Les confidences de Lara Stone

A l'occasion du numéro de mars du magazine Interview (dont elle fait la couverture), Lara Stone se livre à quelques confidences. Face à Marc Jacobs, elle fait le point sur les derniers événements ayant agité sa trépidante vie de top model bankable...
Lara Stone
Cela fait maintenant plusieurs années que Lara Stone a rejoint le sérail des mannequins dont la présence sur telle ou telle campagne de publicité se négocie âprement. Cultivant une trash attitude rappelant les heures sombres de Kate Moss et bénéficiant du soutien inconditionnel de Carine Roitfeld, cette néo-Bardot a su imposer sa silhouette pulpeuse et sa moue boudeuse à l'imagerie fashion de ces dernières saisons.
Cela dit, aussi mise en lumière fut-elle jusqu'à présent (elle a notamment fait la couverture de bon nombre d'éditions de Vogue Paris), la jeune femme ne semble pas pour autant épanouie et sereine. Les fastes alcoolisés de la sphère mode ont en effet accentué son penchant pour la boisson, tandis que les innombrables papiers s'extasiant sur ses courbes - qui allèrent parfois jusqu'à la placer dans la catégorie des modèles "plus size" - ont plongé le top dans un abîme de complexes, la poussant à s'enivrer plus que de raison et à tout faire pour "perdre" ses fameuses micro rondeurs.
À ce stade, il était légitime de s'inquiéter sérieusement de l'état de santé de miss Stone, qui semblait se laisser dévorer entièrement par un fashion system sans état d'âme. C'était cependant sans compter sur un sursaut de lucidité du top qui, comme elle le révèle à celui qui vient de faire d'elle l'égérie de la nouvelle campagne Louis Vuitton, lui a permis de donner à sa vie une orientation bien plus saine.
Lara Stone
La belle a ainsi décidé d'arrêter de rechercher à tout prix la ligne haricot vert, réalisant que malgré tous ses efforts, elle n'aura jamais le corps d'une Freja Beha. Quant à l'alcool, il semble également appartenir au passé : après avoir subi une cure de désintoxication, Lara affiche désormais une sobriété à toute épreuve.
Et si l'on se demande quelle bonne fée s'est penchée sur le cas Lara Stone, il suffit de regarder au bras de la jeune femme pour avoir notre réponse. Sous les traits de l'acteur britannique David Walliams, l'amour avec un grand A semble avoir permis au top model de reprendre pied avec la réalité et d'afficher un bonheur apparemment sans faille.
Celle qui n'hésitait pas à cracher au visage de ceux qui l'importunaient lors des soirées fortement arrosées s'est donc fortement assagie au contact de son prince charmant, au point de penser très sérieusement au mariage. À ce sujet, elle révèle à Marc Jacobs que Riccardo Tisci et d'ores et déjà en train de dessiner sa robe de mariée...

Lire l'interview de Marc Jacobs : http://www.interviewmagazine.com/lara-stone/
Partager l'article
Par Lise Huret, le 22 février 2010 dans Actu mode
Vous aimerez également
Le corps post-grossesse de Lara Stone
Il y a 2 ans - 45
EN SAVOIR PLUS
Lara Stone chez Calvin Klein
Il y a 6 ans - 12
EN SAVOIR PLUS
Lara Stone, au régime ?
Il y a 7 ans - 21
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
5 commentaires
Tous les commentaires
Kiddy94Il y a 6 ans
Ah mon mannequin preferée , elle est toujours aussi superbissime !
Mais Je sais pas comment ont peu faire pour se fiancer au bout de 4 mois ? Malgre cela , je lui souhaite un bon mariage et qu'elle RESTE SOBRE !
RÉPONDRE
SimonIl y a 6 ans
tiens c'est amusans je ne savais pas que lara stone avait eu des probleme d'alcool et je ne savait pas non plus que la jeune femme avait été en cure de desintox , vraiment un article très instructif =D en tout cas esperont quelle tiendra ses bonne résolutions
RÉPONDRE
Margaux.sIl y a 6 ans
Mais je crois qu'on les aime ses "micros rondeurs" car elle représente à mon goût la femme parfaite, sans os apparents, des rondeurs là où il faut, pas trop mais assez pour susciter la curiosité. Je pense que son succès pourrait faire changer les mentalités, peut-être qu'on devrait ouvrir plus de portes à ce genre de morphologie sur les podiums afin que cette malsaine taille 0 idéalisée à tout âge notamment chez les plus jeunes filles soit petit à petit remplacée.
Merci à Lara Stone de bousculer les diktats de la mode, espérons qu'elle reste ainsi.
RÉPONDRE
Katia LepageIl y a 6 ans
Je suis vraiment contente qu'elle est eu la maturité de se prendre en main, car elle est dans une industrie ou rien n'a de limite. Je ne comprends toujours pas, par contre, pourquoi son agence l'envoie dans des castings ou elle risque de se faire critiquer sur sa morphologie (lecture d'un récent entrevue) comme si l'industrie ne commançait pas à savoir qu'elle ne porte pas la taille zéro.
Je suis vraiment contente qu'elle est décrochée la campagne de Vutton , elle y est d'ailleurs absolument magnifique!
RÉPONDRE
ririIl y a 3 ans
les maisons non chauffées sont inpensable en hiver, meme les plus pauvre ne devrais pas en subir les conséquences
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode