Les bottines Chloé de Sienna Miller

Alors que l'été ne fait que commencer, la modeuse semble s'être déjà lassée de ses jupettes fleuries, brûlant de pouvoir étrenner les nouveautés entrevues lors de la dernière fashion week. Cela semble d'ailleurs être le cas de Sienna Miller, qui n'a apparemment pas su résister aux dernières bottines Chloé...
Sienna Miller

Après des débuts légèrement balbutiants chez Chloé, Hannah MacGibbon a su légitimer sa place en livrant pour la saison à venir un vestiaire empreint de ce glamour casual cher à la griffe. En s'appuyant sur la charte stylistique du début des années 80, la styliste est parvenue à concevoir une collection intéressante, dont certaines pièces se sont directement retrouvées en tête de notre wishlist.

Il en va ainsi du manteau oversize mi-cape mi-plaid ouvrant le défilé et de ce pantalon en drap de laine ultra masculin. Si l'ensemble est encore émaillé de quelques maladresses, cela n'a pas empêché les acheteurs de noter que Chloé reprenait avec cette collection sa place au sein des faiseurs de "must have" en matière d'accessoires.

Sans chercher à rivaliser avec l'ère des Paddington, les sacs sont restés sobres, laissant les différents souliers du show capter l'attention du public. Cuissardes mousquetaires, bottines (que l'on verraient très bien sur Diane Keaton dans "Annie Hall") et escarpins chic enserrant la cheville dans une cage de velours ont ainsi toutes les chances de faire partie des "it" shoesesques de la rentrée.

La lancée en orbite fashion des ces derniers est d'ailleurs déjà enclenchée : sous le soleil australien, l'actrice Sienna Miller vient en effet de donner le coup d'envoi en apparaissant en bottines aux revers de cuir signées Chloé. Il n'en faudra sûrement pas plus pour voir la presse relayer l'information, donnant ainsi à ladite chaussure une aura ultra désirable.

Ceci dit, il y a fort à parier qu'avec ou sans Sienna, ce modèle aurait de toute façon fini par se retrouver au bout des jambes les plus hype de la fashion sphère, tant son design allie à la perfection finesse et naturel...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 20 juillet 2009 dans Le bon style
Vous aimerez également
Wanted : une paire de bottines à lacets
Il y a 1 an - 23
EN SAVOIR PLUS
L'embellie Chloé
Il y a 1 an - 7
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
17 commentaires
Tous les commentaires
ImelaIl y a 7 ans
Mouhaa alors ca ce sont de belles bottes par contre! =D
RÉPONDRE
LouIl y a 7 ans
Génial, j'ai les même en Et Vous !
RÉPONDRE
LosteardropIl y a 7 ans
J'en veux !
RÉPONDRE
....Il y a 7 ans
Chloe, c'est comme Marant....cette marque beneficie d'un capital cool assez incroyable et en plus, ils reussissent très bien leurs accessoires...bref Parfait!!!!
Je crois que je commence à tomber amoureuse de Chloe par mac gibbon
RÉPONDRE
PatouIl y a 7 ans
Je les achèterais rien que pour les poser sur une étagère, en bibelots précieux. Oui, je l'avoue, cela m'est déjà arrivé. Il a des modèles à se damner sur netaporter.com. Bonjour, je m'appelle P. et je suis shoesaddict ...
RÉPONDRE
CohibaIl y a 7 ans
La collection a-h 2009-2010 de Chloé est de manière générale vraiment réussie. Celle de cet été mise à part, McGibbon a su conserver le casual chic qui fait toutee l'aura du label.
RÉPONDRE
sebIl y a 7 ans
sans plus
RÉPONDRE
Blog ChaussuresIl y a 7 ans
Ca lui va bien, mais plus difficile à porter pour moi. Mais j'aime quand même
RÉPONDRE
lollipops25Il y a 7 ans
Je n'aime pas trop :S
RÉPONDRE
AlexandraIl y a 7 ans
Franchement sur ce coup je tire mon chapeau à Sienna... Quelle classe ! Et quelle paire de bottines !
RÉPONDRE
FireheadIl y a 7 ans
Je serai prête à tuer, A TUER! Comment ça, je vais trop loin? Une cure? Ah ben peut être si vous le dites monsieur le docteur...
RÉPONDRE
AnikIl y a 7 ans
Elles lui vont trop bien ! Elles sont super mignonnes ! J'adore le look de Sienna !
RÉPONDRE
MIl y a 7 ans
Trop fashion ces bottes ! Je comprends qu'elle les mette, elles sont trop belles
RÉPONDRE
lollipops25Il y a 7 ans
Bon en fait je me rectifie : Elles sont jolies mais alors sur Sienna c'est horrible !
Et d'un, je trouve qu'elle les porte mal et de deux ça ne lui va pas du tout !
RÉPONDRE
benevalIl y a 7 ans
Superbes!
Et moi, je trouve que Sienna Miller les porte super bien!
RÉPONDRE
marieIl y a 7 ans
j'adore
RÉPONDRE
LilyIl y a 7 ans
En réponse a Blog Chaussure:
En quoi sont elles difficiles à porter?? Ma maman m'a proposé de me les acheter... J'hésite entre des cuissardes et elles pour une soirée alors je voudrais savoir quel problème posent-elles??

Merci :D
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode