Chez Behati Prinsloo

À l'occasion du lancement de la ligne de maillots de bain "Behati Loves PINK" (qu'elle élabora en collaboration avec Victoria's Secret), la jeune mannequin namibienne Behati Prinsloo ouvre les portes de son appartement new-yorkais. L'occasion pour nous de découvrir que bien loin d'être une simple image, la jeune femme cultive un univers riche en influences diverses...
Behati Prinsloo
Les incursions à le The Selby devenant à la mode, il est aujourd'hui relativement facile de convaincre une star de se laisser photographier son intérieur. Il est vrai que ce dernier offre au lecteur la possibilité d'appréhender les individus sous un angle différent, et notamment les mannequins (qui sont le plus souvent résumés à une pose sur papier glacé).
C'est ainsi que sous prétexte de l'interviewer au sujet de sa nouvelle casquette de styliste chez Victoria's Secret, le site Refinery29 a confié au photographe Kava Gorna la mission de shooter l'appartement de Behati Prinsloo, situé dans l'East Village. On découvre alors qu'en dépit de défiler pour Chanel et de poser pour Marc Jacobs, la frêle brindille d'à peine 20 ans a su garder une jolie simplicité au quotidien.
Comme bon nombre de ses contemporaines, son dressing est un joyeux désordre, tandis que sa déco ressemble plus à un patchwork de trouvailles vintage, de souvenirs et de coups de coeur artistiques qu'à une page du magazine AD. Loin d'être un bouledogue so hype, son animal de compagnie est quant à lui un chat égyptien au physique un peu particulier, mais qui possède néanmoins toute son affection...
Behati Prinsloo
De son côté, Behati ne semble pas s'être laissée étourdir par les bulles de champagne du star-system. Une fois descendue des podiums, la belle renoue en effet avec une dégaine légèrement tom boy matinée de touches hippie, un style clairement plus girl next door que fashionista hystérique.
Son uniforme de new-yorkaise est d'ailleurs exempt de boots Chloé ou de sacs Louis Vuitton : aux stéréotypes de la branchitude, elle préfère privilégier short en denim découpé, tee-shirts loose, Doc Martens, vestes en cuir, sweat Topshop et pièces vintage.
Et lorsqu'elle évoque les personnalités l'inspirant niveau style (Boy George, Jimmy Page, Jimi Hendrix, Marilyn Monroe, Janis Joplin, Debbie Harry et Cyndi Lauper), on comprend mieux pourquoi la belle semble ne suivre aucune tendance, si ce n'est la sienne.
Behati Prinsloo
Enfin, en ce qui concerne sa ligne pour Victoria's Secret, celle-ci puise son inspiration dans l'enfance africaine de Prinsloo, faisant notamment la part belle aux imprimés fauves et tribaux. À en juger par le une pièce porté par Behati lors du shooting avec Kava Gorna, on peut penser que "Behati Loves PINK" devrait être un bon cru en matière de maillots de bain...

Lire l'interview : http://www.refinery29.com/my-style-model-behati-prinsloo
Partager l'article
Par Lise Huret, le 07 avril 2010 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
9 commentaires
Tous les commentaires
PatouIl y a 6 ans
Je vois que dans son dressing règne un savant désordre, comme dans le mien (et dans le cahier de mon fils, dixit la maitresse, mais ça c'est une autre histoire ...) et c'est rassurant.

Cela me rassure aussi qu'elle n'ait pas céder à la complainte des bottes Chloé ...

Quand à son chat, j'adore, j'adore, j'adore, je rêve d'avoir le même ... un sphinx en ma demeure ...
RÉPONDRE
lucilleIl y a 6 ans
J'adore ce genre de micro reportage, d'ailleurs je suis une fan absolue du site The Selby
Ca me donne plein d'idée déco.
Elle a l'air super fraiche cette Behati, ca fait du bien de voir une mannequin saine et cool
RÉPONDRE
MaudIl y a 6 ans
Super sympa son appart, ce type de mini incursion est à développer !
Par contre son chat... on aime ou on déteste, je déteste ^^
RÉPONDRE
....Il y a 6 ans
C'est assez drôle de voir que ces filles que l'on voit dans les plus belles robes, aux plus grands shows et placardées dans nos rues sont comme nous: Dressing en désordre, shoppant à Topshop, Zara et autres...En fait, elles sont presque comme nous à la différence qu'elles pour avoir du Chloe ou du Chanel, elles ont tonton Karl ou Gallliano ou parfois tati MacGibbon.....

Par contre....ligne de mannequin???Encore????...Pfff
RÉPONDRE
tinetteIl y a 6 ans
Sa robe patchwork est trop belle et je savais bien que je l'avais vu déjà quelques part. Et quand j'ai été lire son interview j'ai vu que c'était l'une des robes Dolce&Gabbana ... Vous savez les robes canons d'il y a une ou deux saison.
Par contre je suis moins emballé par son chat ;)
RÉPONDRE
xxxIl y a 6 ans
avoir un tel vestiaire à 20 ans... je ne sais quoi en penser!! (bon ok elle travaille ds le milieu mais qd meme!)
RÉPONDRE
vinIl y a 6 ans
Sympas la robe longue !!
RÉPONDRE
7jadesIl y a 6 ans
Really she is a beauty with all those elegant dress patterns. Tribal prints are indeed so beautiful.
Bises,
jades.
RÉPONDRE
fionaIl y a 5 ans
J'ai découvert Behati Prinsloo durant le défilé Victoria Secret. Je les trouvais différentes des autres top model. Déjà elle n'est pas blonde et elle n'est pas un sosie de Heidi Klum ça change sur le podium de Victoria secret !!!
En plus Behati Prinsloo est bien foutue pas comme toutes ces mannequins anorexiques, elle a de jolies formes et son visages est canon. Elle fait vachement adolescente. C'est dommage qu'on ne la voit pas dans plus de publicité.
La dernière fois que je l'ai vu c'était dans le magazine I-D où elle posait avec son petit copain Jamie Strachan : ils étaient TROP TROP TROP beaux !!!!!!!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode