser a Alice au pays des merveilles ^^
RÉPONDRE
AuroreIl y a 7 ans
Ohhhh J'adore la photo avec les falabellas (CHEVAUX miniatures!) , en fait, j'aime toute la serie !
Rien a voir avec la campagne burberry !
RÉPONDRE
CécileIl y a 7 ans
Est-ce une série de Tim Walker ?
Si ça n'est pas le cas, ça could be, non ?
RÉPONDRE
ProserpineIl y a 7 ans
Elle devient de plus en plus jolie !
RÉPONDRE
AgnèsIl y a 7 ans
Carlotta, je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas parce qu'Emma Watson à joué dans Harry Potter, que ces films ont il est vrai une majorité de jeunes dans leur public, ce n'est pas pour autant que les "fans" d'Emma Watson sont en âge seulement de rêver de manoirs de contes de fées.
Emma Watson est jolie, et joue bien. Même si elle n'a actuellement joué que dans une seule "série de film". Il faudrait voir peut être a arrêter de la dénigrer autant.
Quand au choix de Burberry, il y a surement une raison. D'une, je trouve qu'elle colle beaucoup plus à l'image de la marque qu'Agyness Deyn. Emma Watson à un côté anglais qui va bien à la maison Burberry.
Sur ce, ce photoshoot est agréable à regarder, et les vêtements magnifiques pour la plupart !
RÉPONDRE
AnaïsIl y a 7 ans
J'aime beaucoup ses photos ! Déjà que je la trouve superbe dans son rôle d'actrice, elle montre maintenant qu'elle n'est pas uniquement doué pour ça !
RÉPONDRE
Mimii03Il y a 7 ans
Elle est magnifique, ce photoshoot passe mieux que burberry !
RÉPONDRE
ChloéIl y a 7 ans
Entièrement d'accord !
Emma est sublime et j'aime beaucoup la fraîcheur que dégage le photoshoot !
RÉPONDRE
Lolo'Il y a 7 ans
Emma est très jolie, elle dégage quelque chose de gracieux et très naturel, très frais.
Elle convient mieux à Teen Vogue qu'à Burberry en tout cas ! =)
RÉPONDRE
Al'Il y a 7 ans
So fresh so Glam'
(LL')
RÉPONDRE
MamzElle Swing!!Il y a 7 ans
Elle monte elle monte la petite Emma,elle en deviendrait même une fashionista(si c n'est pas déjà fait!!)
J'adoore ces photos elles sont vraiment sublimes,il y a un coté Alice aux Pays des merveilles,le côté sophistiqué avec une pointe de charme purement british..c'est très jolie.
RÉPONDRE
MademoiselleIl y a 7 ans
Cette jeune fille est sublime et charmante, un si joli sourire...
Je trouve qu'elle correspond aussi bien à une campagne Burberry qu'à ce shooting pour Teen Vogue, remarquez tout de même que les prix des vêtements dans ces deux séries photos sont similaires, et que ceux qui n'avaient pas les moyens de shopper Burberry ne pourront pas shopper ces vêtements.
Quant à la silhouette vestimentaire de cette série... n'oublions pas que c'est surtout les idées d'un styliste, et qu'elle n'y est pas pr grand chose même si elle met très bien en valeur ces vêtements.
RÉPONDRE
lollipops25Il y a 7 ans
Moi j'aime beaucoup.
Elle est si fraîche, si jeune, si souriante !
Ce shooting lui correspond très bien.
Elle a su "casser" un peu le côté trop "petite fille modèle" et je trouve cela bien.
Je trouve qu'elle a réussi autant dans ce shoot que dans celui de Burberry.
C'est vrai, je l'avoue, celui de Burberry est assez sobre, mais bon en même temps, elle n'allait peut être pas apparaître en mini jupe framboise, avec du vernis rouge et un big sourire XXl on plus!
Je la trouve très jolie dans les deux, donc voilà !
Bref, puis de là à dire que c'est une mauvaise actrice, on ne peut pas juger sans vraiment la connaître ! Elle n'a joué que dans Harry Potter et Ballet Shoes, attendons donc un prochain film!
RÉPONDRE
pitch'Il y a 6 ans
Ahahaah, je dis à tout ceux qui critiquaient Emma Watson, qu'ils se sont bien trompés. Vous avez vu qui est sur toutes les pubs de la super marque Burberry ? Hein ? Ben c'est EMMA WATSON !!!! Si ca c'est pas une consécration, tout les gens de la mode adore Burberry, alors si Emma est l'égérie de cette marque anglaise trop branchée, c'est sur qu'elle est elle aussi vachement aimée du milieu de la mode.
Ce n'est plus du tout la gamine qui jouait dans Harry Potter. Il est temps que tout le monde s'en rende compte.
RÉPONDRE
KarineIl y a 6 ans
EMMA WATSON, c'est une bombe. JE te rejoins à fond Pitch' Je suis hyper contente de voir Emma Watson poser pour une marque comme Burberry Prorsum ca en jète grave. Plus personne ne pourra la critiquer, ce n'est plus dans teen vogue qu'elle va poser mais dans Vogue, Elle et tout les magazine super à la mode.
c'est une fille trop trop belle, et c'est une actrice super douée. J'aimerais bien voir Emma Watson dans plus de films d'ailleurs. J'espère que Burberry va continuer à travailler avec elle. Je vais allé voir dans la boutique près de chez moi ( 55 RUE DE RENNES 75006 PARIS ) la nouvelle collection Burberry je sens que je vais adorer
RÉPONDRE
CarolineIl y a 6 ans
Emma Watson est une fille que j'adore. J'adore celle qu'elle a fait pour Burberry? Les photos de la campagne avec son frère. Je trouve qu'il est trop mignon. Emma Watson est trop belle, elle est super chic.
RÉPONDRE
laurieIl y a 6 ans
Cette série mode de Teen Vogue est très belle. Emma Watson y est très jolie, est elle dégage un truc assez jeune qui lui va très bien . C'est fantaisie pas trop endimanché, ni trop dame et c'est rare de la voir comme ca.
Depuis qu'elle est l'égérie de Burberry Prorsum, je trouve qu'Emma Watson n'est pas toujours mise à son avantage sur les séance photos, on la vieillit trop alors qu'elle est toute jeune.
RÉPONDRE
cécileIl y a 5 ans
Je l'aime, tous les films qu'elle a fait son géniaux, j'ai pleins de poster d'Emma Watson chez moi dans ma chambre ! En plus elle sait super bien s'habiller....

Bon par contre j'aime pas trop sa nouvelle coupe de cheveux, pourquoi as-tu fais ca Emma ????
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode