Baptiste Giabiconi

Il est le symbole du retour de l'homme sexy et healthy au sein de l'imagerie masculine fashion : Baptiste Giabiconi, sous l'objectif bienveillant de son mentor Karl Lagerfeld, est en train de confirmer le bouleversement des critères esthétiques concernant les mannequins homme. L'ère des boys androgynes et blêmes chers à Hedi Slimane semble en effet céder la place à une nouvelle vague, où les "himbo" - masculin de bimbo - trustent l'imaginaire des créateurs...
Baptiste Giabiconi

Alors que les modeuses jonglent facilement avec le nom de leurs tops modèles préférées (sachant parfaitement qui de Jourdan Dunn ou d'Agyness Deyn fut sacrée meilleure mannequin de l'année), il en va tout autrement lorsqu'il s'agit de citer le prénom d'un modèle masculin.

Il faut dire que ces derniers n'ont jusqu'à présent pas bénéficié d'une grande médiatisation : outre Jethro Cave et ses frasques légendaires, rares sont ceux qui, au-delà des fashion weeks homme, connaissent leur quart d'heure de célébrité. Cela n'a pourtant pas empêché le petit monde de la mode de tomber en pâmoison devant un nouveau venu : Baptiste Giabiconi. Encore inconnu il y a un an, ce jeune marseillais pointe désormais en tête de liste du classement du site Models.com...

Pourtant, Baptiste Giabiconi ne se prédestinait pas à une carrière de mannequin. Issu d'une famille modeste du sud, le jeune homme quitte l'école à 16 ans et devient ouvrier dans l'aéronautique. Il mène alors une vie simple, rythmée par le travail et les séances de musculation.

Baptiste Giabiconi

C'est au détour d'un couloir de son club de gym que son destin va prendre un chemin inattendu : charmée par le jeune homme, une femme lui conseille de faire des photos et le dirige vers un photographe marseillais. Giabiconi se constitue alors un book et s'en va rapidement démarcher l'agence parisienne Marilyn. Celle-ci apprécie le physique de ce garçon aux airs de séducteur italien et l'incorpore immédiatement dans ses fichiers.

S'en suit alors une succession de castings : le fringant Baptiste défile, pose, mais ne défraye toujours pas la chronique. Il faudra attendre juin 2008 pour que Karl Lagerfeld repère le jeune homme - dans un magazine milanais - et lui demande de venir faire un test photo.

À partir de cet instant, le Kaiser décide de ne plus se séparer de sa nouvelle coqueluche. Il shoote Baptiste pour Numéro, pour les campagnes de sa ligne K, en fait le Ken idéal lors des shootings célébrant l'anniversaire de Barbie, lorsqu'il ne le fait pas poser pour quelques photos artistiques...

Baptiste Giabiconi

Entre l'ouvrier à la belle gueule et l'homme au catogan se tisse alors une amitié improbable basée sur la fascination, l'un étant subjugué par le monde qui s'offre à lui et l'autre hypnotisé par le concept de la jeunesse. Dès lors, les deux hommes ne se quittent plus : Baptiste apparaît régulièrement aux côtés de Karl, quelque que soit l'endroit du globe où se trouve ce dernier.

Lorsqu'ils ne sont pas à Venise pour le travail, ils mènent à Paris une drôle de routine, le DA de Chanel réclamant très souvent la présence de son poulain. Aux dires de celui-ci, l'emploi du temps d'une journée se déroule ainsi : ils se retrouvent vers 15h pour déjeuner, puis s'en vont chez Chanel où chacun vaque à ses occupations. Ils dînent ensuite vers 21h, puis sortent boire un verre ou vont voir un film...

Comme souvent avec ses protégés (lire à ce sujet l'ouvrage d'Arnaud Maillard), Karl se montre plus que généreux et offre sans compter, créant des liens dorés enchaînant corps et âme ceux qui succombent à sa prodigalité extrême.

Baptiste Giabiconi

Lagerfeld a ainsi créé de toutes pièces - il suffit de voir certaines photos de Baptiste en 2007 pour juger du relooking effectué par Karl - le nouveau dieu grec à la mode. Il considère d'ailleurs que son chouchou incarne la nouvelle classe montante des mannequins, dont la beauté évidente rassure. Il le compare notamment à Gisele Bündchen, célébrant son corps athlétique, aussi beau habillé que nu.

Espérons juste que Karl ne se lassera pas trop vite de son nouveau jouet, afin que Baptiste Giabiconi puisse continuer à savourer ce conte de fées moderne aux allures de fashion idylle...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 31 août 2009 dans Mannequins & Icônes
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
50 commentaires
Tous les commentaires
CaméliaIl y a 7 ans
je ne vois pas la "photo de 2007"
enfin je vois le blog, je vois des hommes, mais trop vieux !
comprends pas.
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 7 ans
C'est corrigé :)
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 7 ans
"Comme souvent avec ses protégés, Karl se montre plus que généreux et offre sans compter, créant des liens dorés enchainant corps et ames ceux qui succombent à sa prodigalité extreme."

Dans le meme livre conseillé par Coco a l'intérieur de cette meme phrase, on trouve un passage page 84, qui personnelement me choque encore... (pour certains ce ne sera certainement pas grand chose...)
Bien entendu, ce n'est qu'un passage, il faut lire le livre entierement pour mieux tout comprendre (et aussi parce que c'est un très bon livre...) ! Je cite :

" C'est maintenant au tour de Céline d'etre croquée. Karl esquisse d'abord une toute petite tete. Caroline se tord le cou pour esseyer de deviner ce qui se trame. Le couturier achève son dessin avant de se redresser lentement. Impassible, il tend le dossier de presse à la directrice du studio. Nous découvrons une main qui tient la tete de Céline par une touffe de cheveux.
Elle est tranchée net, sanguinolente et décapitée. Karl a ajouté une dédicace. "Pour Céline, en souvenir de cette collection".
Les conversations se sont tues dans l'instant. Le silence pèse des tonnes. Nous sommes tétanisés par la violence de la situation. La responsable du studio attrape le dessin. Sa main tremble légèrement. Elle respire profondément et se tourne vers le créateur en souriant "Merci Karl"!

Et elle fut gentiment renvoyer de la maison Lagerfeld le lendemain avec un énorme bouquet de fleur.

Apperement, mieux vaut etre un larbin ou un gentil petit toutou lorsque l'on est avec Karl parce que sinon... ca doit faire froid dans le dos.

Quoi qu'il en soit, si le début de commentaire est aussi négatif, ce n'est pas pour rien ! Mis a part le fait que je reprenne les cours demain et que je n'ai aucunement envie d'y retourner, je dois encore une fois exprimer le fait que je n'aime pas du tout ce genre de personnage... certes beau goss mais sans charme.
Peu importe combien de temps cet engouement persistera ... je trouve qu'il y a bien un millions de choses plus passionnnante que lui.
Ceci dit, je trouves que j'en écris un peu trop pour quelqun qui ne m'intéresse pas ... lol
RÉPONDRE
emmanorIl y a 7 ans
enfin un mannequin qui fait mec. ça me redonne envie de m'intéresser aux défilés masculins.
RÉPONDRE
mashIl y a 7 ans
tout à fait d'accord avec emmanor , il fait "mec" , car les looks androgynes en maillot de bain c'est degoutant
RÉPONDRE
....Il y a 7 ans
C'est bizarre ce Baptiste!
Karl l'emmène partout(au grand journal, aux partys...), c'est une sorte de toy boy un peu!
En fait j'ai l'impression que quand tu es l'égérie de Karl, tu dois lui dédier ta vie( à voir dans Lagerfeld confidentiel, Brad va jusqu'à Biarritz avec Karlito)!
Baptiste passe ses journées avec lui, s'habille comme lui, se tiens comme lui...en fait je lui trouve un certain manque de classe!Elle n'est pas evidente...
Et puis je préférais largement Brad koenigs qui avait une classe certaine en plus d'être à tomber...
De plus il à l'air assez imbus de lui même( voir dans l'interview de Mlle Agnes)....
Bref, je sais pas et puis pou le retour des vrais mannequins, c'est quand même drôle qu'il est fallut que lagerfeld s'éprenne du p'ti Baptiste pour qu'on s'y intéresse alors qu'à Milan e(sauf Prada) on en voit à tous les shows..et même à paris, on a Gaultier et Galiano non qui en utilise des hommes hommes!
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 7 ans
... : j'aurai également dit un manque de personnalité en plus d'un manque de classe !
Et puis je préfere ta version de "toy boy" a celle que j'ai pu lire sur un blog récemment, qui était nettement plus vulgaire mais qui se rapprochait de l'image que l'on peut se faire d'un toy boy...
Dans l'ensemble je suis plutot d'accord avec toi...
RÉPONDRE
ImelaIl y a 7 ans
Je suis la seule à ne pas le trouver attirant?! Non mais vraiment il a pas l'air d'avoir beaucoup de personnalité. En plus etre réduit à l'état de joujou il faut etre stupide pour accepter ca (c'est pas parce que c'est KARL qu'il faut l'accepter d'ailleurs). Je préfère milles fois les ''boys androgynes et blêmes''. =)
RÉPONDRE
MarronIl y a 7 ans
C'est pas lui qu'on aurait vu dans le dernier docu de Mlle Agnès sur canal+?
RÉPONDRE
Seul et fabuleux !Il y a 7 ans
Marron : oui oui c'etait bien lui...
RÉPONDRE
fairyIl y a 7 ans
non je suis comme toi Imela, je n'aime pas du tout. Je trouve qu'il manque de classe et dans le docu de melle agnès je le trouve particulièrement déplaisant... néanmoins il a fait quelques belles photos.
RÉPONDRE
EricIl y a 7 ans
Mignon sans plus. Attendons l'an prochain, si on parle encore de lui, là on pourra dire qu'il est un vrai mannequin et pas un simple pantin.
RÉPONDRE
....Il y a 7 ans
Seul et Fabuleux: L'image de Toy boy que tu aurais vu dernièrement ne serait pas celle de celui de Madonna???
Remarque, Baptiste et lui ont un petit truc en commun:Ils ne sont pas désagréables à regarder mais tellement plats et barbant, ils ont tous les 2 une personne qui fait que...
Cette personne leur permet de défiler pour D&G, Givenchy pour l'un et Chanel pour l'autre!
Ils se retrouvent dans des campagnes D&G pour l'un et FENDI, CHANEL, K PAR KL pour l'autre..bref ils ont pas énormément de différences..
Imela: Lol et puis être réduit en etat de joujou? ça doit pas le géner il gagne bien sa vie, va au bal de la rose à Monaco, cotoie le Gotha, porte du Lagerfeld gratuitement, à beaucoup de Cadeaux donc....et puis comme il le dit si bien dans le doc de mlle Agnes, "c'est son gagne pain!":))
Pour les boys androgynes et blêmes, ça dépend de qui pour moi même si je préfère ceux des show italiens et Brad mais bon, avec le succès de BALMAIN HOMME qui reprend les codes slimaniens, ils sont encore là pour longtemps!
RÉPONDRE
JanetWhiteIl y a 7 ans
Il se ridiculise même franchement dans ce docu, ainsi qu'acceptant la laisse et le collier en strass que Lagerfeld lui a passé autour du cou. Mais bon, on ne lui demande pas d'être intelligent à ce garçon. L'ennui c'est que ça transparait sur sa belle gueule :D. C'est le grand Vacuum du charisme.
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 7 ans
... : Non non, meme si c'est vrai que lorsque l'on parle de toy boy on pense a celui de Madonna qui lui aussi a sa petite place dans le monde de la mode (J'avais lu une interview sur lui dans l'officiel )!
Mais l'article que j'ai pu lire sur un blog parlait également de Baptiste Giabiconi et employais un mot plutot vulgaire quand a sa liaison avec Karl ... un mot qui selon moi pourrai se rapporter a celui que tu emploie ici meme "toy boy" !
Donc on préferera la version de Toy Boy...

C'est un peu son nouveau Jacques de Bascher...
RÉPONDRE
cassie 2Il y a 7 ans
Au moins un vrai mec ! J'etais une fois a un défilé de Billtonadre, j'etais choqué des mannequins hommes..15 ans a tout casser ca donnait pas envie de fantasmer du tout !
RÉPONDRE
MédinaIl y a 7 ans
Une amie tres proche de moi , le connais et m'a proposée plusieurs fois une recontre avec lui . J'ai refusé . ( Je vis à Marseille donc sa ville d'origine )
Je trouve qu'il a un certain charme , surtout depuis qu'il est mannequin , il a ete arrangé naturellement ... Surtout qu'il frequente une des plus grande star de la mode donc il n'a droit à aucun fashion faux pas , Karl a tendance à "Karliser" tout ce qu'il touche ou ce qui est dans un rayon de 5m , il a une forte personnalité . Donc il a " Karliser " Baptiste , pour une raison que j'ignore encore et Baptiste a eu la chance de devenir un Apollon . Il fait mec mais pour rester aux cotés de Karl croyez vous que s'habiller de la meme façon que son mentor fut une de ses idées je ne crois pas . Un mec qui se laisse autant façonner n'est pas vriament un mec pour moi ...

Je trouve ça tout aussi etrange que Karl l'emmene de partout meme en vacances avec lui à st tropez et que cela soit aussi mediatisé . Il n'a jamais fait ça meme avec Lili Cole .

Je cite :"Alors que les modeuses jonglent facilement avec le nom de leurs tops modèles préférées (sachant parfaitement qui de Jourdan Dunn ou d'Agyness Deyn fut sacrée meilleure mannequin de l'année), il en va tout autrement lorsqu'il s'agit de citer le prénom d'un modèle masculin."

Cesar Casier est mon chouchou , je le trouve magnifique , il degage vraiment beaucoup d'elegance . J'aime bien aussi Vladimir Ivanov .
Les mannequins mannequins masculins ne sont pas tous aussi connus parcequ'ils ne sont pas tous sous l'aile de Karl . L ...

Mais bon un peu de nouveauté sur la fashion sphere fait du bien , meme si parfois les sources restent dans l'ombre .

En tout cas Coco je trouve ton article super et tres complet , allant droit au but et visant les points principaux . Tres interressant .Je te felicite ! :D
RÉPONDRE
VinceIl y a 7 ans
Perso , ce Baptiste ne m'inspire pas beaucoup , on dirait une version masculine de Alice In Wonderland , comprenez bien Karl Lagerfeld alias Lewis Carrol et Baptise as Alice ... wonderland ? le monde fashion ... bref pâle créature...
RÉPONDRE
teenstyleIl y a 7 ans
Un vrai mannequin homme,ça fesait longtemps...
RÉPONDRE
AlexandraIl y a 7 ans
En plus d'être mannequin c'est une BOMBE merci dame nature pour ces chefs d'oeuvre!!
RÉPONDRE
DEXTERIl y a 7 ans
Eh bien eh bien , quelle joie de lire les commentaires de certaines filles ...vraiment, vous me faites trop plaisir , mesdames et mesdemoiselles , je vous en remercie mille fois, quelle belle journée grace à vous !!!!!..
Je suis bien d'accord avec vous . Son aspect trés minet et presque " prépubère " conjugué avec un manque de caractère et de virilité manifeste le réduise à un simple toy boy tout juste bon à se faire pamer les cruches superficielles et les adolescentes pré- pubères ( celle là même qui ont adorer Zac Efron et autres ) .
Quand au fait que personne ne se souvienne des mannequins hommes, cela s'explique surtout par le fait que les fashionitas s'interessent principalement à leur nombril ( donc aux mannequins filles ) et que les hommes, dans leur trés grande généralité, se foutent royalement de l'image véhiculée par un porte manteau à l'imagerie gay ( et ne dites pas que la photo avec les têtes de barbie n'est pas gay .....,faut quand même pas déconner en le qualifiant de " mec viril " .....).
Je partage totalement l'opinion d'Imela ( ça va devenir une habitude ... ) , beau c'est indéniable mais il n'a aucun charisme ni personnalité ...Il est fade et sans relief ( malgré les séances de muscu et les plaques abdominales saillantes si chéres aux femmes ).
Néanmoins, on ne peut que lui souhaiter bonne chance dans la carriére si génial de mannequin homme et qu'il ne supporte pas en vain tout ce que tonton Karl lui fait endurer . Car il faut soit être sans personnalité ( qui se souvient du fameux John Dodeland ..mdr ) soit vraiment faire preuve d'une totale abnégation et d'une ambition dévorante pour se soumettre aux bon vouloir de Karl et aux journées super intenses ( waou...lever à midi, dejeuner à 15H00....ehbien..les ouvriers de chez Renault ou Airbus seront content de lire ça ) .
RÉPONDRE
....Il y a 7 ans
Waouh! Ce Baptiste il en fait des débats autour de lui!
Quand je relis ce texte, je m'arrête sur quelque chose:
Karl & Lui vont au cinéma ou boire un verre...là on est passé à un autre stade que celui de l'employeur et de l'employer...ils partagent carrément leurs vies...n plus j'avais vu une video ou avec son body guard et Baptiste allaient à une librairie de nuit!
Soit ils habitent tous au quai Voltaire soit....
Je pense que Baptiste n'a pas le choix, il est fasciné par ce monde de luxe ou tout semble facile(qui ne le serait pas), et surtout cela lui permet de mieux gagner sa vie qu'en travaillant à l'usine mais maintenant, je pense qu'il ya un bémol!
Il n'y a que Karl qui le prends en photos ou ailleurs...ses contrats, il les a grâce à son titre de Lagerfeld's toy boy mais est ce que sans Karl, sa carrière perdurera??
A voir
RÉPONDRE
G.Il y a 7 ans
Quelle relation terriblement malsaine !
Le pire, c'est que je sais pas trop quoi dire d'autre... C'est vraiment malsain.
D'accord avec Dexter et Imela.
RÉPONDRE
leyendaIl y a 7 ans
Je trouve hallicinante la façon dont Karl Lagerfield arrive à inssuffler son géni sur le physique d'un être humain. Il est incroyable.
RÉPONDRE
ARTHURIl y a 7 ans
vous etes tous pitoyables!
les mecs vous etes jaloux
et les filles , j'aimerai bien voir la tronche de vos derniers mecs pour comparer..
bref c un beau mec c tout
et 99% de vous aurait fait la meme chose que lui..
je prefere me balader dans des beaux endroits et bien gagner ma vie
que d'aller a l'usine gagner une misere mais bon c vrai chacun son choix..

je comprends pas ce plaisir de critiquer ...
RÉPONDRE
camilleIl y a 7 ans
Perso j'adore, oui il n'a aucun poil donc il fait trè prépubère, il a une jolie gueule un peu carrée mais pas trop donc il fait et ptrépubère ET homme parcequ'il est assez carré...

Je le trouve extra et très sex'

bisous aux fashinistas
RÉPONDRE
simonIl y a 7 ans
j'ai l'impression qu'il n'y a que Karl lagerfeld dans la vie de ce jeune homme , c'est a se domander s'il ne sont pas en couple car quand même il reste le mannequin de chanel pas le compagnon de karl enfin je crois (je ne juge pas il font ce qu'il veulent) mais sa fait un peu froid dans le dos on a l'impression que si 'lon est mannequin chez chanel on devra rester collé a lagerfeld tout le temp c'est assez étrange comme fasons de faire avec les mannequin

désolé mon discour est un peu confus
RÉPONDRE
SolèneIl y a 7 ans
simon: ce n'est pas du tout confu, c'est totalement ça! Au défilé Chanel été 2010, la scène tout à la fin quand Lara, Freja et justement Baptise sont couchés dans la paille (regardez la vidéo), et là dessus le Grand Karl arrive en conquérant devant une assemblée qui l'acclame comme un roi avec tous les mannequins qui surgissent de partout et ce trio toujours dans la paille sous l'oeil bienveillant de Karl... Ca me met un peu mal à l'aise, ça fait froid dans le dos comme tu le dis.
This is la cour fashion de Karl XIV !
RÉPONDRE
clarisseIl y a 7 ans
Pitié , dites moi qu'il n'est pas gay !!!! :O
RÉPONDRE
BlairIl y a 7 ans
Euhh ca serait po son ptit ami paceke Baptiste a lair gay et karl aussi alors je ^pense plus ke c'est son copain attendez la il dinent ensemble bossent ensemble dejeunent ensemble regardent des films c'est grave!!!!
RÉPONDRE
MaryIl y a 6 ans
C est vrai qu il est tres "copier coller " ac KL mais c est un mec charmant et pour l défilé Chanel été
2010 ce show n etait pas normal si comm si il fait la pub pr l homosexuallite ....comm nous savons toussssssssss ke monsieur KL est homo
RÉPONDRE
goldorackIl y a 6 ans
franchement baptiste et un tres beau garcon intelligent bourrr de talent et il vit comme il veut c est ca vie et personne n a rien a dire baptiste est qul qu un de bien et accepter le comme il est gloire a toi baptiste t es jeune et heureux alors vie ta vie t occupe de tout les ragots t es un tres beau garcon et je t aime bien bonne continuation baptiste
RÉPONDRE
goldorackIl y a 6 ans
te regarder et un plaisir t es si beau grand jeune intelligent tu fais envie t es un tres beau manequin magnifique te regarder rt un plaisir et une passion je te souhaite une tres tres grande reussite que du bonheur a toi je t embrasse amicalement
RÉPONDRE
DodzIl y a 6 ans
Goldorack > Le connait tu personnellement ? Car oui, il est physiquement intelligent en effet, en plus d'être dôté d'une photogénie incroyable, mais juger de son QI sans le connaitre me parait un peu leger ... Je ne le connais pas moi meme mais j'ai vu l'emission de Ruquier ds laquelle Zeymour et Nolleau se moquent amicalement de lui, et le garçon se défend bien .

Personnellement j'adore . Tout à fait mon type d'homme , il a l'air d'avoir ce charme a l'Italienne,et sans le qualifier d'intelligent (puisqu'encore une fois on n'en sais rien) ,j'ai pu remarquer qu'il était plutot vif et malin . Une grande classe sur les défilés, un style qui n'appartient qu'a lui . Et si il est le Toy Boy de Karl, comme vous dites, c'est qu'il l'accepte lui aussi . & Leur vie privée, aussi médiatisée soit elle, est un moyen de se faire connaître .


Je pense sincèrement qu'il a une belle carrière devant Lui .
RÉPONDRE
sweetbluesIl y a 6 ans
Ce mec est un phénomène, il y a un potentiel énorme en lui , pas seulement dans la mode , mais il peut chanter , et j'en suit sure c'est un comédien en puissance , tous les talents dorment en lui et attendent l'opportunité d'éclorent , et tous vos commentaires de midinettes frustrées vont être balayés,
Pour moi il est un exemple pour la jeunesse , la vie est offerte a tous avec le même potentiel mais peu savent l'exploiter, et exploiter la vie n'est pas péjoratif , finalement nous sommes ici pour nous surpasser , et vivre a fond , regarder les autres réussir , et soit même reste dans la médiocrité et la banalité de la vie et un choix ,mais critiquer ceux qui réussissent est malsain , et ridicule,
RÉPONDRE
TasiaIl y a 6 ans
C'est vrai que sans KL j'aimerai bien savoir ce qu'il deviendrait.. Mais peu importe pour moi il a vraiment tout pour réussir. Un visage fin et un corps d'apollon tout ce que j'aime. Il a une copine et ne sort absolument pas avec KL lol. Ils doivent être amis voilà tout.
Et je profiterai pareil à sa place imaginez vous 20 ans et mannequin égérie de Chanel soyez réaliste. Peu, très peu de gens ont la chance de vivre ça. Jle suis depuis 3mois maintenant et j'aime sa personnalité, sa chaleur humaine,.. Il sait ne pas se prendre au sérieux. Love
RÉPONDRE
groseilleIl y a 6 ans
je trouve incroyable cette façon de s'intéresser à la vie privée des autres sans cesse. Qu'est-ce que ça peut tous vous faire qu'il soit homo ou pas, de toute façon cette merveille n'est pas pour vous, apprenez à distinguer vos fantasmes de votre vie réelle et d'ailleurs j'aimerais bien voir vos têtes.
Bref, Karl Lagerfeld a bien raison de prendre soin de lui, ce gosse est magnifique et il mérite bien sa gloire, j'espère que ça va durer et durer.
Quant à prétendre qu'il n'a pas de classe, alors là, c'est le comble.
Mais bien sûr, on ne peut pas empêcher les jaloux de baver comme des crapauds.
Bref, ce garçon est absolument divin, la beauté en personne, et à mon simple avis, pour son intelligence, il n'y a pas de soucis à se faire, mais c'est vrai qu'en France on a le culte du diplôme et si on avait lu partout qu'il sortait de 3ème année de mèdecine, alors là, personne ne l'aurait critiqué.
Je lui souhaite beaucoup de courage et une belle vie, pleine de bisous
RÉPONDRE
JoyIl y a 6 ans
Hum hum, ladies and gentlemen ce ne serait pas de la jalousie??
Laissez lui le temps de faire ses preuves... Parceque si on part du principe que il n'est pas top physiquement, que dire de Kate Moss? Elle ne correspond pas aux idéaux de beauté, mais elle a une présence, à 15 ans quand elle était sur les podiums ce n'était pas la grande Kate d'aujourd'hui, Baptiste commence, on attend de voir...
RÉPONDRE
CamilleIl y a 6 ans
Il m'insuporte celui là, enfin en même temps il a de quoi prendre la grosse tête...
RÉPONDRE
AntoinetteIl y a 6 ans
hmmm...très très beau mais alors très très con !!!
RÉPONDRE
MorphiineIl y a 5 ans
Et bah moi je l'adore!
C'est mon chouchou <3<3
RÉPONDRE
LauranneIl y a 5 ans
Déconner pas il est trop magnifique et c'est normal qu'il suit partout Karl pck c'est son mentor il a pas le choix!
RÉPONDRE
ChloéIl y a 5 ans
C'est vrai qu'il est canon, mais très bete pour pas dire un autre mot ;)
Au NRJMusicAwards, il faisait sa star --'
RÉPONDRE
overgrinIl y a 5 ans
Plusieures choses :dire qu'il est beau ,certes (encore que sur certaines photos il a l'air de loucher légèrement),dire qu'"il fait mec"oui et non,il n'est pas si viril que ça et puis je trouve ça très sectaire et superficiel de dire qu'il n'y a que les mannequins virils qui sont beaux,certains mannequins "brindilles" sont très jolis.
Pour ce qui est de l'intelligence ,je ne le connais pas assez pour en juger mais pour jouer la mauvaise langue je dirais qu'elle ne transparait pas chez lui,en même tant qui aurait l'air intelligent avec un accent marseillais aussi prononcé(je plaisante bien sur).
Enfin, de sa relation à Karl Lagerfeld je suis très partagé, bien sur ça n'est pas grace à lui qu'il est mannequin mais ça devient malsain lorsqu'on accepte constament des cadeaux.Certains me diront qu'il aurait tort de ne pas en profiter(c'est vrai d'une certaine manière).Mais le problème c'est que Karl Lagerfeld le tiend en laisse,il en a fait une vedette et ce sera difficile pour Baptiste de se défaire du statut d'Homme Chanel quasi exclusif (on ne le voit pas beaucoup dans d'autres défilés).Un faux pas et le roi Karl le banie de la cour(voire l'affaire Inès de la Fressange).
RÉPONDRE
LoraIl y a 5 ans
J'ai rencontré Baptiste à multiples reprises, et j'ai eu 5 min de discussion avec lui, le droit à une bise ce qui prouve que même si nous ne sommes pas des star on a le droit à du respect et contrairement à la première image qu'on peut ce faire c'est vraiment quelqu'un d'unique. Il a vraiment une façon d'être naturel, et c'est vraiment pas parce qu'il travaille avec Karl qu'il s'en vante, il est humble et il ne prend pas la grosse tête. C'est une star de la mode certes mais c'est quelqu'un qui fait attention au autres et surtout à ces fans. Il est vrai que ma première impression quand je l'ai vu c'était le mec trop prétentieux, la grosse tête et tout le tralala mais bien au contraire. Ecoutez son single " Showtime " apprenez à le connaître et vous verrez qu'il est génial.
RÉPONDRE
amnaIl y a 5 ans
J'adore Chanel !! Chanel A Un concept de couture excellent !!
RÉPONDRE
sebIl y a 5 ans
moi je pense qu'il y a vraiment beaucoup de jaloux ici...
j'adorerai voir la tete des gens qui commente...a mon avis, la il y aurait lieu a critiquer!!
RÉPONDRE
juniIl y a 5 ans
pensez vous que les mannequin et lui s'épillent les sourcils?
RÉPONDRE
EdenIl y a 5 ans
C'est un mannequin Homme lui ??? Un mannequin Homme pour Homme Oui -_-
RÉPONDRE
baptistouIl y a 4 ans
vous etes vraiment trop betes il est top sexy et vous n'arrettez pas de le denigrer regardez vous et puis venez parler
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode