Alexander Wang - Défilé automne/hiver 2010-2011

Avec sa collection automne/hiver 2010-2011, le petit prince de la mode US nous prouve qu'il est encore capable de nous surprendre. Délaissant les influences eighties, Alexander Wang s'est en effet plongé dans l'univers impitoyable de Wall Street, y injectant suffisamment de sexyness pour obtenir un show fort et graphiquement osé...
Partager l'article
Par Lise Huret, le 15 février 2010 dans Défilés
Vous aimerez également
Alexander Wang quitte Balenciaga
Il y a 1 an - 12
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
11 commentaires
Tous les commentaires
CamilleIl y a 6 ans
J'aime beaucoup sa collection, mais la coiffure phare de cet hiver, ce sera cette fois-ci pas pour Wang.
RÉPONDRE
Kiddy94Il y a 6 ans
C'est de plus en plus étrange ses collections , c'est tellement different des premières , que je trouvais si parfaites !
RÉPONDRE
MademoiselleIl y a 6 ans
Les robes sont plutôt jolies, pour les autres tenues en patchwork unis couleur, je les trouvent inintéressantes et pas vraiment portable.
RÉPONDRE
PatouIl y a 6 ans
A première vue, je n'aime pas. J'ai même détesté les guêtres, les nombrils à l'air, la maxi cape et le manteau ... et le velours ! Pas très inspirant tout cela.
Par contre, j'ai bien aimé la collection Altuzzara -dans le genre gothique, bien plus transposable- ou celle de Ohne Titel.
RÉPONDRE
....Il y a 6 ans
On peut deja dire que Wang est un grand a NYC...je me souviens du défilé Proenza Schouler de l'été 2009 qui n'avait pas eu trop bonne presse et qui avait les top qui s'arrêtaient au dessus du nombril...2ans après, Wang fait du au dessus du nombril..et là, les fashionista vont adorer!

Le défilé en lui même ne me plait pas trop..mais je pense qu'individuellement, chaque pièce est parfaite..donc....
La collection Altuzarra...c'est un peu le GUCCI par Tom FOrd hiver 2003 non? le velours rouge et tout....j'ai pensée à ça directement!
CR va adorer je pense....
RÉPONDRE
MaudIl y a 6 ans
A première vue on a l'impression que c'est pas très portable tout ça ... Mais en y regardant de plus près, je me dis qu'en trouvant les bons arrangements, il y a vraiment de quoi créer des tenues recherchées ! Et les accessoires, notamment les lunettes comme disait Coco, splendides !
RÉPONDRE
AnaïsIl y a 6 ans
C'est une colletion pas vraiment évidente au premier abord mais après tout, certaines pièces doivent - sorties de leur contexte - être très portables.
RÉPONDRE
lollipops25Il y a 6 ans
C'est sûr que tel qu'elles, les pièces sont quasiment importables sans paraître vulgaire, malgré tout, certaines associées correctement sont (et seront) magnifiques.
J'aime beaucoup le pantalon satiné taille haute, je le trouve sublime.
Et les robes sont toutes les trois très jolies :)
RÉPONDRE
chlochloIl y a 6 ans
Comme lollipops25 je trouve le pantalon taille haute en satin très réussi...mais par contre le ventre à l'air reste pour moi trop connoté vulgaire... ;)
RÉPONDRE
marionIl y a 6 ans
horrible!!!
RÉPONDRE
FransceaIl y a 5 ans
Un très bel usage de la fourrure. Novateur, chic, luxe et jeune. Tout ce que l'on peut attendre d'un créateur tel que Alexander Wang. Je mettrais cependant un bémol en ce qui concerne les mules recouvertes partiellement de fourrure, je ne trouve pas cela de très bon gout.
Par contre le blazer en fourrure est original et bien pensé. Je pense que ce blazer va être une des pièce les plus vendue de cette collection Alexander Wang - automne/hiver 2010-2011.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode