Diane Kruger, le bon look

Si sur les tapis rouges, la blonde Diane Kruger réalise très souvent un sans-faute, ses looks à la ville ne sont pas non plus dénués de cette fraîcheur chic dont l'actrice allemande semble saupoudrer la moindre de ses tenues. De retour à New York après une escapade à Saint-Tropez, la fiancée de Joshua Jackson reste fidèle à sa légende en livrant une tenue délicieusement printanière, entre naturel et sophistication...
Diane Kruger
Elle ne l'aura pas quitté. Depuis le tournoi de pétanque organisé par Chanel, la belle ne se sépare plus de son fedora. Que ce soit en toilette noir et blanche faussement décontractée aux abords du café Sénéquier, en attente à l'aéroport romain de Fiumicino ou en arrivant à une soirée donnée par la chaîne Fox (voir ci-dessus), Diane Kruger a largement plébiscité son "it" accessoire de la saison.

Il est d'ailleurs rafraîchissant de noter que pour une fois, il ne s'agit pas du dernier sac en vue, mais bien d'un fedora de paille plus stylé qu'up-to-date. À chacune de ses sorties, celui-ci parvient à finaliser avec brio le look de l'actrice : que ce soit en adoucissant une tenue chic ou en relevant un look casual, il affûte indéniablement l'allure de la jeune femme.

Ainsi, lorsqu'à New York elle choisit de l'associer à une jupe taille haute vert d'eau et à un gilet violet light, sa tenue gagne en caractère. Il faut dire que même sans le Fedora, celle-ci comportait déjà un ADN flatteur : à peine évasée et ceinturée par une fine ceinture de cuir, la jupe taille haute apparaît en effet comme la parfaite alternative aux shorts estivaux. En outre, en y glissant un fin cardigan, Diane trouve le juste milieu entre casualness et smartitude.

On regrette simplement le choix des escarpins Lanvin, qui évoluent dans un autre registre que le reste de la tenue : une paire de gladiateurs, de fines ballerines ou de sneakers auraient bien mieux convenu à l'ensemble. Cela dit, cette micro erreur n'est pas pour nous déplaire : en révélant la "non-infaillibilité" de Diane Kruger, cette dernière ne nous apparaît en effet que plus sympathique...

On note enfin que la jupe taille haute apparaît idéale pour conjuguer confort, style et féminité. Finement ceinturée et accompagnée d'un top loose en coton (pour une dégaine coolissime à la Alexa Chung), mixée à une chemise vichy à faire blouser, associée à un top lingerie ou encore à une marinière, elle peut se décliner à l'infini. Et ce avec toujours autant d'allure...
Partager l'article
Par Lise Huret, le 20 mai 2010 dans Le bon style
Vous aimerez également
Coachella 2013 : Kate Bosworth vs Diane Kruger
Il y a 3 ans - 21
EN SAVOIR PLUS
Diane Kruger en Chanel
Il y a 4 ans - 9
EN SAVOIR PLUS
Diane Kruger, looks boho
Il y a 5 ans - 10
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
15 commentaires
Tous les commentaires
MaudIl y a 6 ans
C'est vraiment l'une des seules personnalités qui sait comment s'habiller avec classe sans en faire trop ou paraitre à côté de la plaque.
RÉPONDRE
Flo'Il y a 6 ans
Toujours autant la classe, toujours aussi belle...Diane Kruger a effectivement un petit côté trop parfaite assez enervant pour nous les filles :p

Mais c'est également un bon exemple stylistiquement parlant, donc on lui pardonne !
RÉPONDRE
marilynIl y a 6 ans
Ou qu'elle soit, quoiqu'elle fasse, diane Kruger est toujours parfaite !!!! Une peau sublime, une coiffure au top, un chéri trop mignon, et des fringues ni trop ni pas assez...
Je lui pique d'ailleurs la jupe de la taille haute :)
RÉPONDRE
ClaireIl y a 6 ans
J'aime beaucoup l'idée de porter un cardigan à même la peau et glisé comme ca dans la jupe. C'est un truc que je vais appliquer à mon look. Par contre tu as carrément raison, les escarpins Lanvin ne vont pas super avec le reste de la tenue. Mais comme tu le dis aussi, ca nous prouve qu'elle est humaine et ca la rend plus accessible.
Je me demande si on va la voir à Cannes, car j'aime beaucoup aussi les tenues que Diane Kruger porte lors des cérémonies.
RÉPONDRE
lolaIl y a 6 ans
Elle est bellllllllle !
RÉPONDRE
andreaIl y a 6 ans
Le fedora ne va pas a tout le monde, par contre il va super bien à Diane Kruger !
RÉPONDRE
lili-labIl y a 6 ans
j'aime beaucoup son style,dans la vie et sur le tapis rouge!
RÉPONDRE
....Il y a 6 ans
Pour moi, Diane est simplement la Star la mieux habillé du monde!
Mieux que les Paltrow et toutes les autres...son secret: Pas de styliste!
Elle a confiance en elle et c'est ça sa force! Et puis, elle porte tout avec une telle décontraction...tout en paraissant exceptionnelle!
Elle est définitivement associée à Chanel mais, elle est l'une des rares à ne pas être habillée par le vêtement...
Le vrai style d'une star se voit dans la vraie vie..mais on distingue celles qui ont un styliste et celles qui n'en n'ont pas: Elle ne se font pas manger par les tendances!
RÉPONDRE
luciliuIl y a 6 ans
Et son cabas en papier craft, on en parle pas ! Alors, ca gache son look ou pas ? Moi je serais bien tentée de dire non, mais je ne suis pas experte.
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 6 ans
Diane je l'adore, c'est la classe incarnée !!
Elle est toujours raffinée et pointue en même temps...
RÉPONDRE
CaroIl y a 6 ans
Je viens de voir le prix des chaussures en lien...Hum, sympathique! Moi aussi j'aimerais être une Diane Kruger : être jolie, ne pas être une très bonne actrice, me faire prêter des fringues, bien m'habiller et me payer des chaussures à 1200dollars !
Je suis mauvaise langue...J'aime beaucoup son style, bien qu'un poil trop sobre souvent mais ça reste toujours chic, pile dans l'air du temps sans en faire trop. Mais bon, faudrait peut-commencer à mettre en avant les gens qui le valent bien et qui font quelque chose à part exhiber la manière dont ils s'habillent...
RÉPONDRE
CaroIl y a 6 ans
J'ajoute qu'il est vrai que nous sommes sur un site de mode donc de toute façon, on est là pour parler de la manière dont les gens s'habillent mais ce qui m'énerve c'est la façon dont on arrive à "sacraliser" très vite une personne parce qu'elle s'habille bien. Voilà tout :)
RÉPONDRE
Kiddy94Il y a 6 ans
Je suis un peu d'accord avec Caro , quand on y reflechi bien , on ne parle d'elle que dans les magazine de mode car elle s'habille plutot bien , et non parce que c'est une bonne actrice ....

c'est triste pour elle quand même =O
RÉPONDRE
....Il y a 6 ans
En même temps, dans les magazines de mode c'est bien ça l'objectif....quand on l'invite pour parler d'un de ses films, on dévie vite sur sa relation Avec CHANEL & KARL....comme Vanessa Paradis!
Après, on n'est pas obligé de lire Vogue ou les autres GLAMOUR...on peut lire PREMIERE et STUDIO aussi! :D
RÉPONDRE
lisbethIl y a 6 ans
diane est presque toujours super bien habillée , que se soit sur tapis rouge ou dans la vie . en plus elle a la classe, elle n'est jamais vulgaire et il faut bien avouer quelle est très belle.j'adhere!!!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode